distances favorisées dans les donjons

Répondre
Partager Rechercher
Je vais faire un ptit HS et j'en suis dsl mais je voit que vous parler de conso,perso j'utilise de la nourriture robu/vita et comme huile prec sur robu et prec sur vita,il n'y aurait pas de l'huile autre que la preci?et par la meme occasion si quelqu'un sait cbs de pv rendent les cachets qui draine de la vie lors d'un critique?
Les cachets rendent 300 pv et des poussières je crois

je joue guerrier cac, et je prend le sceau de guérison+le heal sur l'adrénaline+cachet de sang+nourriture regen sur crit, et avec ca, tu colle le cac sans problème (bon, on évite contre le giganticus et autres saloperies hein )
Citation :
Publié par metth
Je vais faire un ptit HS et j'en suis dsl mais je voit que vous parler de conso,perso j'utilise de la nourriture robu/vita et comme huile prec sur robu et prec sur vita,il n'y aurait pas de l'huile autre que la preci?et par la meme occasion si quelqu'un sait cbs de pv rendent les cachets qui draine de la vie lors d'un critique?
Pour les consommables style huile (que j'appelle bouffe utilitaire, rapport au wiki US), tu as : l'huile pour booster la précision (chasseur) / les pierres à aiguiser pour booster la puissance (forgeron d'armes) / les cristaux pour booster les dégâts par altération (artificier). La formule est toujours la même : 6% robu + 4% vita. Tu as aussi toutes les potions, notamment.

Pour le cachet qui draine de la vie lors d'un critique, le wiki US parle de 453 PV au niveau 80, plus 1 PV tous les 10 points de Guérison. Tous les détails >>ici<< (note la section bugs).

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés