K.
Je joue en P/D car je trouve ça confortable et assez safe (spam (1) pour le saignement, boosté assez souvent par le mode "rafale" obtenu en combo avec l'invisibilté que je joue, ainsi que les skills (3) et (5)), et Sb en secondaire pour aoe et escape.
Pour le moment je suis a 3k100 puissance, 50% degats crit, et 104 degats de crit.
Le hic que je trouve, c'est que P/D que je souhaite quand même conserver, ne dps pas autant que D/D ou P/P. Pas autant de burst aussi rapidement en tous cas.
Donc parfois pour finir un mec au dps pur ça peut être chaud. C'est donc pour ça que je veux monter mes alte sans trop perdre en dps, pour mieux finir la cible (pour peu qu'elle veuille bien se laisser tuer  ) car j'ai remarqué que même avec seulement 60 de degats d'alte qui se stackent en nombre, ça aide bien. C'est un plus.
Donc je vais me lancer de toute façon, je verrai bien, déja passer le temps pour me procurer le stuff puissance/précision/alte dont j'ai besoin. Au final, je vais perdre 90 en puissance je crois, et 17% de degats de crit, mais gagner 320 en degats d'alte. Espérons que je ne me sois pas planté et qu'il faille que jerevienne en arrière en stuff (refarmer toussa toussa  )
|