espadon en rvr, pas si nul que ça?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mystrail

D'autant plus que dernierement j'ai vu énormément de guerrier espadon en MCM et parmis ceux que j'ai interrogé, tous m'ont dit avoir un stuff full zerk et jouer au 100 lames sous frenzy. Soit disant qu'il faut mieux envoyer du gras vite et fort.

Bref, j'aimerai votre opinion là dessus =)

Je joue pas war, mais mon avis est le meme que ce que te disent les autres guerriers. Je ne fais que du solo en se moment (voleur/mesmer/gardien) et le constat est le meme à chaque fois, un combat qui dure trop longtemps en solo c'est l'add assuré, si c'est un pote bah tant mieux, si c'est un rouge, carpet assuré.

Perso je suis un partisan du plus je fais mal mieux c'est, sans parler qu'en solo soit on engage en 1er soit c'est mort donc raison de plus pour faire tres mal d'entrée comme on a l'effet de surprise.

En groupe par contre c'est l'inverse, je ne me vois pas me trimbaler avec un stuff pour burst comme un âne avec 0 survie.

C'est un choix à faire, pour du solo j'ai choisi le stuff full zerk + option lama si ma cible n'est pas morte au bout de 10 sec de combat.

Conclusion un mec que t'as vaporisé en 5 sec (voir moins merci le mesmer shatter) c'est un mec qui peut pas te taper dessus, donc pas besoin de stuff tank...
Perso je me ballade souvent en solo (recup de camps en mode ninja) avec ma war espadon je joue en 20/20/20/10 avec un stuff puissance robu vita et des runes de soldat, j'ai un switch fusil surtout pour le root à 1200 de portée en 2 et franchement je n'ai pas de problèmes majeurs. Je ne recherche pas nécessairement l'opti mais cela correspond bien à mon style de jeu, je peux balancer 15k en une poignée de seconde et avec un peu de bouffe j'ai une survie plutôt appréciable. Pour l'heure les seuls à me poser problème sont les elem axés sur la résistance, les ingénieurs bouclier avec altération qui jouent bombes, et les gardiens spé tanky... les seuls que je ne peux pas rattraper sont les voleurs stroboscopes et les elem D/D axés dps mais je n'ai absolument pas peur d'eux en combat.

Quand je joue en groupe je change simplement quelques traits et utilitaires, c'est loin d'être imba mais honnêtement je n'ai l'impression d'être un free kill pour personne et j'ai remis pas mal de classes FOTM à leur place sans avoir un skill de surhomme. Le stuff zerk c'est bien joli mais si tu as foiré ton enchaînement, si l'autre claque une immune au bon moment ou si ça add ça finit généralement très mal. Après si tu as un pote gardien dédié qui te colle au cul et un mesmer en soutien c'est une autre histoire...
Perso pour moi le stuff mix robu/vita + zerk + espadon/marteau c'est uniquement en team, y'a trop de classes qui te nomatch sinon.

Quand je décide de roam solo, c'est double épée / épée+bouclar en full stuff alté, avec la bonne spé (de mémoire j'arrive à des stats style 2500 attaque, 2900 défense, 80% crit, 1700 alté sous stacks)

Et là, tu tueras beaucoup de monde en 1v1, à très peu d'exceptions près.
merci pour vos avis, la spé alté on m'en avait parlé mais je compte bien la tester elle semble a privilégier pour du solo apparemment.

Cela dit je ne la connais absolument pas et n'ai aucune idée de son fonctionnement.

Si une âme serviable peut m'éclairer... ^^
Faut savoir que sur cette spé, la puissance te servira à rien, tes dommages tu vas les tirer des saignements. L'objectif c'est de pouvoir poser très rapidement un gros stack et qu'il fasse le plus mal possible.
C'est pas non plus une spé tant solo que ça, au contraire, particulièrement si tu choisis le cor en offhand (on va y revenir).
De fait, la durée des altérations apportée par la branche force est pas forcément ultra intéressante en ce sens qu'il y a de fortes chances que tes bleeds soient purgés à un moment ou à un autre, alors autant qu'ils fassent le plus mal possible pour le temps qui leur est imparti plutôt que de les faire traîner en longueur sans qu'ils développent tout leur potentiel.
Ca donne donc un truc comme ça (c'est pas forcément la seule manière de la jouer mais je suis à l'aise ainsi)

