Collette987

Dernières publications

RSS
7 December 2013 à 13:31 - Messages
Nous sommes toujours en recherche de nouveaux membres pour renforcer notre roster McM sur Piken.... Lire la suite
27 November 2013 à 08:28 - Messages
Désolation je sais pas, mais sur Place Piken oui ;)... Lire la suite
14 November 2013 à 08:35 - Messages
Mais que fait la modération !!! Je demande dommages et intérêts pour diffamation et accusation sans calomnieuse :chut:... Lire la suite
13 November 2013 à 20:00 - Messages
La logique est respectée et Piken finira devant nous...et c'est mérité. En plus, étant donné qu'ils ont eu le tirage le plus d... Lire la suite
on a un peu sabré le champagne trop tôt ce coup ci :sanglote:...quelle claque :chut:... Lire la suite
je suis d'accord avec Miles Vorduiz perso... Lire la suite
24 October 2013 à 11:36 - Messages
je pense que oui mais je vais quand même poser la question ??? Vous avez du lag à n'en plus finir aussi ? Je suis sur piken et... Lire la suite
Je sais que tout le monde lag. Les skills partent 10 ans après les avoir déclenchés, ta barre de skill qui clignote en permanen... Lire la suite
15 October 2013 à 22:00 - Messages
J'ai plus de pitié à voir les le courage de certains BL que j'ai croisé en début de soirée hier sur la map Baie de Barush...A p... Lire la suite
Toujours les mêmes rageux qui se plaignent sans avoir testé à ce que je vois ;) Personnellement nous avons testé plusieurs ser... Lire la suite
Ah oui pour info, nous avons toujours quelques contacts avec nos anciens collègues et c'est un peu le jeu du chat et de la so... Lire la suite
14 October 2013 à 20:48 - Messages
+1 RA se trouve toujours de fausses excuses qui pues justement...accepter d'être en dessous semble impossible pour certains.... Lire la suite
Sache que je suis partout et surtout là ou tu ne m'attends pas ;) Je vois que tu fais partie des , alors j'espère que tu n'es ... Lire la suite
non mais je parlais de 1v1...et le run en 1v1....bah c'est moche........comme toi il parait ;) Et Kronwald je te poserais un o... Lire la suite
2 October 2013 à 12:05 - Messages
C'est bien ce que je dis mod RAGE ... incroyable comme beaucoup critique le fait de faire du bus et du plateux (je ne suis pas ... Lire la suite
1 October 2013 à 13:21 - Messages
Ce qu'il ne faut pas lire ;)...ça sent le rageux à plein nez quand même...bref Sinon très bon choix. Les EVO jouent très bie... Lire la suite
27 September 2013 à 14:43 - Messages
Tu peux aussi venir sur Piken rejoindre les ObZ !!! Nous ne sommes pas sur un serveur francophone et on s'en porte pas plus...P... Lire la suite

Jeux

Collette987 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Collette987 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Collette987 n'a publié aucune critique de jeu.