Avis build tanky et gros dégâts dans ma face

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Je joue un build assez tanky, je vois pas comment avoir plus que ce que j'ai, or je me pose une question existe t'il un cap en armure sur gw².

Car aujourd'hui je me suis pris un joli 7k8 "sur crit j'imagine" et j'ai particulièrement halluciner faut dire que me prendre ce type de dégât ca m'arrive pas souvent ou alors je fait pas attention, sauf que la j'ai été assez choquer, même l'intendant des ravis qui font quand même assez mal ne me mettent pas autant de dégâts dans les 5/6K

Au niveau debuff j'avais 5 stack de vulnerabilty sur le cul donc 5%.

Donc est il utile de monter la robu ou a partir d'un certain point celle ci devient moins importante pour les point investis et donc revoir mon build car bon partir sur un stuff tank et ce prendre des dégâts venu de l'espace autant jouer sur un mix pour peut si certaine stats sont cap.

Voici mes stats unbuff et mon build:

Attaque: 3042
CC: 40%
Amure: 3495
Santé: 21942

http://www.gw2db.com/skills/calc/war...0|0|0|0|0|0|0|

Perso par chez moi comme on dirait il y a une couille dans lpaté et je pige pas d'ou il me sort ce crit ou alors je suis juste un veille autiste
Bonsoir,
déjà quand on voit ton build on remarque que tu as peu de vie mais beaucoup d'armure, c'est pas le top. Perso moi je joue comme ça : http://www.gw2db.com/skills/calc/war...0|0|0|0|0|0|0|

avec bijou berzerk + rune dolyak histoire d'avoir 2 regen + un gros heal. Le marteau sers pour les contrôles et en switch j'avais épée + bouclier (mobilité + un peu de défense).

Sinon, pense à esquiver, les plus grosses attaques sont souvent visibles (pour ça que pour moi sceau regen endu > sceau dolyak). L'élite est dans une optique pve surtout, pouvoir res 1-2 mecs à terre c'est vraiment géniale

Edit : En armure j'ai full Puissance/Robu/Vita, boubou + épée aussi. Et pour marteau j'avais Puissance/Préci/Robu.

J'avais environ 35% crit, 50-60 dégats crit, plus de 3k armure/attaque et 25k

Dernière modification par Gandrogh ; 06/01/2013 à 01h07.
tes clairement sur une optique plus dps que la mienne la aussi et largement plus tanky pour moi.

Je suis en rune de Soldats donc supérieur en terme de vita que la rune de Dol.

Les dégâts que je me prend avec mon stuff/build sont juste "risible" je me permet de traverser un Bus dans la longueur et revenir avec des dmg au plus haut dans les logs subis a peine de plus de 3k.

La clairement le 7k8 c'est bien la premiere fois que je vois ca et pour meme te dire que ca me choque c'est pas pour rien, je sais ce que je peux encaisser.

Meme en ayant jouer élé sur la derniere béta j'ai jamais mis un 7k8 sur un war en mon 5 terre.

Le gars derrière une porte a baie donc pas vu, pas d'esquive possible

Citation :
J'avais environ 35% crit, 50-60 dégats crit, plus de 3k armure/attaque et 25k
Euh ta juste 3K pv en trop au vu de ce que tu me dis, stuff robu/vita et bijoux berse "donc sans vita" on rajoute ton 1k de tactique et sachant que les rune de Dol fournissent moins de vita que les Soldats ta juste un trop plein de vita ?

tu parle bien unbuff hein ?

@ Cyun:

Un élé D/D ou S/D avec son 5 terre a travers la porte

Dernière modification par emz ; 06/01/2013 à 02h14.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés