Gardien immortel

Répondre
Partager Rechercher
Hello les gardiens,

Hier en BG j'ai duel avec un gardien pendant 5 minutes (vraies 5 minutes) avant de mourir par l'attaque du trébuchet.

J'ai été très impressionné par le skill du joueur. Ne connaissant pas du tout le gardien, i lfaisait pop des bulles de protections et des murs qui bloquent le passage.

Il se régénérait aussi à l'aide de son baton en tournant autour (sympa le skill )

Quand je lui tombais la moitier de sa vie. Un heal + un tour de baton + un mur et une bulle et full life. Vraiment sympa comme duel mais j'aimerai connaître son build si des gens ont une idée?

Car pour protéger un point c'est juste merveilleux comme style de jeu.

Merci
Tu joues quoi comme classe ?

C'est vrai que gardien ça encaisse très très bien.
En pvp, il faut une bonne assist pour le faire tomber. en 1v1 je ne pense pas qu'on puisse le tuer (archer, surement)

Cest une classe géniale, et en pve tu peux facilement te farcir 3 mobs de 6lvl de plus sans voir ta barre de vie passer dans le rouge.

Bref...

Je me stuff : vita/robustesse/puissance de heal.
Alors, je heal mal (tout est relatif)... sauf qd je claque l'élite soin.
Mais j'encaisse a gogo.

Je ne sais pas si la puissance fonctionne pour les heals..

Je suppose que celui que tu as rencontré était sensiblement avc ce même stuff...

Pour protéger un point, c'est sympa, mais pas vraiment efficace.. tu l'as dis 5 minutes, c'est long.. y a le tps de se manger un rush ^^
Mouais, les anims des skills bâton sont loooongues.

Il a su te tempo parce que tu n'avais pas assez de burst, le switch bâton ne lui permettra pas de tanker le burst d'un fufu + random.
Merci pour ton retour.

Effectivement 5 minutes c'est très long. Et j'en revenais pas moi même. Certes il ne me faisait pas mal du tout et j'étais en mouvement constant.

Je joue voleur conditions. Attaque et critique de chèvre. Mais je colle beaucoup de saignements.

Donc je pense qu'il faut peut être un Glass Canon pour le depop au plus vite ?
Je cherche quel type de build peut se faire ce type de mur intombable

En tout cas GG à lui
Voleur.. tu devrais réussir à le depop.. il faut bien gérer tes skills en fonction des siens.
L'idéal est d'aller voir des vidéos de gardien, pour que tu saches reconnaître ses sorts et voir leur timer ^^
Rien de tel pour tuer un ennemi que de savoir exactement ce qu'il fait/va faire.

Sur ce combat, tu t'es fais surprendre.

Ca me fait pensé, avec ma voleuse, la première fois que j'ai vu un illusionniste.. je courais dans ts les sens. Après, j'ai su repérer le bon dans le tas ^^ ça change bcp de chose

Mais si j'avais un conseil... en tant que voleur : choisis bien tes cibles ^^ Alors, ok dans gw2 on peut switch arme a gogo et avoir 50 possibilités... mais pour moi, voleur c'est une classe faite pour offrir une mort rapide ni vue ni connue

Gardien, si il était stuff robu, ça va te faire perdre pas mal de tps..
Avc la mienne je ne les rush que lorsque je les vois occupé dans la masse. Si je vois qu'ils ont presque déjà tout claqué, je leur saute à la gorge !!

Dernière modification par Inatana ; 24/09/2012 à 12h54.
Bah pourtant c'est le premier gardien qui me pose un réel problème.

Je pense pas être un PGM mais je gère très bien mon build condition d'après les dire des gens avec qui je joue en pick up (minute d'autochevillage )

Là pour le coup je ressentais clairement un manque de DPS de ma part. Car les conditions cumulées font mal mais sont trop espacées dans le temps pour le faire tomber.

Hors un GC je pense qu'il peut l'assassiner très vite avec plusieurs K de dommages en peu de temps.
Faudrait lui demander son build, alors ^^

Je ne sais pas comment se stuff la plupart des gardiens.

La dernière fois en pvp, j'avais un war + ingé sur la tronche, et en stuff robu/vita..ils n'ont pas réussis à me tuer.. ils m'ont eu à leur 3ème rush (oui, à force, je commençais à suer un peu trop).

Alors, possible que ça vienne de la.. robustesse combinée aux divers boucliers qu'offre la classe + les soins ^^ ça rend dingue
Citation :
Publié par L U L L A B I I
Hum, tu aurais du le tué tranquille.
Perso avec ma Gardienne DpS j'arrive à tué un Gardien Baton + Sceptre Bouclier, en deux deux . . .
Je ne sais pas vraiment si le combo arme joue pour bcp la dedans..Si il est en full puissance de soin / puissance / précision il peut avoir son boubou que ça ne l’empêchera pas de tomber en 2 sec....
Ca dépend des joueurs, en fait j'ai envie de dire.... si ils ont de la résiste, si ils savent gérer leur classe... si à ce moment la t'avais une poussière dans l'oeil, du lag, toussa, toussa
. . . Avec se principe alors "Azgaroth" aurait la possibilité de dire la même chose

Je demande pas à chaque Gardien que je tue :

-Bon ton niveau ? PgM, RoXxoR, Kevin ou Kikoo ?
-Ton build ? Tu sais le jouer ?

Bon ok je te tue
Nan mais un gardien full déf ça se tue pas en deux deux quelle que soit la classe que tu joues :x

Grosse mitigation + bonne regen + skills de temporisation =

Pareil pour un élém full support c'est pour ainsi dire intuable en 1v1.
Bah si, à partir du moment que tu connais les skills que tu dois lui interrupt et c'est bon ...
Moi justement c'est avec les fight's contre des Gardiens Support/DpS ou Full Support qui m'ont fait dire que je ne voulais pas jouer les spé support en WcW. Me fait plus ch$*£ à tuer un Mesmer mais bon
Tu veux interrupt quoi ? Je vois pas.

Je joue mon gardien def hammer/masse-shield sur la troisieme map en tournoi avec le trebuchet et personne ne me bute en 1v1. Il faudrait vraiment un enorme burst car le seul point faible c'est les 15k hp.
Rien qu'avec le grappe j'attend juste d'avoir suffisamment descendu la vie pour que je le time au bon moment Une chance de cocu mais forcément si tu grappes comme un gogole tu auras juste grappe le mec
Avec un voleur condition tu cherches a tuer une de ces moules ? Bon courage

Certains duo arrivent a me tomber rapidement mais c'est du burst uniquement qui me mets la pression.
Citation :
Publié par L U L L A B I I
Rien qu'avec le grappe j'attend juste d'avoir suffisamment descendu la vie pour que je le time au bon moment Une chance de cocu mais forcément si tu grappes comme un gogole tu auras juste grappe le mec
Tu pousses le theory craft un peu loin Maurice non ?

Déjà il n'y a finalement pas grand chose d'imba à interrupt dans ce genre de configuration gardien full déf.

Ensuite l'interrupt de ouf quoi Un coup en 2 phases... et les deux avec un cast time

Nan je te promets qu'à stats équivalentes même si le mec gère pas trop tu pourras pas le tuer facilement même en full DPS.
Ben t'as rien a interrupt je dirais meme ^^ Peut etre l'ulti avec le book soutien si l'un d'entre eux insiste malgré le nerf stabilité qu'il a pris

Sinon moi j'ai le heal qui bloque tout pendant la durée du cast, j'ai l'ulti d'immune 3sec meme si il est pas terrible, et mes cris sont tous instant ( ils me dispellent une condition et me healent en plus de l effet de base ).

En plus t'as meme pas besoin d'etre au top pour jouer cette spé, y'a juste a spam toutes tes competences dés que c'est up, a part la stabilité peut etre.
Oui, rupt c'est p-e un peu fort... hormis l'élite soin ou la "ça fait très chier de se faire retourner pdt que tu l'as" sinon... c'est de l'instant.
L'idéal c'est de rush quand le mur baton vient de partir. Les boubous pétés et la bulle out. Mais faut être réactif..

Faut voir le gardien comme un mob vétéran.. on fonce pas dedans, on l'use petit à petit. Faut avoir la motiv', les combos et du temps, mais faisable ^^
Ah wé j'avais zappé le trait qui dispel à l'activation d'un cri, ultra efficace même vs les classes conditions du coup

Ultra costaud du coup mais faut aimer jouer un truc pareil
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés