[McM] Exploit bug fufu et capture de ravitaillement

Répondre
Partager Rechercher
A-net a soulevé le problème de son bug de fufu en mcm (invisibilité supplémentaire) ?

Ca devient pénible les fufu impossible à dégager qui sont à 99,9% invisible uniquement pour empêcher les bus de récupérer les points de ravitaillement en plus des problèmes d'engagement où l'on ne voit pas l'agresseur pendant 10 sec.
Bug du moteur de jeu, qui n'affiche les ennemis qu'au compte goûte (et même pas en partant du plus près forcément).

C'est une des raisons qui rend l'inivsibilité totalement cheaté en pvp.
Citation :
Publié par Njuk
it's not a bug, it's a feature
Why not, mais dans ce cas là faut mettre toutes les invisibilités à 1/2s de durée
Citation :
Publié par Thotor
C'est pas un bug du moteur du jeu.
C'est la spe infinite cloak n dagger
J'ai fait le melting pot spé fufu & affichage compte goutte, le cumul est gerbant.
Déjà proposer que l'on ne puisse bloquer la prise de point en fufu serait un grand pas.
Dur de contrer ce genre de zozio solo mais un bon moyen est de lui faire claquer l'intégralité de ses fufus (sauf la cape et la dague) et d'etre en petit groupe :

bien se packer

gardien qui fait pop sanctuaire : le type ne peut pas utilise la cape et la dague

Immobilisation : a part le larcin qui permet de se tp ou le shadow step/5 de l'arc votre petit voleur sera sur place et il réapparaitra

utiliser des skills de combo a distance : le 1 du mesmer espadon,le 2 du rodeur arc long, etc les skills combo ont la facheuse habitude de suivre la cible meme en furtif jusqu'a la fin du combo vous verrez la piste que votre voleur emprunte

caller le plus possible d'altération en peu de temps

si il redisparait recommencer la phase 1 mais en utilisant des aoes autour du groupe jusqu'a ce que le sanct soit up.
Citation :
Publié par Elenina
...
Han... HAN ! Mais alors il est là le meilleur PvE avec des strats de ouf pour venir à bout de World Boss 'I'm a Thief C&D' !

Plus sérieusement, je pense quand dans un avenir -plus ou moins proche- le caping sous fufu sera fix, ils ont réagit très rapidement à cette abus en sPvP (avant la Release) je doute qu'ils ne fassent pas de même pour le WvsW.
C'est surtout que leur moteur n'est pas fait pour du RvR.

C'est du clipping hors norme, je crois même qu'ils ont redéfini l'essence même du mot.

J'ai goûté à un truc unique hier soir, je me fais mettre à terre quasi instant et tuer ( avec l'étendard, pas burst ) et je n'ai même pas vu de qui il s'agissait.
C'est chaque soir la super desillusion pourtant y a de l'espoir.

Il est clair que les rogues spe fufu, c'est clairement des types spé pour faire perdre du temps à l'ennemi...

Le clipping lui, il fait perdre du temps à tout le monde...L'histoire de l'homme qui pensait rush un mago et qui se retrouve à l’arrière d'un bus de 30 ennemis...je pense que bcp la connaissent.
Sur Roche de l'Augure on expérimente la douleur des bus spé fufu/clipping/tp mesmer en vogue sur le serveur repos du marin et putain ça pique , ça fait plaisir de se prendre 20 aoe d'un coup avec tout un bus qui mets plusieurs secondes à s'afficher et redevient invisible dans la foulée, déjà de base ce serait irritant mais bon c'est le jeu ma pov lucette mais rajoutez le clipping et ça devient infâme( sinon ils backent tous dans un coin bien regroupés et comme le serveur ne les affichent qu'au compte goutte là où pour eux tout est déjà chargé on se fait fumer).
On a toujours l'impression que les adversaires s'en sortent mieux au clipping que nous...J'ai encore du mal a comprendre parfois si c'est l'art de bourriner dans le vide en prévision de ou si c'est simplement le clipping qui affiche mieux a certains qu'a d'autres...
Citation :
Publié par Bizoolol
On a toujours l'impression que les adversaires s'en sortent mieux au clipping que nous...J'ai encore du mal a comprendre parfois si c'est l'art de bourriner dans le vide en prévision de ou si c'est simplement le clipping qui affiche mieux a certains qu'a d'autres...
L'herbe serait-elle plus verte en face ? J'en doute. Le fait est que le premier qui voit les autres a un avantage non négligeable...
Dans leur bus tu as plus de la moitié de fufu qui se tp grâce au portail du mesmer au milieu du bus et spam aoe, du fait de la latence au niveau de la durée du fufu tu prends un pic de dégâts énorme sans savoir d'où ça vient vu que les portails de mesmers sont très difficiles à déceler dans cette purée d'aoe et de clipping et que les dits mesmers jouissent aussi du double avantage du fufu et du clipping pour poser leur tp.

Le clipping nous affecte tous certes mais c'est la première fois que je vois tout une stratégie basée sur ce seul point, après je ne dis pas que ça ne demande pas de coordination et de tactique mais il n'y a quasiment aucun contre et si en théorie il suffit de bouger les pb techniques font qu'il est extrêmement difficile de réagir à temps et là je parle de + de 20k de zone au milieu d'un bus ce qui laisse 80% des joueurs sur le carreau en moins de deux secondes. J'ai un envouteur moi aussi et j'avoue que le fufu conjugué au clipping m'a permis de sauver ma peau plus d'une fois et d'emmerder des gens aux ravits (je n'étais pas perma fufu par contre) mais à un moment il va bien falloir solutionner le problème chez arena net et trouver une solution à ce clipping. Sinon la tronche du Mcm un brin compétitif va rapidement changer pour devenir clipping wars 2.
Citation :
Publié par Bizoolol

Le clipping est plus important sur les petite config ca s'est sur. Maitenant est-ce que tous ont une bete de course en face, j'en doute.

Pour m'a part a partir de 20 personnes mon pc fait la gueulle et il arrive après plusieur heures de jeu que même des groupe de 5 ne s'affiche pas chez moi. Du coup j'ai après a "jouer" avec et souvent dans le bus je me fie à la boussole pour savoir ou sont mes allié (car oui, même eux n'apparaissent pas^^) et je bourrine devant moi... C'est pas tjr agréable :/
Citation :
Publié par Phaelgalis
Dans leur bus tu as plus de la moitié de fufu qui se tp grâce au portail du mesmer au milieu du bus et spam aoe, du fait de la latence au niveau de la durée du fufu tu prends un pic de dégâts énorme sans savoir d'où ça vient vu que les portails de mesmers sont très difficiles à déceler dans cette purée d'aoe et de clipping et que les dits mesmers jouissent aussi du double avantage du fufu et du clipping pour poser leur tp.
Je suis aussi sur RA et j'ai aussi joué contre eux. Par contre, je n'ai pas l'impression que ça soit un problème de clipping, mais bel-et-bien le problème de sortie de fufu qui bug. En fait, ils lancent un fufu de zone juste avant de TP et quand ils sortent du TP + quelques secondes qui suivent leur première attaque, ils sont fufu. Je me base sur le fait qu'à part contre eux, je n'ai plus de problème de clipping en WvW.
Citation :
Publié par Bob Michet
Tiens d'ailleurs j'ai vu un guerrier tout seul et sa barre de vie au max se fufu, comment a t'il fait ? Il existe de la bouffe qui le permet ?
Il a pas simplement déco?

Citation :
Publié par Thotor
En sPvP, sauf erreur , si tu es furtif tu n’empêche pas le tag.
Sinon oui c'est la même chose sauf que personne utilise la spe en sPvP car ca frag pas :>>>>
A une époque c'était à la mode pour faire ch*** le trébuchet adverse mais l'élem bâton est bien plus utile.
Personnellement je crois que j'ai jamais vu quelque chose de plus énervant que cette spe, surtout quand on a pas d'AOE, le temps de le voir il est de nouveau fufu.
suffis de kb ou aspi le mec quand il pose son refuge de l ombre et le sortir avant qu il choppe 10s d invis, ca bousille sa routine et ne pourra plus couvrir la minute jusqu au prochain refuge, et voila
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés