Empereur / Impératrice
|
Hello,
Je joue un build assez tanky, je vois pas comment avoir plus que ce que j'ai, or je me pose une question existe t'il un cap en armure sur gw². Car aujourd'hui je me suis pris un joli 7k8 "sur crit j'imagine" et j'ai particulièrement halluciner faut dire que me prendre ce type de dégât ca m'arrive pas souvent ou alors je fait pas attention, sauf que la j'ai été assez choquer, même l'intendant des ravis qui font quand même assez mal ne me mettent pas autant de dégâts dans les 5/6K Au niveau debuff j'avais 5 stack de vulnerabilty sur le cul donc 5%. Donc est il utile de monter la robu ou a partir d'un certain point celle ci devient moins importante pour les point investis et donc revoir mon build car bon partir sur un stuff tank et ce prendre des dégâts venu de l'espace autant jouer sur un mix pour peut si certaine stats sont cap. Voici mes stats unbuff et mon build: Attaque: 3042 CC: 40% Amure: 3495 Santé: 21942 http://www.gw2db.com/skills/calc/war...0|0|0|0|0|0|0| Perso par chez moi comme on dirait il y a une couille dans lpaté et je pige pas d'ou il me sort ce crit ou alors je suis juste un veille autiste |
![]() |
|
Avis build tanky et gros dégâts dans ma face
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|