Voleur en carton ou lanque de skill ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Je monte un voleur je me fair défoncer dès qu'il y a plus de 2 adversaires, idem si un vétéran.
Je joue double dague et suis level 13.

J'ai pas eu ce genre de problème avec les autres classes, ya un truc ?

Merci d'avance
Le voleur en pve c'est vraiment pas le mieux. Mon premier perso fut un guerrier, super agréable en pve etc ... Puis j'ai reroll voleur. Bin c'est vraiment différent, cette classe est vraiment fragile en phase de levelling je trouve.
Sinon, je plussois Theworld, l'arc en pve c'est l'idéal
Citation :
Le voleur bas niveau, en PvE, ça casse pas 3 pattes à un canard, et je dirai même que ton choix d'armes fait partie des pires pour lvler...
Je plussoie, si tu veux jouer cac avec ton voleur lors du leveling, essaye un set E/P ou D/P, ca permet de solo des vétérans ou des pack sans jamais se faire toucher.
Pour moi le pve du voleur est excellent à bas niveau. Avec les chausses trappes + l'arc et le signet de malice (un truc comme ça). Tu prend les mobs par pack de 4-5.

Et le double dague permet une régén de porc avec ce même signet sur plusieurs mobs.
j'ai eu le meme probleme, que j'ai résolu avec :

arc court - épée / pistolet

arc court pour les events, épée / pistolet pour les quetes et co ( tu fais le 5 puis spam 1 et hop 5 et re spam ) tu tombes les mobs tout seul
le voleur est nul a bas level quoi qu'il arrive, le fonctionnement du voleur fait que c'est un peu ca passe ou ca casse et ces aptitudes sont tellement cool que tu peux difficilement t'en passer. (100% crit en fufu, gain d'init qd tu passes en fufu etc etc)
les utilitaires aussi tu as besoin de la poudre aveuglante et apres selon ton build soit de la foulée de l'ombre soit du sceau 25% speed puis pour finir soit l'ecran de fumée soit le refuge ombreux.
Jouer avec 2 utilitaires sur 3 c'est le bordel.
Fin bref soyez courageux sur le leveling et attendez avant de juger
Le voleur est une classe fragile qui compense cette lacune par un dps de porc a haut niveau.
Par contre leveler en double dague est 100% faisable, chausse trappe , tu spam 2 a 3 le 3 de DD et les saignements font le reste et fais une peu de kitting, le tt avec le sceau de malice pour regen, et la poudre aveuglante + refuge des ombre pour temporiser.
J en ai monter 2 dont le dernier il y a peu et j ai fait comme sa pendant 80 level
Bon ok je redonne le build ultime pour pve en thief,

30
30
0
0
0

Arc court - full sceau

2-2-2-2-2-2-2-2-2-.....

Épic win.
Citation :
Publié par bacabab
Bon ok je redonne le build ultime pour pve en thief,

30
30
0
0
0

Arc court - full sceau

2-2-2-2-2-2-2-2-2-.....

Épic win.
Tu oublie un point important :

Pull un pack de 5 mob minimum.
heu, c'est une blague l'histoire du voleur dur a leveller ?
Nan pasque perso en ayant deja un gardien un élém et un ingé j'ai trouvé le voleur en comparaison le plus facile et nobrain en levelling, et de loin.
Arc + chaussetrappe+ signet heal pour des packs de 5 mob et dague pistol @ perma blind pour les vétérans ...
Avec arc oui, perso au début j'ai fait comme l'auteur je suis parti sur du combat au cac donc avec dague.

Je passais mon temps à crever je pensais que ça venait de moi vu que j'entendais dire que c'était la classe ultime. Mais ça me rassure de voir que non normal à petit level.
Par contre avec l'arc c'est de suite plus facile, plus même que le nécro je trouve ou l'élé aussi. (je parle à bas niveau).
Après haut niveau je sais pas, mon voleur est que level 20, mon ele idem.

J'aurais outefois tendance à croire que le nécro est avantagé pour les packs de mobs surtout avec le baton + différent puits. Les mobs tombent vite.
C'est sur que le double dague pour leveler c'est pas l'ideal.

Arc court comme dit plus haut, avec ou E/P (tres bourrin) ou D/P mais aussi, on a tendance a l'oublier, et qui fonctionne aussi tres tres bien, bien qu'avec moins de dps, mais bcp plus de survie, le P/D (et chausse trappes)
Dague dague, ça passe ou ça casse, tout dépend à quelle classe tu te frottes. En 1v1 se méfier de classes comme war, gardien, ingé, élem dague dague, c'est pas gagné d'avance car t'as pas de daze ou d immobilisation comme épée pistol par exemple. Et quand tu rencontres un autre voleur dague dague c'est du 50/50.

Après a toi de te faire ta propre impression, perso après avoir essayé tous les sets d armes je me sens bien en épée/pistol et short bow.
vu que t'as raté le m pour faire un l, j'opte pour la solution 2

Sinon, un build comme ça D/D et arc, avec de la vita, de la power et du condition dammage en stuff ça passe partout, au moins jusqu'au level 75 (la ou j'en suis actuellement) (ici, exemple avec un level 50):

http://gw2skills.net/editor/?fYAQNAo...FfFtA;TIADPmLA

Tu pull tes mobs à l'AoE Arc, ils arrivent sur toi, tu swap sur la dague, créant une grosse AoE bleeding, tu poses tes caltrops, tu spam 3. rincez/répétez. quand, par le plus grand des hasards tu prends des dommages, tu fufu et t'attends bien la fin de sortie de fufu afin de gagnez 3 secondes de quasi immun.
Perso ayant monté un guerrier en premier perso j'ai egalement eu du mal a leveler en voleur surtout sur les premiers level.

Pour leveler je me contente d'enchainer les coeurs et les events en evitant de bacher du mob, j'ai donc oublié le double dague pour leveler en double pistol en mettant tout les points en critique pour aller chercher l'aveuglement sur fufu.

Une fois ce palier atteint je suis repassé en double dague jusqu'au 80 en gardant l'elite guilde des voleurs pour les mob plus costaux type veterants, les points de competences et les bosses de l'histoire perso.
Bien que l'arc soit un must be have et que je n'irai certainement pas contre l'avis des autres personnes de ce forum, j'ai vite décroché de ce gameplay pas vraiment fun au final (si on le joue en continu)

Pour ma part, bien que j'ai commencé comme tous à la double dague, j'ai vite appris à découvrir l'épée/dague que je n'ai jamais laché durant le leveing car rien à faire faire : des roulades (3) pour éviter les coups et ne pas prendre le moindre coup sur un combat, c'est assez fun

A l'inverse, au niveau 80, c'est de loin l'arc mon préféré en WvW/pve et bizarrement le double pistol/double dague en sPvP.
Je suis en train de monter un voleur également, je joue en double pistols et franchement je peux buter un pack de 4-5 mob au lvl 8 sans problème, sans parler des vétérans. Faut juste bien savoir utiliser le 5 et les esquives.
Ayant monter un voleur, un rôdeur, un gardien et un guerrier, je pense que le voleur est pas la classe la plus dure a monter.

J'ai monté mon voleur épée+ dague et au niveau 80 il était en stuff max 60, sans bijoux ou autre. De mémoire, il devait avoir 7K de points de vie.
Le plus dur et le plus interessant est la capacité du voleur à éviter les coups, Si ca lag pas trop, le voleur peut perfect un pack de 2-4 mobs sans problème.
Par contre, il est très fragile (normal c'est pas un tank), il faut savoir esquiver.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés