Aller à la page... |
Thief et degats de critiques
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
50% = 1/2, pour moi ça suffit amplement. entre 50/70/80 boarf, tu ressentira rien en jeu je pense.
|
![]() |
|
|
Plus de 40% suffisent pour voir les critiques sortir très souvent, mais plus de 60% ça commence à faire "trop"
|
![]() |
|
|
Il parle de taux de degat critique et non du taux de chance de faire un critique ^^
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Non
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#416132 |
Alpha & Oméga
|
le set chevalier c'est robustesse, pas vitalité non ? tu confonds pas avec valkyrie plutôt ?
|
![]() |
|
|
je vais sur les builders et je me fie aux amulettes Pvp, en me disant qu'il y a l'équivalent en set Pve.
En fait, j'aimerais un set soit : * équivalent à l'amulette Pvp Chevalier, avec les bonus Puissance/Précision/Vitalité * équivalent à l'amulette Pvp Berserker, avec les bonus Puisance/Précision/Vitalité/+15% dommages de critiques Visiblement c'est pas gagné pour s'équiper Hl Pve/RvR, les équivalents des bonus/stats ne semblent pas exister entre les amulettes sPvP et les serts Pve. Par exemple, le set exotique Chevalier n'a pas les même bonus que l'amulette Chevalier Pvp, etc etc etc. Donc en gros, si je veux m'équiper comme l'amulette Pvp Knight (Chevalier)....bin....je vois pas comment faire à l'identique en Pve/Rvr.... ![]() je vais essayer de voir comment arriver à ça ==> ![]() ou ça ==> ![]() Dernière modification par papillo_On_37 ; 26/09/2012 à 23h44. |
![]() |
|
|
les stats que tu auras en WwW sont très différentes que celles que tu peux build en sPvp
|
![]() |
|
|
Moui, je vois ça....
|
![]() |
|
|
et donc quel taux de chance de critique (*regarde Lokomyaa*
![]() je pense partir sur du 50% c'est trop ? pas assez? ou juste bien? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur
|
Pour ma part je me promène à 40% de chances de crit et je pense que c'est un cap que je ne dépasserais pas.
|
![]() |
|
|
là j'ai 49/96 et c'est rigolo
![]() |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Un bon gros BS sous sceau +150%, en crit avec +90 dégât crit... c'est TRÈS rigolo! Pve comme pvp ^^
|
![]() |
|
|
tu as le set chevalier qui donne bonus précision (et robustesse
![]() il faut faire un medley |
![]() |
|
|
Donc tu penses qu'en gardant le full Valkyrie et en mettant bijoux et runes precision je ne risque pas d'atteindre le 40% ?
Cheers |
![]() |
|
|
En faisant un tour sur le net, il existe 7 différentes Insignes / Inscriptions :
Armure Berserk : Dégâts des Coups Critiques / Puissance (Principal) / Précision Explorateur : Trouvaille Magique (Principal) / Puissance / Précision Chevalier : Puissance / Précision / Robustesse (Principal) Charognard : Dégâts des Altérations (Principal) / Puissance / Vitalité Saccageur : Dégâts des Altérations / Puissance / Précision (Principal) Valkyrie : Dégâts des Coups Critiques / Puissance (Principal) / Vitalité Clerc : Puissance des Soins (Principal) / Puissance / Robustesse Bijoux : Chrysocale : Dégâts des Altérations (Principal) / Puissance / Vitalité Beryl : Puissance (Principal) / Dégâts des Coups Critiques / Vitalité Corail : Précision (Principal) / Dégâts des Altérations / Puissance Émeraude : Précision (Principal) / Robustesse / Puissance Opale : Trouvaille Magique (Principal) / Puissance / Précision Ruby : Puissance (Principal) / Dégâts des Coups Critiques / Précision Saphir : Puissance des Soins (Principal) / Puissance / Robustesse Runes : http://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Runes_PvP Dernière modification par papillo_On_37 ; 01/10/2012 à 17h30. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|