J'ai du mal à trouver comment répondre sérieusement sans passer pour un gros troll mais je vais quand même essayer.
Honnêtement quand je vois ce PoV gardien en sachant qu'il s'agit de jeu à haut niveau ça me file la nausée.
J'ai l'impression d'être de retour sur Swtor à voir les mecs s'empaler en boucle pour sauver leur point à Aldérande sauf que là c'est censé être de l'esport lol
Aucun kitting, pas d'obligation de survie juste l'obligation de tenir un point le plus longtemps possible, pas de CCs, pas le moindre DPS (il arrive pas tuer un mec avec 3% de vie lolol), mais où est le gameplay là-dedans ? C'est nul, c'est 0, Y'A RIEN FFS, il se passe absolument rien. Ah si il utilise le gros dispel quand il a une pleine ligne de condition bien vu la tortue ! D'ailleurs il n'y a que des skills pour sa pomme, il n'y a même pas un début de teamplay en dehors de la gestion de points mais OMFG  Wé je sais c'est son rôle dans la team, ça a été ultra réfléchis en theory craft blabla nan mais sans déconner comment on peut trouver du plaisir à jouer comme ça...
Comment ils ont réussi à rendre le PVP en team plus noob que le PVP en BG FFA ? ça me dépasse...
Bref je préfère me faire fouetter que de m'investir un temps soit peu dans ce sPVP daubesque, je suis sans doute trop noob pour ça.
|