Euh faudrait pas prendre le war pour ce qu'il n'est pas non plus.
Bah encore quelqu'un qui pense que parce que t'es plateux tu peut dormir tranquille devant les mobs.
Truc simple : je joue différente classe dont du plateux CaC (gardien) et du tissus distance (mon Env).
Bah l'Envout je peut me permettre de jouer à une main en mousse clic : suis moins efficace mais ça suffit pour avancer dans 90% des cas. (même diagnostique en gardien distance ou élé hein c'est pas juste l'envout) -> j'ai pas besoin de réclamer une pause pour me rouler une clope.
Tente la même chose au CaC : bah tu meurt en moins de 30 secondes même avec le gardien et ses multiples blocages (bon faudrait peut être 45 secondes pour le gardien^^).
Bref distance -> tu seras un peu le boulet du groupe mais la jouer cool c'est possible.
Au CaC (et attention je parle pas de l'envout qui vient placer 1 attaque au contact toutes les 10 minute hein : mais du vrai CaC qui doit être au contact le plus souvent possible)-> obligation sous peine de mort de "se sortir les doigts".
C'est tout ce que je dit, après pour le rendement d'efficacité maximum faut se sortir les doigts avec toutes les professions et styles de jeu. (sauf en voleur /taunt off ^^)
En dehors de l'AoE qui OS tout ce qui bouge (et qui met tout le monde d'accord^^) je dit juste que le gameplay à distance est plus permissif que le gameplay contact
Dernière modification par Lockarius Iskelion ; 12/02/2013 à 15h38.
|