Traits : 0/30/30/10/0 avec

- Précision : + 50% durée bleed, +10% critiques avec épée, fureur sur immobilisation
- Défense : renvoi des projectiles sur parade (ça peut vraiment surprendre), Maîtrise du bouclier et Endure pain à 25% de vie
- Tactique : immobilisation sur snare (donc tes snares te donneront aussi fureur avec le trait de la branche précision)

Armes : épée maraudeur avec cachet de terre (60% de chance de poser un saignement sur critique, sans cooldown) / bouclier de chevalier avec cachet de générosité (60% de chances de transférer une altération à l'adversaire.). Tu peux prendre autre chose pour le bouclier, mais perso j'essaie toujours d'avoir plusieurs purges sur mon build.

Si tu décides de prendre le cor (c'est au choix, bouclier et cor sont de toute façon de très bons offhands, les meilleurs pour le guerrier à mon avis), alors il faut faire sauter 10 points en défense ou en précision, changer tes traits en défense (+200 robu sous alté, durée posture ou "dernier rempart" pour la stabilité), transférer ces 10 pts en tactique et prendre le trait au pallier 2 qui fait -20% de cooldown sur les skills de cor et convertit une altération en buff. C'est juste du putain de caviar et pour le coup tes potes te diront merci.

En switch, au choix, arc long ou fusil avec cachet de terre également, selon tes envies, c'est toujours pratique en MvM pour les prises et défenses de forts, kitter un peu ou faire de l'AOE et des combos. Les deux profiteront de tes dégâts d'altération élevés (la brûlure de l'arc peut vraiment piquer fort)

Armure : dégâts d'altération en majeure, robustesse et précision en mineures, avec runes du mort-vivant (+ dommages d'altération et + robustesse, avec le 6e bonus convertissant 5% de ta robustesse en dégâts d'altération). Perso j'ai choppé mon armure aux temples d'Orr en Karma.

Bijoux : du nécrophage en partie pour compenser le peu d'apport de vitalité que donne le build et booster encore les dégâts d'altération, le reste au choix (à voir avec les nouveaux bijoux disponibles aux temples d'Orr et avec les lauriers)

Utilitaires : alors là c'est au choix aussi, mais perso c'est le heal qui purge les altérations (auxquelles on est sensible quand on a plus de robustesse que de vitalité, étant donné qu'elles ignorent l'armure, sans parler des immo, snares et tout le bordel), "secouez vous" (break stun et purge de zone, que tu pourras plutôt remplacer par defy pain si tu choisis le cor), "pour la justice" (might pour les dommages des bleeds et fureur, en zone encore) et "pose du berserker" pour lâcher aussi souvent que possible le F1 de l'épée avec l'adrénaline au taquet, qui fait bobo et te redonne encore fureur grâce au trait en précision. A noter que le tooltip est incomplet pour le F1 de l'épée. Plus tu as d'adrénaline, plus l'immobilisation durera longtemps, mais plus tu poseras de stacks de bleed également. En élite, le sceau de rage.

Avec ça, tes bleeds peuvent taper à 130 et des patates, tu as 3k+ d'armure sans forcer et tu critiques comme un goret (plus de 80% de chances selon les skills sous fureur, que tu auras quasi en permanence). Même si tu as peu de puissance de base, un critique ça reste quand même +50% de dégâts par rapport à une attaque normale. Tes stacks de bleed vont par ailleurs monter rapidement, grâce au premier trait mineur de la branche précision et au cachet de terre, les deux fonctionnant indépendamment l'un de l'autre. Tu peux ainsi par exemple poser 3 bleeds avec un seul coup de l'auto-attaque.

D'autres auront certainement des variantes sur cette spé tout aussi viables, particulièrement en ce qui concerne les utilitaires, mais perso comme ça je tiens bien le choc et mine de rien, ça fait quand même mal, même si effectivement t'as pas un burst de malade compte tenu de la nature des dégâts que tu infliges.

Dernière modification par Capitaine Courage ; 13/02/2013 à 10h05.
J'avoue que ton build a l'air très sympa

Je testerais quand je serais niveau 80. Même si pour le moment je vais partir sur stuff P/V/R, je prendrais surement un stuff alté/robu/préci pour tester ton build avec épée/cor et switch arc long

J'aime vraiment le concept de ton build en tout cas.
D'ailleurs si vous pouviez me donner votre avis sur mon build war. http://en.gw2skills.net/editor/?fIAQ...r+aLjiiASpot6A

Je prévois de stuff PVR, avec espadon et switch épéé/boubou.

Donc je switcherai des talents dans la branche def quand je voudrais jouer vraiment une arme plutot que l'autre, notamment "Last stand" pour espadon et "shield master" pour épée/boubou.

J'ai mis 10 points en tactique car je trouvais sympathique de root la cible avec le 3 de l'épée, même si ce trait est encore mieux si on le coule avec celui de la branche précision ( qui te donne furie quand tu immobilises une cible ).

En fait j'ai une question un peu con, mais je sais que le stuff Puissance/vita/robu existe, mais est ce que le stuff atlé/vita/robu existe? (avec des bijous orientés précision ou % chance critique).

Plus je joue plus je me dis que c'est vraiment chiant que l'espadon n'ait pas de bleeding
Pour moi le problème est résolu je ne joue plus le war. Sa polyvalence est sa faiblesse du coup on n'excelle dans rien de concret.

Je suis passe sur mon voleur pour du solo rvr. Le guerrier restera en spe marteau pour le rvr de groupe ou bus.

C'est dommage mais bon. J'ai essayé le build altération avec du stuff jaune qui a peu de différences avec lexo( ça se joue à quelques points et pour tester ça évite d'investir à mort) et c'est une horreur pour placer les staks de saignements. Soit ils sont purgés soit le type en face à une règne suffisante pour les temporiser le temps qu'il me tue.
Citation :
Publié par Sandamar
D'ailleurs si vous pouviez me donner votre avis sur mon build war. http://en.gw2skills.net/editor/?fIAQ...r+aLjiiASpot6A

Je prévois de stuff PVR, avec espadon et switch épéé/boubou.

Donc je switcherai des talents dans la branche def quand je voudrais jouer vraiment une arme plutot que l'autre, notamment "Last stand" pour espadon et "shield master" pour épée/boubou.

J'ai mis 10 points en tactique car je trouvais sympathique de root la cible avec le 3 de l'épée, même si ce trait est encore mieux si on le coule avec celui de la branche précision ( qui te donne furie quand tu immobilises une cible ).

En fait j'ai une question un peu con, mais je sais que le stuff Puissance/vita/robu existe, mais est ce que le stuff atlé/vita/robu existe? (avec des bijous orientés précision ou % chance critique).

Plus je joue plus je me dis que c'est vraiment chiant que l'espadon n'ait pas de bleeding

Je vois pas t'es 10 points tactique , moi je vois un 20 0 30 0 20.

Sinan de mon coter, je joue le même template que tu as mis en stuff prv et bijoux zerk
Et en ce moment je test aussi le 20 20 0 10 20 sur le même stuff
L'espadon en rvr c'est la meilleure arme de défense !

1. Trouve d'autres guerriers à l'espadon (4 ou 5) et rentrez dans un fort/tour qui est attaqué
  2. Sortez, avancez sur l'ennemi et tourbilol
  3. Passez invulnérables, re rentrez dans le chateau et recommencez quand les cd sont up... s'il reste du monde

Pour avoir goûté ça une fois, je m'en remettrai jamais. (et pourtant j'suis gardien en armure valkyrie + bijoux chevalier, j'encaisse un minimum quoi)
Citation :
Publié par Metalovichinkov
L'espadon en rvr c'est la meilleure arme de défense !

