Gattuso

Dernières publications

RSS
30 janvier 2013 à 15:29 - Messages
Tu peux utiliser ton ancien compte sans probleme. Par contre si tu veux rester sur du tout gratuit tu devras te tourner vers le... Lire la suite
29 janvier 2013 à 12:04 - Messages
Toujours un plaisir de revenir sur EQ. On est 4 potes de longue date et je crois qu'on se marre toujours autant. Pourtant on... Lire la suite
25 septembre 2012 à 16:14 - Messages
Merci pour la vidéo ! Et bravo pour le bg, nous on a lose 2 fois contre eux déjà et il faut vraiment etre au taquet contre ce... Lire la suite
24 septembre 2012 à 15:25 - Messages
Tu veux interrupt quoi ? Je vois pas. Je joue mon gardien def hammer/masse-shield sur la troisieme map en tournoi avec le tre... Lire la suite
Ici http://www.teamparadigm.net/guides/Guardian/22/GodMode-Guardian tu as la bible pour les spé moule :lit: Je l'ai adapté à ... Lire la suite
Avec un voleur condition tu cherches a tuer une de ces moules ? Bon courage :mdr: Certains duo arrivent a me tomber rapidemen... Lire la suite
24 septembre 2012 à 12:25 - Messages
Il est bizarre ton build Landrume. Pourquoi autant de crit avec du condition dmg ? Tes stats sont trés moyennes au final et c'... Lire la suite
Oui sur du condition/trap soit tu es en carton avec 15k hp comme toi Baham, soit tu fais des concessions surtout sur les condit... Lire la suite
Ca reste cohérent en remplaçant l'amulette de "soldat" par une "carrion". Tu perds de l armure mais tu montes a 1300 en conditi... Lire la suite
23 septembre 2012 à 14:48 - Messages
Moi en tournoi avec mon voleur je pars tout le temps essayer de ninja le boss adverse. Ca m'arrive de me louper et de foncer... Lire la suite
20 septembre 2012 à 22:09 - Messages
Pourtant on en voit de plus en plus des esprits en tournoi. J'aime pas du tout non plus mais peut etre que j'ai raté quelque c... Lire la suite
Le probleme que je rencontre avec mon rodeur c'est que dans l optique d'une team opti, j'ai la desagreable impression qu'un vol... Lire la suite
19 septembre 2012 à 12:16 - Messages
Si tu es tombé contre ton pote ca veut dire que tu fais du bg a 8. Et ces bg la c'est le top pour te degouter. Tu n'y apprendra... Lire la suite
12 septembre 2012 à 16:01 - Messages
Je suis à moitié d'accord avec vous. C'est certes pas le meilleur dps mais le gardien a une enorme capacité à faire des degat... Lire la suite
On est bien d'accord !... Lire la suite
Azshene, le gardien de la team 1 Paradigm joue souvent espadon/marteau en sPvP ( ya le build sur leur site ), et je peux te dir... Lire la suite
12 septembre 2012 à 13:55 - Messages
On a joué contre la team 2 paradigm ( tag PG je crois ) ce week end. Autant leur voleur etait un monstre ( j ai bouffé des co... Lire la suite
Ils s'appellent pas "golem lourd" les mecs que vous eclatez aussi facilement :mdr: Nan je plaisante, en théorie ça fait des d... Lire la suite
Un peu le meme avis que toi Sulfure. Surtout que j'ai eu le malheur de tester le gardien qui a toutes les armes pour contrer un... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Gattuso n'a publié aucune critique de jeu.