[Vidéo sPvP] Team Paradigm vs Origine-online

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rammi
Tu dit ça parce qu'elle réagi comme qq qui serait menstrué ?
Wé bien sûr ya l'odeur, mais quand tu analyses le truc plus en profondeur tu peux voir un avatar soigné représentant le tag OO avec des genres de poissons puis après t'as le pseudo bien sûr qui fait un peu femme-enfant et pour couronner le tout un pavé qui veut rien dire.
Bref détective Gomi est toujours aussi imba.
Eh bin y'en a qui s'font chier. Essayant péniblement de pull en tauntant sur le 'genre' du joueurs.

M'enfin bref, c'est sûr que le nombre de cinq, trois objectif à cap, des objectifs secondaires (Boss, Lords, Trebs) il n'y a aucune chance de voir des 5vs5. Perso, j'apprécie le PvP actuellement, les tournois gratuits -même si y'a pas vraiment besoin de bac +5- ont une base de stratégie, les objectifs secondaires offrent une chance à ceux qui ont du vraiment du mal avec le mode 'Je camp un point tout le match'. Et puis y'a aussi le défouloir qu'est le 8vs8, où là tu peux vraiment t'amuser avec ta team de 4-5 voir plus, à ce foutre sur la tronche. Car bon actuellement les tournois n'en sont que par le nom: Aucun classement, récompense pas vraiment supérieur au 8vs8, ils n'offrent que le décor.
Perso j'ai joué des centaines d'heures sur Swtor en bg et GW2 en bg c'est juste de la merde. Y a pas photo quand tu as joué a Swtor et que tu arrives sur GW2 tu peux pas faire de bG ... Franchement y a pas photo ... Ce pvp est nul nul ... Ils veullent en faire un jeux ea games parce que tout le monde a le meme stuff mais bon c'est plus du MMO ... Et franchement les bg sont tellement moches, peu vivant , peu entrainant ...
Les personnages c'est du chacun pour sa gueule et vient que je te sorte un combo de groupe et oui j'ai oublié le gardien qui te garde un point et que tu mets 10 minutes a descendre a 4 mais lol quoi !
Il y a surtout un problème d'équilibrage flagrant, c'est toujours et encore les mêmes classes qui sont choisies. Il y a quoi ? une classe qui change de temps en temps...
Citation :
Publié par rhaxephon78
Detrompe toi une guilde de 40 peut rouler sur une map en WvW et tu n'oublies pas son tagg ...

http://www.youtube.com/watch?v=bhXF9wY0BPE
Stopé à 1:20 après avoir vu ce magnifique voleur faire que spam 11111111111112222222222222211111111111122222222222221111111111222222222222 comme d'hab.
Citation :
Publié par rhaxephon78
Perso j'ai joué des centaines d'heures sur Swtor en bg et GW2 en bg c'est juste de la merde. Y a pas photo quand tu as joué a Swtor et que tu arrives sur GW2 tu peux pas faire de bG ... Franchement y a pas photo ... Ce pvp est nul nul ... Ils veullent en faire un jeux ea games parce que tout le monde a le meme stuff mais bon c'est plus du MMO ... Et franchement les bg sont tellement moches, peu vivant , peu entrainant ...
Les personnages c'est du chacun pour sa gueule et vient que je te sorte un combo de groupe et oui j'ai oublié le gardien qui te garde un point et que tu mets 10 minutes a descendre a 4 mais lol quoi !
t'as déjà joué un tournoi en team ?
Citation :
Publié par rhaxephon78
Perso j'ai joué des centaines d'heures sur Swtor en bg

J'me suis arreté là.

Mais ouais les BG de GW 2 c'est du niveau de ceux de Swtor j'suis d'accord.
Citation :
Publié par Zaary / Unara
Jolie perf lorsqu'on connait les guguss d'en face, bravo.

Cela dit il n'y a rien à faire, je n'arrive pas à trouver un quelconque intérêt à ce spvp où ça se joue à qui bump le mieux et à celui qui tuera les mobs le plus vite. Il faudrait vraiment qu'ils sortent de nouvelles maps ou face qqch parce que là c'est d'un ridicule. Même les bêtes arènes de WoW ou les bgs de WaR sont finalement plus intéressants, de mon point de vue je précise. Enfin bref, cela n'enlève rien à votre match hein félicitations ^_^
Comme tu dis, les BGs de WaR > ceux de GW II. Après ce n'est que notre avis, mais je dois dire que je ne prends vraiment aucun plaisir en sPvP, mais je suis peut-être pas fait pour ce genre de BG non plus.

Dans tous les cas la prise de plaisr est multiplié par 200 en WvWvW, dire qu'au début j'étais venu sur GW II pour les arenes, je me retrouve à 98% du temps en WvW.

Sinon belle perf, même si je n'y vois rien d'extra non plus contrairement à un groupe de 5 qui reboot un BUS adverse (avis perso, je ne troll pas ou autre).
Citation :
Publié par Yuyu
Il y a surtout un problème d'équilibrage flagrant, c'est toujours et encore les mêmes classes qui sont choisies. Il y a quoi ? une classe qui change de temps en temps...
Bof, l'equilibrage est pas si terrible que ça.
En tournoi il y a regulierement guardien, envouteur, voleur, guerrier, ingé. Necro, rodeur et ele sont un peu plus rare, et encore... y'a un build ele tanky au baton qui a l'air assez puissant. ça m'etonnerait pas que dans les prochains jours on en voit de plus en plus.
Donc voila coté diversité, je trouve ça pas mal.

Citation :
Publié par Raegan
Vivement du GvG pour qu'on s'intéressé un peu au sPvP, parce qu'actuellement niveau team en WvW c'est le vide abyssal pour des 5v5 avec la goutte qui coule
https://forums.jeuxonline.info/showt...7#post24888781

Bizarrement personne n'a repondu à mon post. Peut etre que toi tu as quelque chose à proposer ?
Citation :
Publié par Sauciflard
Je croyais que la norme c'était le van en www?
Ca l'est uniquement pour le gentil mouton qui suit gentiment les points verts au radar.

Autant le sPvP me parait fade et répétitif autant le McM est diversifié et dynamique. C'est pour moi la vraie surprise pvp de GW2. Dommage pour les files d'attente.
Citation :
Publié par Xehn
Bof, l'equilibrage est pas si terrible que ça.
En tournoi il y a regulierement guardien, envouteur, voleur, guerrier, ingé. Necro, rodeur et ele sont un peu plus rare, et encore... y'a un build ele tanky au baton qui a l'air assez puissant. ça m'etonnerait pas que dans les prochains jours on en voit de plus en plus.
Donc voila coté diversité, je trouve ça pas mal.
+1 on vois de tout et les compos qui marchent le mieux sont celle diversifié.
L'elem baton on le vois maintenant tout le temps sur la map avec le trébuchet. D'ailleurs qu'est ce que ca peut être gonflant à affronter

Bien que le mode de jeux unique proposé rend le truc un peu répétitif, je trouve que le pvp instancié est trés prometteur.
Tout le contraire d'un WvsW unskill au possible, mais bon après il en faut pour tout le monde.

Dernière modification par Scance ; 26/09/2012 à 11h44.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés