espadon en rvr, pas si nul que ça?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mystrail

D'autant plus que dernierement j'ai vu énormément de guerrier espadon en MCM et parmis ceux que j'ai interrogé, tous m'ont dit avoir un stuff full zerk et jouer au 100 lames sous frenzy. Soit disant qu'il faut mieux envoyer du gras vite et fort.

Bref, j'aimerai votre opinion là dessus =)

Je joue pas war, mais mon avis est le meme que ce que te disent les autres guerriers. Je ne fais que du solo en se moment (voleur/mesmer/gardien) et le constat est le meme à chaque fois, un combat qui dure trop longtemps en solo c'est l'add assuré, si c'est un pote bah tant mieux, si c'est un rouge, carpet assuré.

Perso je suis un partisan du plus je fais mal mieux c'est, sans parler qu'en solo soit on engage en 1er soit c'est mort donc raison de plus pour faire tres mal d'entrée comme on a l'effet de surprise.

En groupe par contre c'est l'inverse, je ne me vois pas me trimbaler avec un stuff pour burst comme un âne avec 0 survie.

C'est un choix à faire, pour du solo j'ai choisi le stuff full zerk + option lama si ma cible n'est pas morte au bout de 10 sec de combat.

Conclusion un mec que t'as vaporisé en 5 sec (voir moins merci le mesmer shatter) c'est un mec qui peut pas te taper dessus, donc pas besoin de stuff tank...