1. Trouve d'autres guerriers à l'espadon (4 ou 5) et rentrez dans un fort/tour qui est attaqué
  2. Sortez, avancez sur l'ennemi et tourbilol
  3. Passez invulnérables, re rentrez dans le chateau et recommencez quand les cd sont up... s'il reste du monde

Pour avoir goûté ça une fois, je m'en remettrai jamais. (et pourtant j'suis gardien en armure valkyrie + bijoux chevalier, j'encaisse un minimum quoi)
C'est vrai que c'est un truc que j'aime bien faire quand je joue espadon / hache + bouclier.
Pour le coup c'est vraiment un truc de troll : tu sors, voire tu te jettes du haut des remparts parce que t'es un guerrier (bwaaaarg, keskiya ?), roflcopter, un HB à l'aveuglette dans la masse si t'es pas encore focus (même si pas canalisé jusqu'au bout, pas grave, il touchera bien quelqu'un dans la tas), switch hache / bouclier et tu rentres vite au chaud avec le 5 du bouclard. Avec le trait qui renvoie les projectiles, voir tout rebondir sur toi, c'est priceless. C'est complètement no brain, mais c'est marrant.

Edit : en ce qui concerne le builds altération, c'est particulier à jouer d'une part du fait des dégâts qui se gèrent plus sur le temps que sur le burst, et d'autre part parce qu'il prend vraiment son sens en petit groupe si on prend le cor. Il offre aussi une excellent mobilité du fait du 8 de l'épée (à la fois pour approcher ou détaler), mais c'est une manière de jouer qui change de l'explosivité habituelle du guerrier. Et évidemment, en solo face à un gardien en mode Robocop / j'ai pas mal, ou un elem DD ... Bah quoi qu'il arrive et quel que soit ton build, tu ne le tomberas pas sans assit

Dernière modification par Capitaine Courage ; 14/02/2013 à 10h30.
Oops pardon j'ai pas mis le bon lien de template

Le voila : http://en.gw2skills.net/editor/?fIAQ...kltYe8Dg8/UBxA

Avec switch parfois entre shield master et last stand ou alors l'increase des stances.

Arme espadon, Hache/boubou.

Le 10 tactique me permet un root avec le 3 hache ou 4 espadon (je prévois un combo 4-5 espadon pour rattraper un fuyard ).

Pour le premier trait de la branche puissance en fait j'hésite avec celui qui augmente les dégats en fonction de l'adré, car n'étant pas niveau 80 je sais pas trop si le gain en vita apporter par le III est intéressant ou pas. Même si je pense que ça sera light pque un rapide calcul me donne 1kHP (100vita) donné par ce trait si j'ai 2000 puissance, un wawa en P/V/R a combien de puissance en moyenne?).

Je vise un stuff P/V/R avec bijoux berzerker (mix avec de la resistance si ça me permets pas d'atteindre mon cap mini à 25k HP et 2k5 robu car au vu de mes recherches sur les forums ça semble être un bon cap de défense et après vaut mieux mettre dans du dps)

Bien entendu ce build est pour pve / farm / McM en groupe ou petit bus (solo de façon très très marginale car j'aime pas).

Merci.

Sandamar.
Autre petite question con, mais je suis au boulot donc je peux pas voir IG

Le trait III de la branche discipline (qui nous fait courir plus vite avec une arme à la main) il augmente la vitesse de combien? Ca se cumule avec le sceau elite ou le cor ?

Merci.
Citation :
Publié par Capitaine Courage
C'est vrai que c'est un truc que j'aime bien faire quand je joue espadon / hache + bouclier.
Pour le coup c'est vraiment un truc de troll : tu sors, voire tu te jettes du haut des remparts parce que t'es un guerrier (bwaaaarg, keskiya ?), roflcopter, un HB à l'aveuglette dans la masse si t'es pas encore focus (même si pas canalisé jusqu'au bout, pas grave, il touchera bien quelqu'un dans la tas), switch hache / bouclier et tu rentres vite au chaud avec le 5 du bouclard. Avec le trait qui renvoie les projectiles, voir tout rebondir sur toi, c'est priceless. C'est complètement no brain, mais c'est marrant.

Edit : en ce qui concerne le builds altération, c'est particulier à jouer d'une part du fait des dégâts qui se gèrent plus sur le temps que sur le burst, et d'autre part parce qu'il prend vraiment son sens en petit groupe si on prend le cor. Il offre aussi une excellent mobilité du fait du 8 de l'épée (à la fois pour approcher ou détaler), mais c'est une manière de jouer qui change de l'explosivité habituelle du guerrier. Et évidemment, en solo face à un gardien en mode Robocop / j'ai pas mal, ou un elem DD ... Bah quoi qu'il arrive et quel que soit ton build, tu ne le tomberas pas sans assit
J'ai vu un guerrier de PA faire ça la nuit dernière quand on assiégeait Gentesylve, c'était pas toi, par hasard ?
Parce que le pauvre, il est sorti une fois, il a mis 3 ou 4 personnes à terre, il est sorti deux fois, il s'est fait cc/root à mort... Littéralement.

Citation :
Publié par Sandamar
Autre petite question con, mais je suis au boulot donc je peux pas voir IG

Le trait III de la branche discipline (qui nous fait courir plus vite avec une arme à la main) il augmente la vitesse de combien? Ca se cumule avec le sceau elite ou le cor ?

Merci.
J'invoque le pouvoir du wiki ! http://wiki.guildwars2.com/wiki/Warrior%27s_Sprint

- Bonus de 10% de vitesse
- Ne se cumule pas avec l'avantage Rapidité (accordé par le cor et le sceau élite, entre autres)

Je te remercie

C'est quand même lourd d'être limité qu'a 3 utilitaires, il pouvait pas nous mettre une seconde barre Entre les stances, les shouts, les physical, voir même les signets c'est super dur de faire un choix.

Dernière modification par Sandamar ; 14/02/2013 à 16h14.
Citation :
Publié par Didji
J'ai vu un guerrier de PA faire ça la nuit dernière quand on assiégeait Gentesylve, c'était pas toi, par hasard ?
Parce que le pauvre, il est sorti une fois, il a mis 3 ou 4 personnes à terre, il est sorti deux fois, il s'est fait cc/root à mort... Littéralement.
Ha non, moi je suis et ai toujours été sur Mer de jade, depuis la release.
Et évidemment, c'est le genre de truc que tu fais quand t'en a rien à foutre et que tu veux juste te payer une barre de lol, que t'arrives à t'échapper comme un couard le majeur levé en traitant leurs mères ou que tu finisses la tête dans la boue avec 5 lances plantées entre les omoplates. Pour les CC t'as pas 36 solutions à part claquer stabilité. Et vu la finesse de la "tactique" de toute façon ...

Dernière modification par Capitaine Courage ; 14/02/2013 à 15h00.
Citation :
Ha non, moi je suis et ai toujours été sur Mer de jade, depuis la release.
Et évidemment, c'est le genre de truc que tu fais quand t'en a rien à foutre et que tu veux juste te payer une barre de lol, que t'arrives à t'échapper comme un couard le majeur levé en traitant leurs mères ou que tu finisses la tête dans la boue avec 5 lances plantées entre les omoplates. Pour les CC t'as pas 36 solutions à part claquer stabilité. Et vu la finesse de la "tactique" de toute façon ...
Ca colle pas trop avec ton pseudo jol ^^
Citation :
Publié par Rinan
Ca colle pas trop avec ton pseudo jol ^^
Et pourtant, quand on connait son histoire au Capitaine :

Citation :
Le Capitaine Courage était une légende des océans. Il n'avait, paraît-il, jamais connu la peur.
Un jour, au large des côtes d'Espagne, il avait croisé un navire de pirates et, se préparant à la bataille, il avait réclamé à voix haute à l'un de ses marins : "Qu'on m'apporte ma chemise rouge !".
Devant tout l'équipage, il enfila sa chemise et, quelques heures plus tard, remporta la victoire. Une autre fois, on entendit le veilleur, perché sur son mat, crier : "Alerte, alerte ! Deux navires pirates à bâbord. Nous les croiserons dans 25 minutes !".
Le Capitaine réagit immédiatement : "Qu'on m'apporte ma chemise rouge !".
Et après une lutte sanglante et un abordage brutal, il célébra une nouvelle victoire à la tête de ses hommes.
Cette chemise rouge était devenue un mystère. Un jour, le second du navire se hasarda à demander au Capitaine Courage : "Mais pourquoi cette chemise rouge, Capitaine ?" Le fier officier répondit haut et fort : "Si je suis blessé pendant l'assaut, mes hommes ne s'en apercevront pas et donc conserveront leur ardeur au combat..."
Et tout l'équipage applaudit.
Quelques jours plus tard, une flotte de navires pirates est signalée par le veilleur : "Alerte, alerte ! Douze bâtiments ennemis à tribord. Nous les croiserons dans 20 minutes !" Le Capitaine cria aussitôt à l'attention de son second : "Qu'on m'apporte mon pantalon marron !"
Désolé de vous embéter, j'ai encore des questions.

Je voudrais votre avis sur un enchainement (que tout le monde doit connaitre j'imagine ).
Donc du pur burst.
1) Pose équilibré
2) Charge 5 de l'espadon
3) Bolas une fois au contact
4) Frenzy
5) 100 lames
6) Switch hache/boubou (avec le sceau qui permet un 100% critique après swap) et BIM F1 de la hache

Dans les faits ça a l'air de se poser plutot bien, le seul dodge que je vois pour la cible c'est si le mec dispell le root.

En fait plus je regarde bolas plus je trouve ça abusé : un root de 4.75 secondes, avec une portée de 900 et un CD de 20 secondes.

Le soucis c'est que j'ai pas la charge du taureau du coup.

Après à la place de la stance frenzy je pensais mettre le signet of stamina pour avoir un purge complet toutes les 36 secondes (avec le trait dans la branche discipline).

Donc mon build : http://en.gw2skills.net/editor/?fIAQ...ryaLjCjASpwu6A

Je mets le signet de soin pour profiter de mon trait et coupler au II de la branche puissance ça me fait une purge cc (sauf stun).

Comme ça j'ai :
-une régen de vie passive / un purge cc (sauf stun) (cd 16 secondes)
-une régen endu passive / un purge (sauf stun) (cd 36 secondes) //// A switcher avec frenzy pour du burst et un stun breaker supplémentaire
-un root 4.75 secondes cd de 20 secondes
-un purge cc + immune cc 8 sec avec cd de 40 secondes
-1 root breaker / 5 stack puissance/ 1 fureur / 33% vitesse dépacement pendant 30 secondes sur 48

Sur le papier ça a de la gueule je trouve.

Après je suis peut être complètement à coté de la plaque Hésitez pas à me le dire, je débute dans gw2.

Sandamar.

Dernière modification par Sandamar ; 14/02/2013 à 16h29.
Perso frenzy quand je prend l'espadon, j'ai arrêté depuis longtemps.
Cooldown bien trop long pour être rentable et trop de risques en mvm. Déjà qu'on en prend plein la tronche, si c'est pour nerfer sa défense de 50%, autant se balader en habits de ville.
Hundred Blades reste quand même un skill intéressant sans frenzy, même si pas canalisé jusqu'au bout. Il faut juste ne pas se focaliser dessus, car il est situationnel.
Dans le bordel de la masse il peut faire sont effet, et faire d'efficaces proc du trait du pallier 2 de la branche arme pour stacker might tout en faisant monter l'adrénaline, mais ce n'est assurément pas le meilleur skill de l'espadon. L'efficacité du combo frenzy/taureau/bolas, avec des joueurs qui sont désormais plus aware, a grandement chuté.
LE skill de l'espadon, c'est et ça restera tourbilol@Roflcopter.
Bon aoe, placement (puisque pas besoin de lock et qu'il n'y a pas de body block contrairement à GW1), bon dégâts, break immo avec le trait du pallier 2 en discipline, que demande le peuple ?
Et n'oublie pas qu'avec Hache et bouclier, tu as le shield bash qui est un très bon CC, particulièrement pour envoyer derrière le F1 de la hache chargé à fond.

Dernière modification par Capitaine Courage ; 14/02/2013 à 17h12.
Ok merci pour tes conseils

Est ce qu'un build du genre :

-20 puissance
-20 précisions
-20 robustesse

Est viable, histoire de remonter un peu le taux de crit vu que mon armure sera pui/vita/robu?

C'est pas dérangeant niveau pool hp d'avoir 0 points en tactique? Vous montez à combien de vie en stuff exo unbuff?
Pour info je suis a 24k avec 10 pts en tactique stuff pa/ robu/vita et bijoux berserker.

J'ai testé le build espadon et f1 de la hache sous le stun du 4 bouclier. Sur le papier c'est effectivement sympasmais face a un bon joueur ou généralement une classe distance: rôdeur/inge principalement.
C'est la cata. Il est dur de les garder au CAC ils se barrent, dispell les slow/doit avec une facilité que j'ai encore du mal à comprendre et balancent leur DPS de loin...

L'autre point est face a un fuyard, avec ce build il ne m'est pas rare lorsque je suis pret de gagner un 1vs1 d'être dans l'impossibilité de poursuivre l'adversaire qui fuit. Je dois mal maîtriser je suppose que le 5 de l'espadon trouve ici son utilité mais la lenteur du personnage pour porter le coup une fois la cible atteinte provoque un ''manqué'' 7 fois sur 10...

Qu'en est-il pour vous?

Du coup j'ai pris le fusil mais dur de choisir quoi de l'espadon ou la hache/bouclier garder en switch...
Citation :
Et pourtant, quand on connait son histoire au Capitaine :
Merci pour ce bon moment, je ne doute pas de l'exactitude historique des faits rapportés

Désolé pour le HS
Le truc pour moi la dedans , c'est que sur un template 20 20 0 10 20 , avec un stuff PRV et bijoux zerk , le f1 hache je le trouve vraiment pas monstrueux , enfin rien de quoi faire sursauté quelqu'un quoi sauf p'tete un full zerk en face

sans compté que le f1 purge notre adrenaline , donc a utilisé en fin de fight mouais je sais pas si j'irais jetez mon adré sur un f1 moule shoot finish

a ca , contrairement a l'epee , la hache me fais perdre le f1 epee , si j'ai un autre war espadon a coter et que je sacrifie mon adré je sais que 100 lame du mec a coter va me pulverisé ma cible , un break immobilisation , un root d'une seconde , qu'on retrouve a la hache d'ailleurs donc bon

quand au bouclier , de mon point de vue , alors c'est cool , super cool , immune 3 scd , a la rigeur mini dash stun bing f1 hache , qui me brise imo aussi (je croit) ,

derriere ca , comme dit plus haut , j'ai tendance a préférer l'epee , s'pour ca qu'en ce moment j'hesite avec mon cors de guerre , j'y gagne une perma speed 33%
c'est du confort ouais mais maxi confort quand meme

un brise immo donc vis a vis du bouclier j'y perd pour l'instant rien , et la vulnerabilité de 6 scd , que je trouve quand meme pas négligeable apres je prefere de loin le 5 du bouclier , mais a comparé les deux , quand je switch cors de guerre , c'est surement pas pour dps mais plutot pour engage , desengage , donc en general ca ce resume a un 3 2 epee puis 4 aussi sec pour me sortir de la et encore , entre mon 3 et 5 de l'espadon ya aussi de quoi faire

bref j'essaye de me convaincre moi meme et j'hesite quand meme pas mal sur mon choix de switch
Face aux fuyards il y a deux écoles: les full cac qui prennent épée (+cor ou bouclier) afin de coller au max ou ceux qui prennent un fusil en switch. Perso j'ai opté pour la seconde option car souvent en duel contre certaines classes (gardien ou elem notamment) une grande partie de leur dps provient de leur aoe au sol, cela me permet d'en sortir et de les shooter à mi distance pour qu'ils claquent leur cd de mobilité. D'ailleurs avec mes 25k pv et avec un peu de bouffe qui heal sur crit je préfère généralement me faire les rodeurs au fusil , je m'en sors étonnamment bien dans la plupart des duels avec eux sauf ceux avec un max de regen avec leurs pets qu'il faut finir au cac le plus rapidement possible.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés