Thief et degats de critiques

Répondre
Partager Rechercher
Lut,

je ne trouve pas forcément de posts ou de vidéos parlant de ça précisément, mais en fait, je compte arriver à un template où j'aurais un pourcentage de dégats de critiques d'environ 67%.

Est ce que c'est assez, ou pour qu'un template spé crit soit viable le pourcentage de dégats devrait être supérieur ?
Citation :
Publié par pouick
Il parle de taux de degat critique et non du taux de chance de faire un critique ^^
Ah ouais. Aucune idée, faut calculer Mais, full crit sans dégâts de base = useless
En gros, j'arriverais à peu près à :

* 67% chances de critiquer et 67% dégats de critiques, avec un set Chevalier et bijoux Berserker.

* 67% chances de critiquer et 82% dégats de critiques, avec un set Berserker et bijoux Berserker.

Est ce que 15% en plus de dégats de critiques valent le sacrifice de 5k HP.......that is the question
Message supprimé par son auteur.
je vais sur les builders et je me fie aux amulettes Pvp, en me disant qu'il y a l'équivalent en set Pve.

En fait, j'aimerais un set soit :

* équivalent à l'amulette Pvp Chevalier, avec les bonus Puissance/Précision/Vitalité

* équivalent à l'amulette Pvp Berserker, avec les bonus Puisance/Précision/Vitalité/+15% dommages de critiques

@vork : dans les sets exotiques oui je crois bien que tu as raison.

Visiblement c'est pas gagné pour s'équiper Hl Pve/RvR, les équivalents des bonus/stats ne semblent pas exister entre les amulettes sPvP et les serts Pve. Par exemple, le set exotique Chevalier n'a pas les même bonus que l'amulette Chevalier Pvp, etc etc etc.

Donc en gros, si je veux m'équiper comme l'amulette Pvp Knight (Chevalier)....bin....je vois pas comment faire à l'identique en Pve/Rvr....

je vais essayer de voir comment arriver à ça ==> http://imageshack.us/a/img31/6489/40645764.jpg

ou ça ==> http://imageshack.us/a/img690/4276/57922750.jpg

Dernière modification par papillo_On_37 ; 26/09/2012 à 23h44.
et donc quel taux de chance de critique (*regarde Lokomyaa* )visez vous avec votre voleur?

je pense partir sur du 50%

c'est trop ?

pas assez?

ou juste bien?
Citation :
Publié par pouick
et donc quel taux de chance de critique (*regarde Lokomyaa* )visez vous avec votre voleur?

je pense partir sur du 50%

c'est trop ?

pas assez?

ou juste bien?
J'suis à 59%, et ça m'va bien.
Salut all,

Comment vous arrivez à 40% de chance.

Dans mon cas je suis en armure exo Valkyrie (puiisance / vita / Dégat critique)
Bijoux naze et armes PVE. Je suis à 24% de coup critique seulement. J'ai également la branche Critique à 30

Donc je suis conscient qu'il y a un manque de ce côté là. Savez-vous si avec des bijoux Exo et armes exo j'arriverai à ce cap 40% avec l'armure valkyrie?

Merci pour votre aide.
Le set Valkyrie ne donne aucune précision, donc tu as rapidement un manque sur les chances de critiques.

Le tout est de trouver l'équilibre qui te convient.

Une piste pour ajuster tes stats sans tout changer : regarde du coté des runes qui donne beaucoup de précision.
Merci - Je pense que Valkyrie donne pas mal en terme de puissance / Dégat critique / vitalité. Je vais ajuster avec des runes / bijoux / armes exotiques précision

Ca devrait le faire je l'espère
En faisant un tour sur le net, il existe 7 différentes Insignes / Inscriptions :

Armure

Berserk : Dégâts des Coups Critiques / Puissance (Principal) / Précision
Explorateur : Trouvaille Magique (Principal) / Puissance / Précision
Chevalier : Puissance / Précision / Robustesse (Principal)
Charognard : Dégâts des Altérations (Principal) / Puissance / Vitalité
Saccageur : Dégâts des Altérations / Puissance / Précision (Principal)
Valkyrie : Dégâts des Coups Critiques / Puissance (Principal) / Vitalité
Clerc : Puissance des Soins (Principal) / Puissance / Robustesse

Bijoux :

Chrysocale : Dégâts des Altérations (Principal) / Puissance / Vitalité
Beryl : Puissance (Principal) / Dégâts des Coups Critiques / Vitalité
Corail : Précision (Principal) / Dégâts des Altérations / Puissance
Émeraude : Précision (Principal) / Robustesse / Puissance
Opale : Trouvaille Magique (Principal) / Puissance / Précision
Ruby : Puissance (Principal) / Dégâts des Coups Critiques / Précision
Saphir : Puissance des Soins (Principal) / Puissance / Robustesse

Runes :

http://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Runes_PvP

Dernière modification par papillo_On_37 ; 01/10/2012 à 17h30.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés