Sixi

Dernières publications

RSS
23 May 2013 à 10:34 - Messages
Dans une quête de guilde les monstres possèdent 50% de vie en plus par joueurs présents dans la quête. En jouant seul ton Qurup... Lire la suite
13 May 2013 à 21:10 - Messages
J'ai créé une room pour la soirée si ça en intéresse certains. Nom de la room et password comme indiqué dans le topic principal... Lire la suite
10 May 2013 à 00:49 - Messages
Certaines attaques élémentaires (notamment) sont impossible à bloquer sans le talent approprié.... Lire la suite
7 May 2013 à 04:57 - Messages
Tout à fait Narzaal. J'ai comparé la même armure en LR et HR au même niveau d'upgrade (indiqué dans la description de votre arm... Lire la suite
Effectivement la discussion est close. Il est clair que je prêche depuis le début de changer de set pour PERDRE de la défense. ... Lire la suite
6 May 2013 à 23:49 - Messages
Encore une fois pas d'accord avec aucun de tes arguments. Tu exprimes une opinion et prodigues des conseils basés sur ton ... Lire la suite
Tu apportes de l'eau à mon moulin.... Lire la suite
Je suis d'accord avec toi la différence de défense n'est pas énorme. set alloy lvl 6 LR : 190 set alloy lvl 6 HR : 245 = 30% d'... Lire la suite
5 May 2013 à 14:29 - Messages
Absolument pas d'accord. Changer d'armure est nécessaire à l'arrivé en High Rank et en G Rank pour la plupart des joueurs. ... Lire la suite
30 September 2012 à 12:58 - Messages
4ème classe sur 8 je n'appel pas ça "très peu jouée".... Lire la suite
26 September 2012 à 22:09 - Messages
22 December 2011 à 15:34 - Messages
Pour les pas doués qui ont le message "code déjà utilisé". Logger vous sur Origin, cliquer sur le petit "i" à coté de l'image d... Lire la suite
3 June 2011 à 21:13 - Messages

Jeux

Sixi joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Sixi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Sixi n'a publié aucune critique de jeu.