Patch note 7 octobre

Répondre
Partager Rechercher
Vu comment GW1 a été géré niveau skill et nerf, je fais confiance a ArenaNet qui a une tres grande expérience de ce genre de probleme.

Il faut un peu de temps que tout se stabilise, mais comme dans GW1 l'assassin a été nerf quand il le fallait.

Soyez patient, ArenaNet a vraiment un savoir faire sur l'équilibrage. Le jeu vient de sortir... keep cool
Saenya : Je comprends rien a ce que tu racontes ... Les bugs a la con sur x ou y raisons ne m'interessent pas alors des petits taunts a 2 balles ...


Citation :
Publié par Menou
Mise à part des arguments non constructif, tu m'expliques en quoi un sort de 3 secondes qui ne peut pas être casté en se déplaçant et qui facilement contrable (esquive, controle en tout genre, depop) est abusé ?

et puis du one shoot avec 6k de dégât... Je pense facilement avoir trouvé d'où viennent tes problèmes



Le problème de l'élé est qu'il n'est pas compétitif à haut niveau en PvP. (en gros, c'est une chips).
En PvE est il bien sympatique en soutien mais il reste passible niveau DPS par rapport aux autres classes avec un équipement équivalent.

@Nathos Je suis celui qui veut mettre son élé au placard
Ce n'est pas à cause du glyphe. C'est juste que clairement l'élé a besoin d'un petit coup de boost au lieu de petit coup de nerf.
Il se fait croquer par toutes les classes en 1v1 (sauf le nécro et l'ingé).

@Aklatray : Passer le glyphe de renouveau en élite avec son utilisation précédente serait une bonne chose (A condition qu'il soit débuggé )
euh 3 secondes ? tu as vu un elementaliste ? si tu restes dans la zone de l'aoe sur la meme position tu te manges assez de boules pour mourir a 20K c'est ce qui peut m'arriver.

L'élé pas compétitif en haut niveau SPVP , go apprendre a jouer. Y a des élés qui jouent très bien et qui sont très compétitif.

Citation :
Publié par Harg
Question AoE en event faut pas exagérer non plus ; l'envout possède quand même pas mal de truc multi cibles, même si c'est pas des aoe "zone au sol" à proprement parler ; genre le (5) focus, le (4) Espadon, le mur/aspi du (4) focus, l'utilitaire qui enlève les altérations pour peu que des gens tapent à travers (ça fait de la confu = win-tag), l'utilitaire bubulle renvoi de dégat (idem, confu) etc.
Ya vraiment de quoi tagger tout les mobs easy-mode.


Après là où je suis d'accord c'est que je ne comprends pas trop le nerf bâton, j'aurais nerfé autre chose à la place mais je me tais, je ne veux pas leur donner de mauvais idées

Tu es 80 sur la map 80 d'orr avec les kikoos elem/guerriers pour dire ca ? le temps que le 5 du focus démarre pu de mob , pareil pour le 4 espadon pareil pour tout ce que tu dis, tu peux tagger quand y a 2 joueurs et encore si c'est pas 2 guerriers ... Donc go apprendre a jouer.


Citation :
Publié par googoof
Ils ont oublié un truc dans leur patch notes :
* Ajout d'un bug empêchant désormais la porte du Caveau de Ragebrume de s'ouvrir, ceci même si vous êtes en possession des 2 morceaux de la clé.

...

chaque semaine y a la surprise d'autiste d'arena net , la semaine dernière c'etait les spots ori/pousse orienne , la c'est les jumping puzzle WvW


Citation :
Publié par Azazzael
J'allais dire exactement la même chose !! Et puis après si on réfléchie bien si on nerf le guerrier, sa servira à quoi d'en faire un si c'est pour taper comme un gardien (mais sans la robustesse) ?

Je ne pense pas que ça va changer parce que a part d'être un poteau afk, le guerrier tu peux clairement le down rapidement si t'es pas débile
Aoe instant bien trop important , full buff le guerrier peut os un joueur qui vient d'arriver dans le packet ... Sa doit etre jouissif ...
Citation :
Publié par Menou
Cette barre de rire quand je lis que les gens ne savent pas lire les posts et qui répondent en commençant par "Cette barre de rire quand".

