Minuit

Dernières publications

RSS
14 novembre 2016 à 19:13 - Messages
J'ai plutôt l'impression qu'ils mélangent un peu tout, le 1er film, le manga et les saisons de l'anime. Le "méchant" m'a plutô... Lire la suite
Outre les films et animes, ça peut être intéressant (si l'univers te plaît) de commencer par le manga qui a quand même inspiré ... Lire la suite
En même temps, concernant ce que tu cites, il n'a pas tord, et c'est probablement l'une des seules choses difficilement critiq... Lire la suite
28 août 2016 à 17:58 - Messages
Je rebondis juste sur ce point, je ne suis pas d'accord avec toi, c'est d'ailleurs à l'inverse un point positif. Je pense qu'i... Lire la suite
15 juin 2016 à 15:58 - Messages
Je vois, merci. C'était surtout que je trouvais ça étrange que dans les 2 cas, en ayant le langage par défaut de chrome sur le... Lire la suite
14 juin 2016 à 01:21 - Discussion
Bonsoir, Pour résumer, j'ai donc installé nginx sur un de mes vps, la langue par défaut du site (example.com) serait le françai... Lire la suite
10 juin 2016 à 15:33 - Messages
Pour un site dont il part de 0, qu'il dev. lui-même, c'est même clairement trop peu 3000€ s'il y a bien 3 semaines de travail d... Lire la suite
13 février 2016 à 17:11 - Messages
8 janvier 2016 à 01:28 - Messages
Tout à fait. Les hommes en sont évidemment dépourvus, il semblerait. Nous allons essayer d'atteindre le pallier des 300 membr... Lire la suite
6 janvier 2016 à 23:06 - Discussion
http://i.imgur.com/aze7xDU.png Site : http://www.terreursnocturnes.com Faction : Légion écarlate “Les Tétons Flingueur... Lire la suite
22 octobre 2015 à 18:39 - Messages
Question de goût, mieux vaut essayer avant d'acheter. Tu as plein de kits dans ce genre qui se vendent en cherchant un peu : h... Lire la suite
1 octobre 2015 à 16:42 - Messages
Je bosse en freelance et pas en tant que front-end dev mais j'en connais quelques-uns. Ça dépend pas mal de ton niveau, imposs... Lire la suite

Jeux

    Minuit joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Minuit n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Minuit n'a publié aucune critique de jeu.