Le gardien et les prises de forts

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par yeH
Bah ae debuff protec, aeKD, je vois pas ou je peux trouver mieux.

Deal? Je fais partie des gens qui s'en foutent de voir des gros chiffres, je calcule des rendements.

Mon deal est largement mais alors largement suffisant. Quand je vois ce que j'envoie en ae comme en mono, je tombe n'importe quel plot en quelques secondes. Par contre, des outils pour mon groupe et des outils de gestion des masses, y'en a jamais assez.

La torche est l'OH qui a le taux d'utilité le plus bas. Le souffle ne deal pas sauf sur un poteau, au mieux, tu places 2 ticks à 250 sur le même type. Ca ne purge pas, c'est faux, c'est comme le souffle de guérison, les conditions pour obtenir une efficacité optimale sont impossibles à remplir en open et dans un jeu ou la mobilité est la clé.

Reste le DD qui miss 2/3. Avec 3K d'attaque, il peut crit à 4K, ok, mais bon, là encore, ça s'esquive facile, c'est très soumis au terrain et je n'ai pas besoin de deal.

Le focus est utile en solo ou dans des combats ou y'a max 3/4 types, ce qui est pas mon objectif en groupe, ne reste que le boubou.

Je suis en train de constituer un stuff pour un build espadon swap marteau, mais je ne suis pas convaincu, perdre le range, perdre le root single.

Pour la spe condition, elle est pourrie chez le gardien, là encore on en discute partout mais ce n'est pas le burn mais les traits associés au burning qui sont intéressants chez le gardien et sa capacité à deal à 125/130% en spe 1H sur les cibles qui brulent.
4K sur un lapin
Citation :
Publié par Jerau
Oui un temps de cast de 0.1 sec et? Bravo tu as trouver le moyen de perdre toute crédibilité!
Honnêtement c'est toi qui perd toute crédibilité, rendre les méditations instantanées c'est quasi indispensable si tu joue avec smite condition, il suffit de jouer avec et d'enlever le trait et tu te dis "wtf, y'a un truc qui va pas".

Je sais pas si tu peux smite en étant cc sans le truc qui la rend instant.

Bref c'est pas la peine de faire le papa si t'a même pas testé...
Citation :
Publié par Frozenn!!Flashouille
4K sur un lapin
Fais le mariole, tu nous soutiens que tes chiffres sont la norme sur le 80 stuff, tu veux peut être que je te link un autre post ou tu sors la même vidéo en affirmant que ces chiffres sont dus au fait que c'est du non 80?

T'inquiète, suite à tes posts, j'ai fait mes propres tests, et même si les chiffres que j'ai sorti sont très surprenants, ils sont très loin de ce qui se passe 95% du temps en open sur du vrai joueur.
Citation :
Publié par yeH
Fais le mariole, tu nous soutiens que tes chiffres sont la norme sur le 80 stuff, tu veux peut être que je te link un autre post ou tu sors la même vidéo en affirmant que ces chiffres sont dus au fait que c'est du non 80?

T'inquiète, suite à tes posts, j'ai fait mes propres tests, et même si les chiffres que j'ai sorti sont très surprenants, ils sont très loin de ce qui se passe 95% du temps en open sur du vrai joueur.
Tu aime déformé se que dise les autres... quote moi ou j'ai dit sa.

J'ai dit entre autre que je met habituellement du 7K sur mighty blow dans se post WvW.
Désolés mais comme je le dit page 2:
Citation :
Publié par Frozenn!!Flashouille
Je voi pas l’intérêt de ton taunt, le 3/4 se trimbale avec un stuff a dominante berserker... donc oui c'est se que je fait habituellement.
Bah oui, le gardien a 3K armure, c'est pas la majorité du rvr... il doit y avoir 50% si c'est pas plus de -80 et donc mal stuff et parmi les stuff 80, il y en a encore une floppé de mal stuff ou de stuff berserker/valkyrie.
Donc oui les mec a 3K armure prenne pas du 7K mais vue leur rareté, c'est loin d’être représentatif du WvW actuel.
Maintenant tu a la preuve en video, sur cette meme video, je pourrai meme te mettre d'autre screen de cette video ou je tape les 80... et tu verra que je dépasse bien se que j'annonce.

