Tepes

Dernières publications

RSS
29 November 2012 à 13:01 - Messages
Je te rejoins sur la majeure partie de ton message Neils, mais la fin n'engage que ton avis, là où tu mets des "on". Je comp... Lire la suite
20 November 2012 à 17:22 - Messages
Faut prendre en compte que pour Arena net, le PVP = Spvp, pour le moment, le McM n'est pour eux qu'une variante du PvE (cf le p... Lire la suite
13 November 2012 à 14:05 - Messages
Le changement ne me dérange pas. Ils vont sûrement rajouter une couleur d'item entre "Jaune" et "Violet". Je ne vois pas de ... Lire la suite
9 November 2012 à 13:30 - Messages
Ca ne me choque pas, c'est comme aux JO, la 1ére place pour 2 personnes, la seconde pour une etc. Proxy : Il n'y a pas ni ... Lire la suite
Effectivement tu as raison, je me suis mal exprimé, le deuxième meilleur score aura la médaille de bronze, cela demeure le d... Lire la suite
18 May 2012 à 11:58 - Messages
Moi je compte l'utilité d'une arme avec les critères suivants (efficacité / gameplay qui colle avec mon style de jeu / plaisi... Lire la suite
17 May 2012 à 08:39 - Messages
Désolé de répondre tardivement. Les bookmakers s'accordent pour cette période, qui semble la plus logique^^. Tu as raison j... Lire la suite
16 May 2012 à 11:11 - Messages
Merci pour ta réponse très détaillée et pertinente. Effectivement le jeu sortira en Septembre (ça fait que 4 mois au final... Lire la suite
15 May 2012 à 23:51 - Messages
Je n'ai pas trouvé le temps lors du stress test de mettre en pratique ce template que je compte utiliser pour le sPvP avec le r... Lire la suite
15 May 2012 à 18:29 - Messages
My 2 cents : - Les sigils ne s'appliquent pas à tes clones (heureusement ) - Pour ton template j'aurais pris un set de rune... Lire la suite
15 May 2012 à 07:53 - Messages
Comment ça jamais utilité en groupe ? Il faut un gros DPS dans chaque team, nombreuses prendront le mesmer vue sur survivabil... Lire la suite

Jeux

Tepes joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Tepes n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Tepes n'a publié aucune critique de jeu.