Ingénieur immortel (bug exploit ?)

Répondre
Partager Rechercher
J'ai surpris à plusieurs reprises un ingénieur se relever alors qu'il est au sol sans recevoir le moindre soinet se barrer quand tout le monde essaie de l'achever, je précise qu'il ne tuait personne et aucun allié ne mourrait dans les environs. Déjà quand je voyais ça ainsi que les autres c'était un gros wtf, de plus ce même ingénieur utilisait ce sort à plusieurs reprises http://wiki.guildwars2.com/wiki/Lava_Font RE wtf c'est quoi ce mec ?

Random, n'importe quelle carte.
Message supprimé par son auteur.
Le mec avait un pack de bombe un elixir S et un elixir B donc pas de tourelle pas d'elixir qu'il jette avant de mourir. Je parle bien d'un mec qui reste plusieurs secondes au sol qui attend que des gens essaient de l'achever pour se relever d'un coup et se barrer. Soit seul soit en groupe à 4vs1 il faisait jamais de mort mais impossible de le tuer.

Dernière modification par Ixu ; 22/09/2012 à 13h43.
Citation :
Publié par Ixu
Le mec avait un pack de bombe un elixir S et un elixir B donc pas de tourelle pas d'elixir qu'il jette avant de mourir. Je parle bien d'un mec qui reste plusieurs secondes au sol qui attend que des gens essaient de l'achever pour se relever d'un coup et se barrer. Soit seul soit en groupe à 4vs1 il faisait jamais de mort mais impossible de le tuer.
Je vois pas comment tu peux être sûr qu'il n'avait pas d'elixir R.

On a un trait qui file automatiquement un elixir B quand on passe <75% hp et un autre qui nous file automatiquement un elixir S quand on passe <25% hp.

Fin bon, je pense que s'il existait un exploit / hack qui permet de s'auto-rez, ça se saurait rapidement, en règle général c'est plus des trucs qui affectent le positionnement de ton perso (tp, speed, free fly).
Moi en tournoi avec mon voleur je pars tout le temps essayer de ninja le boss adverse.

Ca m'arrive de me louper et de foncer un poil trop tot. Mais ca fait plusieurs fois que j arrive a faire le kill en etant au sol et je pense que ca doit me rez.

A chaque fois je me fais insulter et on me menace de report...
Citation :
Publié par Gattuso
Moi en tournoi avec mon voleur je pars tout le temps essayer de ninja le boss adverse.

Ca m'arrive de me louper et de foncer un poil trop tot. Mais ca fait plusieurs fois que j arrive a faire le kill en etant au sol et je pense que ca doit me rez.

A chaque fois je me fais insulter et on me menace de report...
D'ailleurs ça rez même si c'est l'autre équipe qui finit le mob
D'ailleurs ce skill est bien fumée tout de même, ça permet à un ingé de garder un point seul à part en s'y mettant à 2-3 contre lui seul. Si après il a aussi des mates, c'est laisse tomber. Bien sûre je parle de spé conçu uniquement dans ce but: Garder un Point (Tanky, Regen, Bump & Co).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés