Eristina

Dernières publications

RSS
31 January 2013 à 20:19 - Messages
Chaque builds a ses counters, si le voleur en est un, est-il forcement cheat ? @Mad crow, vu que ton problème c'est les voleur... Lire la suite
Pour pas te faire os par un voleur tu as juste besoin de : épée une main vitalité et/ou robustesse Le premier build est pas ... Lire la suite
Tu peux changer la greatsword par l'arc court ou long dans le deuxième build. => Tu bas les voleurs et tu tapes à distance. ... Lire la suite
9 November 2012 à 17:49 - Messages
A pars le ranger aucune classe n'est pas jouer dans les tops teams euro.... Lire la suite
25 September 2012 à 19:37 - Messages
LoL/Dota c'est 3 1v1 (jungle/top/mid) et 1 2v2, 70% du temps et 30% du temps du teamfight. C'est esport. C'est ce qu'on fait en... Lire la suite
Depuis la 6.34 ~ Ha non, l'xp et les golds servent à rien, ainsi que les tours qui permettent de sécuriser certains objectif s... Lire la suite
Sur dota/lol y'a des heros qui se font counter par d'autre, un peu le même principe que les builds sur gw2 non ?... Lire la suite
24 July 2012 à 15:44 - Messages
On a joué entre minuit-5h et 14h-18h, c'est là où ça buggait le moins et où on a pu enchainer. On ne veut rien vous prouver, j... Lire la suite
23 July 2012 à 17:59 - Messages
C'est la seul spé presque viable en thief à mon goûts donc pas trop le choix sinon c'était elem mais je crois que c'est encore ... Lire la suite
22 July 2012 à 20:40 - Messages
Je streamerai http://www.own3d.tv/Origine-online/live/119162 en ésperant qu'on arrive à rentrer dans les bgs.... Lire la suite
25 July 2010 à 21:53 - Messages
18 July 2010 à 14:21 - Messages
Vu son post on voit bien qu'il était pas participant des débuts pvp/rvr de Suthran, il était occupé en pve à farm. Et que même ... Lire la suite
23 January 2010 à 22:09 - Messages
normal on a stop :)Sinon comme marqué dans le post, OO adhère au projet.Le projet à pour but de diversifié les différentes face... Lire la suite
21 January 2010 à 19:17 - Messages
ca s'appel le weaving mais vu que tu connais aussi bien assassin tu devrais le savoir ?Si je reprend ton exemple, tu ruée et lu... Lire la suite

Jeux

Eristina joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Eristina n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Eristina n'a publié aucune critique de jeu.