Top 100 des joueurs PvP

Répondre
Partager Rechercher
ArenaNet a publié aujourd'hui sur le forum officiel de Guild Wars 2 le premier classement des joueurs PvP en tournois payants.

Ce classement est disponible pour les serveurs Nord Américains (NA) et les serveurs européens (EU).

Le podium EU :

EU Qualifying Points – 11/7/12 4:52PM PST
1. Lowellollipop.5817 – 65
1. Ace of Spades.6325 – 65
2. Fredzw.1053 – 64

Pour le reste je vous invite à aller visiter la source :

https://forum-en.guildwars2.com/foru...rst#post665713

Dernière modification par Orzabaal ; 09/11/2012 à 05h33.
hum, c'est quoi le système de point ?
je fait 10 tournoi, j'en gagne 3, je suis devant un mec qui en fait 3 et en gagne 3 ?

j'ai pas trouvé d'autre explication que le : les points sont basé sur votre classement .

du coup, c plus juste un classement de ceux qui jouent beaucoup si on a pas le nombre de tournoi en même temps non ?
ou alors c'est la moyenne de points sur les tournois ?

merci de vos éclaircissements
J'espère quand même qu'il n'oserait pas utiliser ce pseudo IG !!

Je n'aime pas les classements, cela engendre le dopage...
hum y a que moi que ça choque qu'ils sachent même pas écrire un classement correctement?
Quand y a deux ex aequo à 65 pts, le gars à 64pts il est pas 2eme mais 3eme... etc...
Citation :
Publié par F3NI21I2
Y'a même pas @Sauciflard dans le top 100... :/
Je me suis fait la même réflexion, mais bon c'est déjà donner un semblant de célébrité à un mec lambda.

Citation :
Publié par Dworg
J'espère quand même qu'il n'oserait pas utiliser ce pseudo IG !!
C'est pas les pseudos ig, c'est le nom du compte.


Citation :
Publié par Genfyr
hum, c'est quoi le système de point ?
je fait 10 tournoi, j'en gagne 3, je suis devant un mec qui en fait 3 et en gagne 3 ?

j'ai pas trouvé d'autre explication que le : les points sont basé sur votre classement .

du coup, c plus juste un classement de ceux qui jouent beaucoup si on a pas le nombre de tournoi en même temps non ?
ou alors c'est la moyenne de points sur les tournois ?

merci de vos éclaircissements
Oui c'est ça. En revanche faut vachement nuancer, il y a assez peu de tournois paid qui tournent. Généralement ça commence vers 18h-20h et ça finit vers 23h-00h. Tu ne peux pas farmer les tournois, et vu le faible nombre de team, tu tomberas toujours sur une ou plusieurs bonnes teams. Donc si t'es pas capable de les battre tu auras jamais de points, sachant que tu gagnes 1 point si tu fini premier sinon c'est quedal. Après avec les streams, il y a bien quelques teams qui qdodge, mais comme il n'y a jamais plus de 2 tournois paid en même temps, tu tomberas quand même contre des grosses teams.
En résumé tu pourras pas avoir de points si tu les mérites pas, en revanche tu peux mériter d'avoir des points et ne jamais en avoir vu que c'est uniquement le premier qui en a.
Bref si tu es une bonne team qui joue beaucoup, tu auras plus de points qu'une bonne team qui joue modérément. Par contre si tu es une team moyenne qui joue beaucoup tu auras 0 point, comme une team moyenne qui joue modérément.
Citation :
Publié par Psykoyul
hum y a que moi que ça choque qu'ils sachent même pas écrire un classement correctement?
Quand y a deux ex aequo à 65 pts, le gars à 64pts il est pas 2eme mais 3eme... etc...
L'amateurisme d'Anet est maintenant constaté, consommé et digéré. Plus rien ne peut me choquer personnellement
Citation :
Publié par Pervx
Comment ca se fait qu'il y a pas les classes ?

Voulais pas qu'on voit qu'il y a que des rogues ?
Que des rogues ? En tournoi ? lol .

En plus, c'est le nom de compte, donc ça compte tous les persos compris, et pas uniquement une classe, du coup on saurait uniquement avoir le pourcentage de la classe la plus jouée, par exemple(même si j'imagine qu'un gros joueur doit certainement se focaliser sur une/deux classes maximum).

Sinon, perso j'osef du classement, mais si ça peut faire plaisir à certains, tant mieux .
Ce ladder misérable est sensé être un os à ronger pour les rares joueurs qui daignent d'investir dans ce "pvp" ?
C'est assez triste pour la suite du jeu qui avait ladders, ranks, messages systemes pour les gagnants du panthéon, articles, vidéos, promotion des guildes (gotw, décoration de capes), mode observer etc...
Justement ça serait intéressant de voir le graphique des joueurs, histoire qu'on sache ce qui est le plus rentable pour se faire un max de point en tournoi. Même si on sait très bien que c'est voleur/guerrier .



Je regrette bien l'ancien ladder et le mode observateur des matchs, le gvg tout court me manque.
Encore un classement useless... on sait pas qu'est ce que les mecs jouent, on a pas de statistiques sur leur ratio play time/Kill/victime/morts...etc.

Franchement, ça fait peur comparé à ce que l'on a pu connaître dans le passé et qui existe encore aujourd'hui.
Citation :
Publié par Ixu
Justement ça serait intéressant de voir le graphique des joueurs, histoire qu'on sache ce qui est le plus rentable pour se faire un max de point en tournoi. Même si on sait très bien que c'est voleur/guerrier .



Je regrette bien l'ancien ladder et le mode observateur des matchs, le gvg tout court me manque.
J'ai peut-être mal compris ce que tu viens de dire mais les points ce ne sont pas les points que tu fais en BG (Pris de point=15pts, Kill=5pts, ...). C'est une victoire en tournoi payant (soit 3 manches)=un point.
Que tu joues war/thief/afk tant que tu es dans la team qui gagne tu gagnes le même nombre de points, donc osef la classe.
Citation :
Publié par Psykoyul
hum y a que moi que ça choque qu'ils sachent même pas écrire un classement correctement?
Quand y a deux ex aequo à 65 pts, le gars à 64pts il est pas 2eme mais 3eme... etc...
Ca ne me choque pas, c'est comme aux JO, la 1ére place pour 2 personnes, la seconde pour une etc.

Proxy : Il n'y a pas ni classes ni guilde mentionnées donc ?
Surement à cause des nombreuses possibilités dommage.
Citation :
Publié par Tepes
Ca ne me choque pas, c'est comme aux JO, la 1ére place pour 2 personnes, la seconde pour une etc.
O-M-G
c'est justement ça hein... aux JO si y a deux ex aequo pour la première place, le suivant il a la medaille de bronze... c'est juste le principe d'un classement...
Citation :
Publié par Psykoyul
O-M-G
c'est justement ça hein... aux JO si y a deux ex aequo pour la première place, le suivant il a la medaille de bronze... c'est juste le principe d'un classement...
Effectivement tu as raison, je me suis mal exprimé, le deuxième meilleur score aura la médaille de bronze, cela demeure le deuxième meilleur score.
Ne faites pas trop attention à ce "classement", il n'a absolument aucun sens. Ce n'est d'ailleurs pas un ladder puisqu'on peut monter mais jamais descendre

En gros, cette liste reflète juste que certaines équipes ont rush et chain les Paid Tn à sa sortie, chose qui n'est plus possible 2 semaines après puisqu'il n'est possible de tag qu'entre 19 et 01h. Donc un retard impossible à rattraper, et vous noterez que ce retard était, de toute façon, inévitable car 80% des équipes francophones ont au moins un joueur ou deux chez Free/Orange, et donc n'ont pas la possibilité de jouer avant 22h30-23h.
Cette liste nous fait également découvrir le peu de joueur faisant du tournoi payant dans le monde, ce qui devrait les alarmer sur les différents soucis techniques ou autre bugs.

Comme dit plus haut, c'est effectivement un os à ronger en attendant plus de contenu (qui devrait arriver d'ici peu j'imagine).
Voici, la situation en sPvP
Citation :
Publié par Bibik
Ce ladder misérable est sensé être un os à ronger pour les rares joueurs qui daignent d'investir dans ce "pvp" ?
C'est assez triste pour la suite du jeu qui avait ladders, ranks, messages systemes pour les gagnants du panthéon, articles, vidéos, promotion des guildes (gotw, décoration de capes), mode observer etc...
Rien à rajouter... C'est de plus en plus balèze les interventions d'Anet...
C'est vraiment dommage de ne pas indiquer la classe associé au joueur.

Remarque je comprends qu'ils préfèrent ne pas le montrer, ça ferait pas sérieux de voir certaines classes archi-sur-représentées et d'autres rarissimes dans ce top 100, on risquerait de penser que l'équilibre entre les classes dans leur jeu est complètement foiré.
Au moins là ya pas de données visibles pour constater l’ampleur du problème. Bien joué ArenaNet.
Citation :
Ne faites pas trop attention à ce "classement", il n'a absolument aucun sens. Ce n'est d'ailleurs pas un ladder puisqu'on peut monter mais jamais descendre
Totalement d'accord, même si je suis sur que ca n'empechera pas certains de se faire mousser
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés