Reroll massif de Gardien

Répondre
Partager Rechercher
Le titre parle de lui même je me suis absenté 1 semaine et demi durant mon pex de gardien et à la reprise j'ai l'impression de ne voir que ça désormais...

Par exemple ce matin les perso que je croisais été des gardien quelque soit le lvl du bas lvl au HL
Idem durant mon pex en extérieur

Je suis le seul à avoir cette impression de voir arriver un vague massive de gardien ? :/
Citation :
Publié par Aphane
Le titre parle de lui même je me suis absenté 1 semaine et demi durant mon pex de gardien et à la reprise j'ai l'impression de ne voir que ça désormais...

Par exemple ce matin les perso que je croisais été des gardien quelque soit le lvl du bas lvl au HL
Idem durant mon pex en extérieur

Je suis le seul à avoir cette impression de voir arriver un vague massive de gardien ? :/
Peut-être que les joueurs sont tombés sur des Gardiens DpS & qu'ils ont compris qu'il pouvait aussi piké, en dehors de son build d'assit qui pour moi est plus utile en PvE que sur du McM . . . Simple depuis quelques temps quand je vais en McM et que je me promène je croise d'autre Gardien en Bâton, Masse & Bouclier qui me demande mon build par ce qu'il remarque que je fait mal & que à côté de sa je tiens plutôt bien . . .
Je suis en pleine phase de pex avec mon main qui est un gardien lvl 28 actuellement (mes autres persos n'ont pas dépassé le lvl 6) et perso non je n'ai pas (encore?) constaté une telle proportion de reroll gardien.
Je croise souvent du "plaqueux" donc gardien ou guerrier. Et faut reconnaître que c'est bien marrant gardien. (j'suis fan de son espadon et du Sceptre ... pas l'impression de faire de l'auto attaque donc j'aime ce coté ... euh .. dynamique ?)

M'enfin si tu veux etre moins representé, viens jouer necro ^^ (j'joue ces deux classes en parallèles bizarrement des potes necro, c'est pas sur-représenté )
Citation :
Publié par Sixi
4ème classe sur 8 je n'appel pas ça "très peu jouée".
Ah s'avoir que le Voleur est beaucoup plus joué que le Gardien donc 5/8 c'est pas énorme non plus à côté du Voleur & Rodeur . . .
-Nécro
-Envouteur
-Ingénieur
-Gardien

Voila les quatres classes les moins représentés sur Gw2.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par To the skies!
Tu le sors d'ou ton "le voleur est beaucoup plus joué que le gardien"?
Je le sors d'un constat. Quand je vais en McM les grosses guildes ont toutes des bus : Voleur / Rôdeur.

Le Gardien est l'une des classes que je croise le moins en McM avec l"ingénieur. Et je suis sur Roche de L'Augure maintenant et c'est exactement pareils que sur Mer de Jade (Ou je vais retourné d'ici peu). Le graphique montre lui-même que le Gardien est 4ème ou 5ème classe avec le Voleur... Je te laisse sortir en McM pour me dire que tu croises pas de Voleur dans ''tous'' les fights que tu auras. Le Gardien à côté est beaucoup moins joués alors pas autant que l'ingénieur mais beaucoup moins que le Voleur (Kikoo Tourbi) =D

Après forcément si tu joues Voleur tu vas me dire que c'est pas vrai ... Bref, plus cas attendre le graphique officielle =) mais suffit de bien regarder en McM pour en conclure la même chose que moi ;-)
Citation :
Publié par Sixi
4ème classe sur 8 je n'appel pas ça "très peu jouée".
Peut être parce que tu as pas vu qu'il était 5e.

Sinon, pour répondre, non.

Moi je vois surtout que tous les gens que je connais reroll thief.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lullabii
Je le sors d'un constat. Quand je vais en McM les grosses guildes ont toutes des bus : Voleur / Rôdeur.
Ah je comprend mieux pourquoi je ne vois jamais de voleur en pve... ils sont tous en wvw!

Par contre je ne croise que des rôdeurs/gardiens en zone de pexe.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés