Aller à la page... |
espadon en rvr, pas si nul que ça?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Capitaine Courage |
Trouver plus de messages par Capitaine Courage |
|
D'ailleurs si vous pouviez me donner votre avis sur mon build war. http://en.gw2skills.net/editor/?fIAQ...r+aLjiiASpot6A
Je prévois de stuff PVR, avec espadon et switch épéé/boubou. Donc je switcherai des talents dans la branche def quand je voudrais jouer vraiment une arme plutot que l'autre, notamment "Last stand" pour espadon et "shield master" pour épée/boubou. J'ai mis 10 points en tactique car je trouvais sympathique de root la cible avec le 3 de l'épée, même si ce trait est encore mieux si on le coule avec celui de la branche précision ( qui te donne furie quand tu immobilises une cible ). En fait j'ai une question un peu con, mais je sais que le stuff Puissance/vita/robu existe, mais est ce que le stuff atlé/vita/robu existe? (avec des bijous orientés précision ou % chance critique). Plus je joue plus je me dis que c'est vraiment chiant que l'espadon n'ait pas de bleeding ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Je vois pas t'es 10 points tactique , moi je vois un 20 0 30 0 20. Sinan de mon coter, je joue le même template que tu as mis en stuff prv et bijoux zerk Et en ce moment je test aussi le 20 20 0 10 20 sur le même stuff |
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
Capitaine Courage |
|
Oops pardon j'ai pas mis le bon lien de template
![]() Le voila : http://en.gw2skills.net/editor/?fIAQ...kltYe8Dg8/UBxA Avec switch parfois entre shield master et last stand ou alors l'increase des stances. Arme espadon, Hache/boubou. Le 10 tactique me permet un root avec le 3 hache ou 4 espadon (je prévois un combo 4-5 espadon pour rattraper un fuyard ![]() Pour le premier trait de la branche puissance en fait j'hésite avec celui qui augmente les dégats en fonction de l'adré, car n'étant pas niveau 80 je sais pas trop si le gain en vita apporter par le III est intéressant ou pas. Même si je pense que ça sera light pque un rapide calcul me donne 1kHP (100vita) donné par ce trait si j'ai 2000 puissance, un wawa en P/V/R a combien de puissance en moyenne?). Je vise un stuff P/V/R avec bijoux berzerker (mix avec de la resistance si ça me permets pas d'atteindre mon cap mini à 25k HP et 2k5 robu car au vu de mes recherches sur les forums ça semble être un bon cap de défense et après vaut mieux mettre dans du dps) ![]() Bien entendu ce build est pour pve / farm / McM en groupe ou petit bus (solo de façon très très marginale car j'aime pas). Merci. Sandamar. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Parce que le pauvre, il est sorti une fois, il a mis 3 ou 4 personnes à terre, il est sorti deux fois, il s'est fait cc/root à mort... Littéralement. Citation :
- Bonus de 10% de vitesse - Ne se cumule pas avec l'avantage Rapidité (accordé par le cor et le sceau élite, entre autres)
Capitaine Courage |
Capitaine Courage |
|
Désolé de vous embéter, j'ai encore des questions.
Je voudrais votre avis sur un enchainement (que tout le monde doit connaitre j'imagine ![]() Donc du pur burst. 1) Pose équilibré 2) Charge 5 de l'espadon 3) Bolas une fois au contact 4) Frenzy 5) 100 lames 6) Switch hache/boubou (avec le sceau qui permet un 100% critique après swap) et BIM F1 de la hache Dans les faits ça a l'air de se poser plutot bien, le seul dodge que je vois pour la cible c'est si le mec dispell le root. En fait plus je regarde bolas plus je trouve ça abusé : un root de 4.75 secondes, avec une portée de 900 et un CD de 20 secondes. Le soucis c'est que j'ai pas la charge du taureau du coup. Après à la place de la stance frenzy je pensais mettre le signet of stamina pour avoir un purge complet toutes les 36 secondes (avec le trait dans la branche discipline). Donc mon build : http://en.gw2skills.net/editor/?fIAQ...ryaLjCjASpwu6A Je mets le signet de soin pour profiter de mon trait et coupler au II de la branche puissance ça me fait une purge cc (sauf stun). Comme ça j'ai : -une régen de vie passive / un purge cc (sauf stun) (cd 16 secondes) -une régen endu passive / un purge (sauf stun) (cd 36 secondes) //// A switcher avec frenzy pour du burst et un stun breaker supplémentaire -un root 4.75 secondes cd de 20 secondes -un purge cc + immune cc 8 sec avec cd de 40 secondes -1 root breaker / 5 stack puissance/ 1 fureur / 33% vitesse dépacement pendant 30 secondes sur 48 Sur le papier ça a de la gueule je trouve. Après je suis peut être complètement à coté de la plaque ![]() Sandamar. Dernière modification par Sandamar ; 14/02/2013 à 16h29. |
![]() |
|
|
Perso frenzy quand je prend l'espadon, j'ai arrêté depuis longtemps.
Cooldown bien trop long pour être rentable et trop de risques en mvm. Déjà qu'on en prend plein la tronche, si c'est pour nerfer sa défense de 50%, autant se balader en habits de ville. Hundred Blades reste quand même un skill intéressant sans frenzy, même si pas canalisé jusqu'au bout. Il faut juste ne pas se focaliser dessus, car il est situationnel. Dans le bordel de la masse il peut faire sont effet, et faire d'efficaces proc du trait du pallier 2 de la branche arme pour stacker might tout en faisant monter l'adrénaline, mais ce n'est assurément pas le meilleur skill de l'espadon. L'efficacité du combo frenzy/taureau/bolas, avec des joueurs qui sont désormais plus aware, a grandement chuté. LE skill de l'espadon, c'est et ça restera tourbilol Bon aoe, placement (puisque pas besoin de lock et qu'il n'y a pas de body block contrairement à GW1), bon dégâts, break immo avec le trait du pallier 2 en discipline, que demande le peuple ? Et n'oublie pas qu'avec Hache et bouclier, tu as le shield bash qui est un très bon CC, particulièrement pour envoyer derrière le F1 de la hache chargé à fond. Dernière modification par Capitaine Courage ; 14/02/2013 à 17h12. |
![]() |
|
Capitaine Courage |
Empereur
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|