lolosck |
Dernières publications

Ca fait plaisir de vous voir rentrer au bercail ;).... Lire la suite

Bonsoir tout le monde, Je pense que la démarche de nandof est constructive et mérite que l'on s'y intéresse. Je pense même qu... Lire la suite

GG à tous. Ce soir, si l'income ne fluctue pas de trop, on aura cumulé 50k en 24h. Belle leçon de courage.... Lire la suite
Non, bien du courage, pas du skill ou autre chose, juste du temps de jeu pour les empêcher de nous reprendre trop de points e... Lire la suite
Moralité, il faudra taper encore plus fort... Lire la suite

Non en fait ils râlent parce qu'ils se disent que le pnj va aider les gens à reprendre toute la map ( et non une seule tour... Lire la suite

J'ajouterai à ça qu'un TS communautaire est en place et tous les soirs des commandants comme Rubis le link systématiquement sur... Lire la suite

Ce que tu n'as pas saisi c'est que si tu joues sur les shatters principalement, il suffit de blind et tu annules la quasi t... Lire la suite

C'est surtout que leur moteur n'est pas fait pour du RvR. C'est du clipping hors norme, je crois même qu'ils ont redéfini l'... Lire la suite

En pve. En MvsM les maps son gigantesques, il n'y a personne et tu mets 2 heures pour y rentrer. Pour un jeu qui a fait son... Lire la suite

Je n'ai pas encore expérimenté le RvR mais une chose est sûr, je ne me passerai plus jamais de "représailles" sur le cri de fru... Lire la suite
Represailles n'inflige aucun dégâts, il renvoie ceux que tu prends. Relis bien ce que j'ai marqué : ( représailles renvoie ... Lire la suite
louche.... Sur représailles j'ai été voir sur le wiki et effectivement on est sensé renvoyer une certaine somme de dégâts pas l... Lire la suite