ChypRiotE

Dernières publications

RSS
7 juillet 2015 à 11:59 - Messages
Salut, J'avais acheté mon dernier PC portable en suivant vos recommandations sur ce topic, et j'avais été très satisfait. Je... Lire la suite
8 octobre 2012 à 13:55 - Messages
Ils organisent les skills par cd croissant, donc vu qu'ils ont changé ceux du gardien, ils ont réorganisé les skills... Lire la suite
5 octobre 2012 à 21:07 - Messages
C'est vrai que ce n'est pas le principe de l'open... Lire la suite
4 octobre 2012 à 19:49 - Messages
What?! Okay, le mec déco pour pas mourir, et? S'il est sur un serveur avec files d'attente, il doit se retaper la file, plus l... Lire la suite
3 octobre 2012 à 18:24 - Messages
3 octobre 2012 à 18:15 - Messages
Ils faisaient partie des meilleurs sur GW1. Anet a annoncé un jeu "e-sport". Normal que ces teams aient envie de revenir, sach... Lire la suite
2 octobre 2012 à 17:13 - Messages
On gagne un bonbon quand notre serveur est premier? Nan parce que je vois pas pourquoi ça se plaint du night capping. Moi quand... Lire la suite
Euh non, pour que ce soit compétitif il suffit pas que 3 péons décident que ça l'est. Arenanet a déjà dit que l'équilibrage n... Lire la suite
28 septembre 2012 à 23:18 - Messages
C'est la Lemming's party. Les gars sortent du spawn, vont vers la tour la plus proche, si elle n'est pas à eux, ils vont s'empa... Lire la suite
27 septembre 2012 à 16:38 - Messages
On avait pas tant que ça de retard sur Gunnar (30), et Kodash gagne pas son match de beaucoup, donc je vois bien un Cimefroides... Lire la suite
26 septembre 2012 à 12:33 - Messages
J'ai trouvé aucun bijou ni aucune arme Power/Vita/Toughness exo en PvE. Si t'as un tuyau je suis preneur ;)... Lire la suite
Si tu meurs en trois coups tu me diras comment tu fais des dégâts... Lire la suite

Jeux

    ChypRiotE joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ChypRiotE n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ChypRiotE n'a publié aucune critique de jeu.