La plupart de tes post, c'est de l'extrapolation/speculation sans fait, ni test...
... continue de dire que je ment tes ridicule.
Citation :
Publié par Jerau
Tu balances le 5 quand le gus est dans la zone après tu utilises le 4 et ça fait des chocapics! Envoyer valser le voleur qui burst ton pote élem, empêcher un ennemis de rez le gus que tu viens de tuer... bref ça "peut" servir.
Le 5 du marteau est très dur à placer. J'ai fait quelques tests, si le mec en face bouge sans arrêt et qu'il est à distance, ce skill miss le 3/4 du temps. Le gros problème c'est qu'il faut être immobile pour le placer, c'est dommage.
Citation :
Publié par Rhodant
Le 5 du marteau est très dur à placer. J'ai fait quelques tests, si le mec en face bouge sans arrêt et qu'il est à distance, ce skill miss le 3/4 du temps. Le gros problème c'est qu'il faut être immobile pour le placer, c'est dommage.
Le temps de cast est surtout très long et le moindre pet de mouche l'interrupt ou le réinitialise@Chill. De plus, ce qui est dérangeant, c'est qu'on proc moins de vigueur, et ça c'est le plus gros souci. Encore on aurait un swap 5 sec pour pop smite plus souvent mais c'est pas le cas.

Citation :
La plupart de tes post, c'est de l'extrapolation/speculation sans fait, ni test...
... continue de dire que je ment tes ridicule.
Je n'ai jamais dit que tu mentais, je dis même que grâce à toi j'ai sorti des chiffres surprenant, je dis que tu exagères, et oui ça me dérange quand les gens ici viennent chercher des infos et qui, en te lisant, pensent qu'ils vont coller des 9K à tout le monde.
Citation :
Honnêtement c'est toi qui perd toute crédibilité, rendre les méditations instantanées c'est quasi indispensable si tu joue avec smite condition, il suffit de jouer avec et d'enlever le trait et tu te dis "wtf, y'a un truc qui va pas".

Je sais pas si tu peux smite en étant cc sans le truc qui la rend instant.

Bref c'est pas la peine de faire le papa si t'a même pas testé...
C'est le build avec lequel je joue en sPvP depuis 4 jours mais np. Quand je dis 0.1sec c'est pas ironique, même avec 4-5 gus sur la tronche si tu arrives à te faire interrupt c'est que tu as sacrément pas de chance Qui parle de faire le papa quand il a même pas testé?

Edit: Histoire qu'on me traîte pas de mitho on peut le voir dans la vidéo de Lullabii qui a les mêmes traits en courage :
http://www.youtube.com/watch?v=qHofrBpAfhE&hd=1&t=3m39s (décrit ses traits)
et
http://www.youtube.com/watch?v=qHofr...&hd=1&t=10m16s (utilisation de smite condition)

@Rhodant: J'ai jamais dis que c'était facile! Mais c'est tellement marrant quand ça passe

Dernière modification par Jerau ; 23/09/2012 à 13h17.
Le marteau est très efficace, une fois bien maîtrisé. Aussi bien en SPvP qu'en 3W.

C'est sur, c'est pas du nobrain-zerg à la greatsword comme 80% des gens sur ce jeu.

Faut pas se contenter de marteler le sol sous buff might/fury @ kikoo crit. Faut apprendre à jouer avec le lenteur de l'arme et placer les CC quand la situation se présente.

C'est pas parce que c'est une Two-Hand que ça doit être une priorité sur un combat.
Personne ne joue avec le Purging Flames ?

Du genre un :
- Judge's intervention,
- Purging Flames pour le combo field et les gros dégats,
- grappin pour le combo finisher,
- symbol of wrath pour un nouveau combo field,
- tourbilol pour le dernier combo finisher
Citation :
Publié par Rooyo*
Personne ne joue avec le Purging Flames ?

Du genre un :
- Judge's intervention,
- Purging Flames pour le combo field et les gros dégats,
- grappin pour le combo finisher,
- symbol of wrath pour un nouveau combo field,
- tourbilol pour le dernier combo finisher
Si mais plus ça va et plus je me dis qu'avoir Stabilité grâce à "Stand your ground!" est indispensable après avoir lancé Judge's intervention dans le tas. Et comme je sors pas en WvW sans le Wall of Reflection et bien il n'y a plus que Purging Flames à virer...
Stabilité, je trouve ça a chier.

Pour purging flames, j'ai pas la place dans ma barre, y'a des tas de trucs que j'aimerai mettre mais faut faire des choix.

Et si tu as le temps de faire tout ça avant de back (je veux dire si tu inc le gros tas hein), c'est soit que tu combos avec ta team comme nous par exemple, soit que tu es tombé sur du gros mauvais.
Citation :
Publié par yeH
Stabilité, je trouve ça a chier.
Je dirais pas ça comme ça, en fait c'est l'un des buffs les moins utiles en général lors de petit roaming, poke masse vs masse, petit duel range etc....

Mais par contre je trouve que c'est LE buff par excellence lorsqu'il s'agit d'enfoncer les lignes d'un bus pour y placer un enchaînement de skills sans se faire interrupt et crever comme une grosse merde. Quand tu fonces dans un mega bus avec Judge's Intervention (+tes potes) et que tu veux packer+cc un maximum de cibles afin de permettre à tes aoe range de faire le boulot si t'as pas stabilité (et que c'est pas de vieux lemmings afk en face bien entendu) tu vas te faire interrupt (kd, kb, etc...) avant d'avoir pu faire quoi que se soit et exploser comme une blatte :/

En fait ce buff me fait énormément penser à la RA SoS de daoc (ou Charge sur NF me semble je sais plus trop) qui te permettait justement d'avoir l'inc à ton avantage le temps de poser ton jeu, ce qui fait toute la différence.

Situationnel oui mais à chier certainement pas.
Citation :
Publié par Zaary / Unara
Je dirais pas ça comme ça, en fait c'est l'un des buffs les moins utiles en général lors de petit roaming, poke masse vs masse, petit duel range etc....

Mais par contre je trouve que c'est LE buff par excellence lorsqu'il s'agit d'enfoncer les lignes d'un bus pour y placer un enchaînement de skills sans se faire interrupt et crever comme une grosse merde. Quand tu fonces dans un mega bus avec Judge's Intervention (+tes potes) et que tu veux packer+cc un maximum de cibles afin de permettre à tes aoe range de faire le boulot si t'as pas stabilité (et que c'est pas de vieux lemmings afk en face bien entendu) tu vas te faire interrupt (kd, kb, etc...) avant d'avoir pu faire quoi que se soit et exploser comme une blatte :/

En fait ce buff me fait énormément penser à la RA SoS de daoc (ou Charge sur NF me semble je sais plus trop) qui te permettait justement d'avoir l'inc à ton avantage le temps de poser ton jeu, ce qui fait toute la différence.

Situationnel oui mais à chier certainement pas.
C'est exactement ce que je fais et j'ai viré stabilité pour prendre un skill qui me permette de survivre.

Retraite, ça c'est un vrai SoS, même si il est cher pour ce qu'il est.

Autant prendre des roots/snares, c'est à gogo, autant des stuns/KD, bah curieusement, pas tant que ça, et je préfère le purge avec un skill intéressant qu'éviter de le prendre avec stabilité extremement situationnel.

Et quand on rush, nous, on est soit 1/soit 2.
Stabilité ca sert presque quasiment qu'à stomp sans être interrompu. Je préfère un spell qui heal ou file protection plutôt que stabilité / représailles (représailles en open c'est assez moyen)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés