Gandrogh |
Dernières publications

Yo, t'es pas obligé de jouer à distance (en plus tu dps moins à distance), perso je joue mon war au cac (question de goût, si ... Lire la suite

Par contre même si tu cibles le rodeur et que son pet est à côté, le backstab ira sur le pet, quoi que tu fasses... Lire la suite

Le voleur en pve c'est vraiment pas le mieux. Mon premier perso fut un guerrier, super agréable en pve etc ... Puis j'ai reroll... Lire la suite

Merci pour toutes ses infos :), vraiment intéressant tout ça !!... Lire la suite

Sinon, pour un build basé sur les dégats à la hache il vaut mieux des bijou berserk ou des puissance robut precis suffisent au ... Lire la suite

Le seul intérêt de la hache en off hand, comme dit ci-dessus c'est le 5 aoe, mais aussi le fait que ça fait grimper l'adrénalin... Lire la suite

Du coup vous pensez quoi d'un build axe/masse + épée/cor pour le roaming ?? J'ai pas encore essayer (je joue pour le moment axe... Lire la suite

Bonsoir, déjà quand on voit ton build on remarque que tu as peu de vie mais beaucoup d'armure, c'est pas le top. Perso moi je j... Lire la suite

Perso je suis ok, /w Gandrogh The Fallen ou Gandrogh War Hammer. Je suis dispo entre 13h-2h et je peux amener 2-3 amis si beso... Lire la suite

Bah il y a quand même eu un gros up de tes dégats d'altérations, donc le dps que tu perdras sera certainement compenser par les... Lire la suite