Gandrogh

Dernières publications

RSS
11 février 2013 à 13:36 - Messages
Yo, t'es pas obligé de jouer à distance (en plus tu dps moins à distance), perso je joue mon war au cac (question de goût, si ... Lire la suite
9 février 2013 à 23:40 - Messages
Par contre même si tu cibles le rodeur et que son pet est à côté, le backstab ira sur le pet, quoi que tu fasses... Lire la suite
3 février 2013 à 12:24 - Messages
Le voleur en pve c'est vraiment pas le mieux. Mon premier perso fut un guerrier, super agréable en pve etc ... Puis j'ai reroll... Lire la suite
29 janvier 2013 à 22:03 - Messages
Merci pour toutes ses infos :), vraiment intéressant tout ça !!... Lire la suite
26 janvier 2013 à 19:52 - Messages
Sinon, pour un build basé sur les dégats à la hache il vaut mieux des bijou berserk ou des puissance robut precis suffisent au ... Lire la suite
12 janvier 2013 à 11:49 - Messages
Le seul intérêt de la hache en off hand, comme dit ci-dessus c'est le 5 aoe, mais aussi le fait que ça fait grimper l'adrénalin... Lire la suite
9 janvier 2013 à 01:42 - Messages
Du coup vous pensez quoi d'un build axe/masse + épée/cor pour le roaming ?? J'ai pas encore essayer (je joue pour le moment axe... Lire la suite
6 janvier 2013 à 00:46 - Messages
Bonsoir, déjà quand on voit ton build on remarque que tu as peu de vie mais beaucoup d'armure, c'est pas le top. Perso moi je j... Lire la suite
6 janvier 2013 à 00:33 - Messages
Perso je suis ok, /w Gandrogh The Fallen ou Gandrogh War Hammer. Je suis dispo entre 13h-2h et je peux amener 2-3 amis si beso... Lire la suite
25 décembre 2012 à 10:30 - Messages
Bah il y a quand même eu un gros up de tes dégats d'altérations, donc le dps que tu perdras sera certainement compenser par les... Lire la suite

Jeux

    Gandrogh joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Gandrogh n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Gandrogh n'a publié aucune critique de jeu.