Aller à la page... |
espadon en rvr, pas si nul que ça?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Perso je le joue comme ça : http://gw2skills.net/editor/?fIAQNAR...r+aLjiiASpot6A
Mais si t'as déjà de la robu/vita sur le stuff tu peux aussi la tenter comme ça : http://gw2skills.net/editor/?fIAQNAR...jixzEli2UnUBxA La frénésie ne vaut pas le coup en McM, trop d'aoe, trop de joueurs pouvant te focus, trop de risque pour faire 1 kill toutes les 60s, alors qu'avec le jet de bolas tu prends pas de risque, tout le monde profite de ton contrôle, tu as le temps de placer la totalité du 100 lames et c'est toutes les 20s. Sinon un cri comme Pour la Justice peut être sympa pour ajouter du dps si tu as 4 autres alliés. Dans ce cas il faut compter sur eux pour placer des contrôles sur ta cible histoire de caser ton 2. Enfin sans même parler de 100 lames l'espadon reste très utile pour son 4 (aoe snare) et son 3 qui fait des dégâts tout en procurant une esquive pendant l'animation. Les skill 3 et le 5 couplé au trait 10 de la branche Discipline permettent de ne jamais être immobilisé. En switch d'arme j'aime bien la hache+bouclier, cor ou masse. Une fois que j'ai claqué tous les cd sur l'espadon elle permet de continuer à dps avec son auto-attaque particulièrement fumée, avec en prime un F1 pour achever une cible qui ne s'y attend pas ![]() |
![]() |
|
|
Solo je joue hache bouclier/épée cor.
C'est très bon. |
![]() |
|
|
Double hache vous en pensez quoi? J'aime bien le style, mais en McM c'est efficace?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est la pire arme en main gauche du guerrier pour le PvP. Pas de CC, pas de burst, pas de survie, pas de soutien.
Même l'épée est plus efficace, avec un build saignement. |
![]() |
|
|
Ok donc ce sera espadon et hache-boubou
![]() |
![]() |
|
|
le build 20 / 20 /0 /30 est pas mal ! pour solo ou petit groupe
avec esadon / arc ou espadon / fusil |
![]() |
|
|
Passes en full zerk, et tu verras bien si Puissance/Vita/Robu ça sert à rien
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|