Pour info, derrière un post, il y a souvent une réflexion à mener derrière (faudrait arrêter avec l'assistanat et le troll automatique).
donc tu avoues etre un troll puisque tu commences ta phrase de la même façon?
Citation :
Publié par patgarr
grave..la je vois pas l interet de changer l ordre des touches

débile
a vraie dire je me pose la même question.

Ensuite c'est pas de bol quand même j'utilisai le sceau d'énergie : nerf au patch d'avant et maintenant nerf de la rune de terre. Ça va coûter chère. :/
Citation :
Publié par rhaxephon78
blablabla
blablabla
blablabla

Non mais relis toi, tu chouine pour l'augmentation de 5 secondes de CD d'UN skill qui, à te lire, te permettait à lui seul de farmer tous les events en AoE

Mais je me tais, go-ons à apprendre jouer, les mecs !
Citation :
Publié par rhaxephon78
euh 3 secondes ? tu as vu un elementaliste ? si tu restes dans la zone de l'aoe sur la meme position tu te manges assez de boules pour mourir a 20K c'est ce qui peut m'arriver.
Tu n'ajoutes pas vraiment d'argument. Le temps de cast est bien de 3 secondes avec une animation voyante. Si tu n'es pas capable de faire une esquive, de faire un contrôle ou si possible de le depop, le problème ne vient pas du sort.

Puis on passe de 6k à 20k de dégâts d'un coup. C'est surement un buff que je n'ai pas du passer dans les logs.

Bon, admettons qu'on arrive à 20k de dégats avec le saignement (j'ai l'impression de faire un remake de Bigare). Tu meurs avec un dot au bout de 10 - 15 secondes. Donc le temps de bien depop l'élé et de faire autre chose.

Donc à l'arrogance de ton "Go apprendre à jouer", je te répondrais "Go apprendre des exemples réalistes".

@Dabei : C'est ce qu'on appelle un onguent de troll
Citation :
Publié par Asmoda Rageshot
Depuis le patch il m'est impossible de supprimer un perso... Ça le fait à d'autre personne ?
J'ai essayé aussi ce matin et impossible également mais ca fonctionne
Citation :
Publié par Evil Mashiro
Ils ont du bien rire ceux qui ont utilisé ces runes. Le bug doit pas passer inaperçu vu l'ampleur ^^ !
Nan mais c'est pas 50% dégâts en plus sur les crits le bug, c'est 50% de 12% soit 6% en trop, jsuis passé de 110 a 104%.
Donc pas si énorme que ça ça se ressent pas vraiment.
Citation :
Publié par Menou
....
Il est vrai que en Wvw tu a le temps de check l'animation de tout le monde du poilu a l'autre bout du nain a coté de toi et de faire le tri entre les sorts de ton écran qui joue a la boule à facette

L'équilibrage c'est pas que du 1vs1 ou pve
Tu as déjà vu un élé faire le cake immobile à incanter pendant 3 secondes dans un groupe d'ennemi en RvR ?

Moi oui, il finit rarement son incantation.

Mais je me répète, je me répète : En PvE, c'est cool, en RvR, c'est cool, en PvP c'est moche.
Citation :
Publié par Esequiel
Il est vrai que en Wvw tu a le temps de check l'animation de tout le monde du poilu a l'autre bout du nain a coté de toi et de faire le tri entre les sorts de ton écran qui joue a la boule à facette

L'équilibrage c'est pas que du 1vs1 ou pve
Nan mais même sans regardez les animations de tout les tondus, si tu bouge pas quand tu vois les 50 cercle rouges qui se dessine sous tes pieds... *Mode tourelle ON*
Et c'est pareil pour lui, les casts long, tu les oublis en RvR, ormis "peut-être" les gardiens et le 4 baton si il a le talent qui le soigne quand il canalise, ça soigne assez il peux tenir un minimum jusqu'a la fin du cast si y as pas trop d'aoe en même temps.
Oui j'ai troll.
Mais faut dire que c'etait trop tentant la. Entre les pleureuse qui se plaignent de crever sous les meteores et les gens qui hurlent a la mort suite a ce patch, c'est du lourd aujourd'hui.

Certes tu dit que ce n'est pas a cause de ca que tu abandonne l'elem. Certes celui ci mérite plus de buff que de nerf. Mais de la a dire qu'il ne peut tuer que les necro et les ingé, ya un monde.
Ils ont nerf un des sorts les plus useless de l'elem. Et? L'elem, ca a toujours été annoncé comme etre une classe qui allait être surjouée et pourtant tellement difficile a maitriser.
Je roam souvent solo et fait régulièrement des BG. Les voleurs et les guerriers je ne les craint pas. Les mesmer non plus meme si certains me causent des problemes. Je ne maitrise pas a 100% la classe je le reconnait, mais suffisament pour savoir exploiter ses points forts et combler ses faiblesses. Je ne gagne pas tous mes 1vs1, mais suffisament pour ne pas me dire que je joue une sous-classe.
Ha ouais, j'ai abandonné le baton pour pvp...
Citation :
Publié par Erish Ethael
Nan mais même sans regardez les animations de tout les tondus, si tu bouge pas quand tu vois les 50 cercle rouges qui se dessine sous tes pieds... *Mode tourelle ON*
Je joue cac le mode tourelle ne me concerne pas
J'ai voulu RvR aujourd'hui, dans certaines situations je ne vois plus les ennemis, du tout, même s'ils sont à côté
D'ailleurs pareil pour les alliés, invisibles. Je suis le seul dans cette situation?
Citation :
Publié par rhaxephon78
bullshit
Go go go ! Allez allez allez !

Ben "go" IG parce que d'une part les boules sont tellement espacées que même en restant poteau tu t'en prends pas des masses t'as largement de quoi rouler sur le côté avec tes 20K PV et sinon si t'es pas trop con tu vois l'elem là qui tourne sur place bâton levé tu changes suffisamment ta position ou tu l'interrupt (là disons que ça dépend des classes mais justement il te reste l'option 1).

Quant à ton intervention sur le mesmer... Montes en un 80 et va donc dans cette zone (Orr) dans le train de bots/mass elem/guerriers/gardiens, et pour le tag, on en reparle. Perso je préfère aller farmer ailleurs parce que leurs ED je loote pas grand chose comparé à mes coéquipiers et pourtant je suis à l'espadon/épée+focus donc en théorie oui y a de quoi AoE, mais en pratique, ben ça tag pas des masses, j'ai souvent des vagues avec 0 corps à loot, ou presque. Enfin ça je ne m'en plains pas attention (pour moi la compensation est ailleurs, sinon je jouerais probablement guerrier xD), je préfère prévenir des fois que.


Par contre pour l'elem oui je me plains, elle m'a énormément plu dans son gameplay lors des BWE et depuis la release je l'ai foutue au placard, ressortie récemment mais non, c'est une corvée. Ça me soûle un peu de devoir me plier à certains builds qui à la base ne m'intéressaient pas pour éviter de crever autant. Bref, hormis mesmer pour le WvW, je n'ai toujours pas trouvé chaussure à mon pied sur GW2, et les patches n'arrangent rien, au contraire.
Citation :
Publié par Nicøx
J'ai voulu RvR aujourd'hui, dans certaines situations je ne vois plus les ennemis, du tout, même s'ils sont à côté
D'ailleurs pareil pour les alliés, invisibles. Je suis le seul dans cette situation?
Bienvenue dans le monde merveilleux du RvR sur GW2... Et non tu n'es pas le seul (malheureusement)...
Mais c'est pas le clipping habituel, la je peux rester 5 minutes à côté d'un allié qui utilise le mortier, il n’apparaît tjrs pas. Tout a l'heure j'étais dans un bus, je voyais deux alliés mais pas le reste; avanty cette maj j'avais pas ce pb. J'avais du clipping mais les mecs apparaissaient tout de même au bout d'un moment. Tout à l'heure je me fait mettre à terre, achever et en restant un bon moment mort j'ai tjrs pas vu les attaquants
Citation :
Publié par Nicøx
J'ai voulu RvR aujourd'hui, dans certaines situations je ne vois plus les ennemis, du tout, même s'ils sont à côté
D'ailleurs pareil pour les alliés, invisibles. Je suis le seul dans cette situation?
Non, tu n'es pas le seul.
Ça me le fait aussi depuis cette mise à jour, je me suis d'ailleurs demandé ce que faisaient les pets de rôdeurs à se promener seuls au départ... certains pnj "disparaissent" également.
Citation :
Publié par solas
ps le nerf sur le tourbi franchement osef mais alors d une force ... lol
C'était ubber pour tuer toute la famille Requin sur la carte Assault du Capricorne
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés