[Vidéo sPvP] Team Paradigm vs Origine-online

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sadd Black
C'est ton avis. J'aime pas les dota-like, j'aime bien le sPvP de GW2.

@Kurdy/Eolna

GW2 est un jeu en kit. T'as le sPvP = 1 partie, le WvW = 1 partie, le PvE = 1 partie.

T'es libre de jouer QUE en WvW, QUE en PvE ou QUE en sPvP et jusqu'à preuve du contraire, les parties WvW et PvE en font un MMO.
Faux, le 3W et le PvE sont 1 seule et meme partie.
Le sPvP est une feature, un genre de mini-jeux !
Citation :
Publié par Rammi
Ceci explique cela du coup.
En même temps, le genre moba ne se limite pas au dota-like.

Maintenant, si le sPvP ne vous plait pas, on vous retient pas. Y'a du WvW et/ou du PvE. Et si ça non plus ça vous plait pas, y'a lol/dota2/hon pour les adeptes du dota-like et DAoC pour les autres qui sont toujours ouvert.

Citation :
Faux, le 3W et le PvE sont 1 seule et meme partie.
Tu peux très bien faire l'un sans l'autre donc non.

Citation :
Le sPvP est une feature, un genre de mini-jeux !
Ah, y'en a qui commencent à comprendre.
Citation :
Publié par Sadd Black
En même temps, le genre moba ne se limite pas au dota-like.

Maintenant, si le sPvP ne vous plait pas, on vous retient pas. Y'a du WvW et/ou du PvE. Et si ça non plus ça vous plait pas, y'a lol/dota2/hon pour les adeptes du dota-like et DAoC pour les autres qui sont toujours ouvert.
Donc ont peut pas donner notre avis si il est négatif ?

Citation :
Publié par Sadd Black
Tu peux très bien faire l'un sans l'autre donc non.
Les 2 sont étroitement liée et l'un a une incidence sur l'autre, donc oui.

Citation :
Publié par Sadd Black
Ah, y'en a qui commencent à comprendre.
Comprendre quoi ? que le sPvP est un mauvais Dota-like ?

Ca ont le sais depuis la Beta... t'es en retard.
Citation :
Publié par Floyder
Et combien de tournoi que tu as joué se sont soldés par un down du lord sur foefire, pour toi ou l’équipe d'en face ? (je parle pas de video sur youtube, je parle bien des tournois que tu joues)
T'es au courant que tu es à côté de la plaque là ? Je te réponds par rapport à ton msg sur "l'intérêt de la PoV en question dans la vidéo" : En même temps, cette video, c'est un peu comme si on voyait un GvG avec comme PoV le flager, en te disant que c'est franchement pas plus intéressant de voir les autres dans ce mode. Je critique pas le principe du spvp au cas ou tu l'aurais pas compris je critique cet unique mode qui fatalement résume le spvp à celui-ci alors qu'il pourrait être plus riche et intéressant avec un peu plus de diversité. Un capture the point sur 3 matchs c'est fun, 3 capture the point c'est chiant, non ?

Sinon pour te répondre 2.
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
Donc ont peut pas donner notre avis si il est négatif ?
Ici on est dans un topic concernant une vidéo d'un match sPvP, donc ton avis sur le sPvP en lui même, on s'en tamponne joyeusement le coquillard car t'es totalement hors-sujet.

Tu es néanmoins libre d'aller créer ton topic et de l'intituler "Pourquoi le sPvP c'est de la mayrde".
Citation :
Publié par Sadd Black
Ici on est dans un topic concernant une vidéo d'un match sPvP, donc ton avis sur le sPvP en lui même, on s'en tamponne joyeusement le coquillard car t'es totalement hors-sujet.

Tu es néanmoins libre d'aller créer ton topic et de l'intituler "Pourquoi le sPvP c'est de la mayrde".
Tu veux dire que donner mon avis sur le sPvP dans un post qui parle de sPvP c'est HS ?

Balèse !
Citation :
Publié par Zaary / Unara
Lorsque je lis le premier post j'ai pourtant bien l'impression qu'il suscite un débat sur le spvp en général mais je dois certainement faire erreur.
Comme d'hab sur JoL, le débat sur les nouveautés et les changements à venir en sPvP s'est transformé en un réquisitoire contre le PvP instancié / compétitif.

On a bien compris que les piliers du bar JoL n'aiment pas le PvP instancié, on aurait pu vous mettre n'importe-quoi, du team deathmatch au capture the flag en passant par toutes les variations possible et imaginable de KotH, vous auriez chialé de la même façon.
Citation :
Publié par Sadd Black
Comme d'hab sur JoL, le débat sur les nouveautés et les changements à venir en sPvP s'est transformé en un réquisitoire contre le PvP instancié / compétitif.

On a bien compris que les piliers du bar JoL n'aiment pas le PvP instancié, on aurait pu vous mettre n'importe-quoi, du team deathmatch au capture the flag en passant par toutes les variations possible et imaginable de KotH, vous auriez chialé de la même façon.
Tiens je me quote pour la peine :
Citation :
Publié par Zaary / Unara
Ce mode est ce qu'il est, ce qui est regrettable c'est qu'il n'y ai que ce mode. L'avoir systématiquement quelques soit la map c'est juste naze et très très lourd à la longue. Alors je ne désespère pas à ce qu'ils en rajoutent d'autres parce que pour le moment le spvp se résume à cela et du coup oui c'est naze et chiant (pour ne pas dire ridicule).
Concernant les nouveautés et changements à venir c'est pas quelque chose que tu aimerais par exemple pour diversifier le spvp ou pas du tout ? Il est parfait comme ça pour toi c'est extrat il y a tout ce qu'il faut ? J'ai tout de même le droit de trouver qu'en l'état ce spvp est naze non pas parce qu'il est instancié ou autres conneries en rapport à de l'open sur d'autres mmo mais simplement parce qu'il ne propose aucune diversité que ça soit au niveau stratégique ou gameplay ?
Citation :
Publié par Zaary / Unara
Tiens je me quote pour la peine :

Concernant les nouveautés et changements à venir c'est pas quelque chose que tu aimerais par exemple pour diversifier le spvp ou pas du tout ? Il est parfait comme ça pour toi c'est extrat il y a tout ce qu'il faut ? J'ai tout de même le droit de trouver qu'en l'état ce spvp est naze non pas parce qu'il est instancié ou autres conneries en rapport à de l'open sur d'autres mmo mais simplement parce qu'il ne propose aucune diversité que ça soit au niveau stratégique ou gameplay ?
En même temps je ne te ciblais pas forcément et j'ai pas le temps de quoter la liste de trolls que comporte ce topic. Entre ceux qui crachent sur le pvp instancié et ceux qui cherchent encore leur daoc 2, y'a matière.

Evidemment qu'avoir plus de modes de jeu, plus de maps etc serait appréciable.
Citation :
Publié par Sadd Black
Evidemment qu'avoir plus de modes de jeu, plus de maps etc serait appréciable.
Bah tu vois, tu fini par comprendre.

Tu t'enerve et tu prend pas le temps de lire, forcément t'agresse tout le monde derrière.

Suffit d'une quote pour que tu le realise !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés