|
Salut.
J'aime bien le thread concernant les builds envouteur mais ça discute de pve, spvp, 3w etc et pas facile d'avoir toutes les infos utiles ou de garder une discussion spécifique au 3W. Je vous propose donc de centraliser ici tout ce qui concerne le 3W avec notre cher envouteur que ce soit des builds, des combos, des techniques, etc. Donc je vais commencer, voici le build que je prévois en 3W http://gw2skills.net/editor/en/?fgEQ...KQdSKU9rLpg3zG C'est un build basé à fond sur le furtif et disparition histoire de bien faire tourner la tête à l'adversaire. Donc en bus vs bus, j'utilise le bâton (Wind of Chaos et chaos storm) avec Feedback et Time warp. Un classique mais bien efficace. Après en petit groupe, j'attaque à l'épée,via 3-1-2 puis prestige de ma torche et ensuite switch baton 2-3 après un peu comme je le sens (shatter decoy, blink) donc plein de skill et trait de fufu pour une survie intéressante... Je sais que ça peut être améliorer donc vos avis bienvenus :-) Voili voilou |
19/09/2012, 13h14 |
|
Aller à la page... |
Envouteur en 3W - Builds et autres
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Un build basé sur la création de clones assez conséquentes, la confusion et diverses altérations, et la furtivité :
http://gw2skills.net/editor/en/?fgUQ...kNtqYUxpidFvKA J'aimerai aussi des suggestions, notamment sur le premier trait de la branche Chaos. Je sais pas si ça vaut le coup de miser sur un effet de chute (quoique sauter des remparts et bénéficier d'un AOE est pas mal du tout). |
19/09/2012, 13h36 |
|
|
@Saark Drokhan
Quitte à jouer sur la disparition, je mettrais 5 points en plus en Dueling pour avoir 'Confusing Combattant' (complétant le V en Chaos), en les prenant sur Inspiration. @DylaNolife 'Decent into Madness' : Sauter d'un rempart et rentrer vite par la porte, ou être poursuivi et sauter d'un falaise puis attendre le type en bas permettant d'avoir un net avantage. Ça reste quand même des situations rares, et je trouve qu'il y a d'autres choses à prendre qui seront plus utilisées (comme par ex. le V ou le VI de chaos). Il deviendrait intéressant s'il s'applique aux alliés qui te suivent et sautent dans la zone crée. Pour moi je suis parti sur un build renvoi, que je trouve assez utile en 3W : http://gw2skills.net/editor/en/?fgQQ...dJF4W3A;TEAzPA J'ai pris l'épée à 2 M pour faire un peu de dommage, mais le bâton 2M serait peut être plus adapté. |
19/09/2012, 16h30 |
|
|
Voilà le mien qui m'amuse bcp, c'est déjà ça
C'est un peu le mesmer relou dur à tuer, robustesse et vitalité, et mass debuff et altérations en tous genres, confuse etc... et aussi une bonne partie renvoi avec le focus, mimic (), feedback Pour les aptitudes, en inspiration j'alterne entre le feedback sur le rez qui est marrant en bas des tours, et le purge condition sur le heal. Mirror of anguish est sympa et la reduction de cooldown sur manipulation est cool vu que j'en ai 2 Chaos et inspiration ça match bien pour le proc de robustesse quand on chope regen, vu que les phantasm filent regen... Si vous avez une idée d'amélioration en restant dans le même "trip", je suis preneur |
19/09/2012, 18h25 |
|
|
Ha ça fait plaisir d'avoir quelques bonnes réponses. Bon déjà on peut voir que sur 4 builds on a chacun une façon bien perso de jouer son envouteur!
@Dyla : J'avais essayé "Decent into Madness" car je savais pas quoi prendre pour le niveau 1 du Choas (cf réponse au-dessus) mais j'ai pas été convaincu. Et vous avez des enchaînements d'ouverture culte? |
20/09/2012, 07h57 |
|
|
Citation :
Je joue aussi une envoûteuse "robu" comme toi, avec quelques variantes au niveau des aptitudes, et je me pose la question de l'équipement ..... Etant fraîchement 80 je pensais me faire un set , mais lequel choisir ..... chevalier vous semble-t-il adapté a ce style de jeu ? |
20/09/2012, 09h01 |
|
|
Pour ma part je suis plutôt solitaire en 3W (caravane, choper en traitre les renforts qui se rendent du spawn à la zone de combat, voir même les camps de ravitaillement si je croise 1/2 personnes ) , donc je suis partie sur un build assez classique de "burst".
Build Donc je vais m'expliquer : Je prend Epée/focus + Espadon car c'est un duo que je trouve très polyvalent, permet une bonne dose de burst tout en assurant une certain survivabilité et surtout quand on a essayé le focus... dur de s'en séparer après tant il est puissant. Ensuite je prend Retour car même si les gens ont de plus en plus le réflexe d'en sortir, lors d'un 1v2 ou même d'un 1v3, les quelques secondes de répits peuvent changer la donne. Le blink est la dans un soucis de mobilité, fuite ou rattraper les fuyard, ou tout simplement pour faire un saut derrière un mur/rocher pour temporisé le temps d'avoir les CD de heal/survie de up. Enfin le sceau d'inspiration, car des bonus comme représailles , égide, protection ou même vigueur peuvent vous sauvez la vie parfois. enfin la faille temporelle car 10s de célérité dans un 1vs2/3 c'est pas un luxe (alors que le Moa se fait souvent interrompre). Pour les aptitudes c'est simple : j'aime le dynamisme d'un jeu en full reduc CD, j'en profite pour récupérer un maximum de dégâts pour les illusions. Et paf ça fait des chocapic (surtout chez l'adversaire), en plus le bonus de vie et de selfheal est plus que bienvenue. |
20/09/2012, 09h52 |
|
|
Je joue actuellement ma spé glamour en RvR (présenté déjà dans le topic des build) : http://gw2skills.net/editor/en/?fgAQ...krJZTrFGLsXYSA
Sachant que je joue dans un contexte d'affrontement de masse, je me pose la question de remplacer le baton par l'espadon pour avoir un peu plus de pep's, qu'est ce que vous en pensez ? Est ce que l'espadon sans avoir le trait de réduction des CD (X Domination) est viable ? Je pourrais eventuellement le prendre, mais je ne vois vraiment pas quoi enlever dans mon build :/ En gros j'hésite vraiment dans les sets d'armes entre sceptre/focus, baton, et espadon. |
20/09/2012, 12h15 |
|
|
Ahlala Fyren encore en train de te chercher !
épée/focus et Espadon ftw didiou http://gw2skills.net/editor/en/?fgEQ...HtWqdaleYb42FC Niveau build comme disait quelqu'un péjorativement, c'est un build a la "wow". Mais en même temps ta tellement de moyen de pas prendre de dégâts, que je vois pas, personnellement, l'intérêt d'un build survie. J'ai toujours préféré la notion de mago fragile mais qui deal que l'inverse...et la c'est même pas tout a fait vrai avec le Mesmer qui a une bonne survie. Le tout en image : http://www.youtube.com/watch?v=vkbo9bVJI1s Radicia |
20/09/2012, 13h19 |
|
|
En MvM, le berserker est un must have. Non seulement il aoe et snare, mais il peut être invoqué hors ligne de vue, pour peu qu'on ait une target et qu'on soit à portée. Par exemple vous poursuivez un type à 10% de vie, il passe le TP de la porte d'un chateau, vous pouvez le finir avec le berserker.
Ou vous poursuivez un type, blink, berserker, il est snare > vos potes le rattrapent et l'achèvent. A côté, le bâton est trop lent pour un jeu en mouvement, c'est vraiment une arme pour des combats statiques. Il est bien plus adapté, par exemple, en défense de fort (hé, le fort ne va pas bouger !) qu'en plaine. Sauf que son fantasme a besoin de ligne de vue. Au passage, le (2) de l'espadon EST un finisher, un projectile. Quand au berserker, il est un finisheur tourbillon. Dépend ce que tu appelles fragile ou pas. Perso je suis en build hybride type "dps résistant". J'ai toujours le concept qu'un dps ça dps mieux quand ça reste en vie Et niveau survie, l'envouteur peut être complètement infâme, entre des régens, des protections en quasi perma (15 en chaos), ses différents clones ... |
20/09/2012, 13h23 |
|
|
http://gw2skills.net/editor/en/?fgEQ...kzIpRrPGfsBZSA
Voila mon build que j'utilise pour jouer en groupe (au minimum 5 personne jusqu’à 10 max) Actuellement niveau stats en 3W je tourne a 26k hp et 2.5k armure (me manque 2 armes + les bijoux 3W) Mon interet que je trouve dans ce build c'est d'aider au maximum mon groupe pour impacter une grosse masse et a "pull-back" pour étirer les ennemies. Le fait de ne pas faire de dps et d'avoir un pool hp élevée est uniquement pour "prendre" quelque ennemies sur moi et aussi pour achever les personnes au sol que mes guildies ne peuvent pas terminer. Je ne trouve pas l'utilité a prendre 3/4 mantras pour l'unique raison qu'avoir 4 seconde minimum pour cast un mantra qui n'est pas forcement utile même si il apporte 2.6k de heal. Le mantra heal suffit (il me donne environ 10k de heal sur les 3 impulsions). Les soucis que j'ai sont bien sur avec le Warptime qui est vraiment difficile a placer: Une roulade et le pack d'adversaire n'est plus dedans :'( Null field et Feedback sont génial dans la mesure ou le premier debuff/cure dans dans un regroupement d'ennemis ça fait son effet et le feedback muselle tous les ingé/guerrier fusil/rôdeur/voleur arc ... et beaucoup de personne continue de tirer dedans . Le revive (Illusion of life) est assez fragile dans le sens ou si tu revives une personne mais qu'elle se fasse tuer pendant les 15 seconde sans avoir tuer quelqu'un alors elle est achevé direct. Au début c'est dur mais après c'est facile a comprendre et sa permet de rez la personne plus loin si jamais elle n'a pas fait de kill. Je pense que c'est un build classique qui s’intègre dans un groupe de plus de 5 personne mais c'est pas forcement la classe indispensable a avoir pour du soutient. Je laisse la partie dps pour le sPvP qui est bien fun |
20/09/2012, 13h40 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|