[update 14/09] Buff Martal !

Répondre
Partager Rechercher
Un buff bien sympatique pour le Marteau et le bouclier:
Enfin un chill sur le gardien !

Citation :
Guardian

• Mighty Blow: Added a slight movement distance.
  • Bow of Truth: Now usable while moving.
  • Defender’s Shield and Honorable Shield: Merged together into the same trait.
  • New trait Glacial Heart: Critical hits with a hammer have a 50% chance to chill your target for 4 seconds. This effect can only occur once every 45 seconds.
/discuss
Citation :
Publié par Ahion
/discuss
Le jour ou les OP apprendront à ouvrir un thread avec plus qu'un link + /discuss, la qualité de l'internet grimpera de quelques échelons.

Si t'as rien d'autre à dire que relayer une niouze que tout le monde a déjà, t'es gentil et tu laisse les gens capables de la présenter et l'accompagner d'un début d'analyse et d'avis developpé le faire à ta place.

Parce que là, j'ai envie de dire qu'un link + /discuss ne fait pas un thread. Un minimum d'effort devrait accompagner l'ouverture d'un sujet, tu ne crois pas ?
Citation :
Publié par Bru²
Le jour ou les OP apprendront à ouvrir un thread avec plus qu'un link + /discuss, la qualité de l'internet grimpera de quelques échelons.

Si t'as rien d'autre à dire que relayer une niouze que tout le monde a déjà, t'es gentil et tu laisse les gens capables de la présenter et l'accompagner d'un début d'analyse et d'avis developpé le faire à ta place.

Parce que là, j'ai envie de dire qu'un link + /discuss ne fait pas un thread. Un minimum d'effort devrait accompagner l'ouverture d'un sujet, tu ne crois pas ?
On est en forme dés le matin !

Quelqu'un a testé pour le freeze sur le marteau? Ca proc souvent? 4 sec ça me semble beaucoup en WvW.
Un spé crit peut être monstrueux.
Sinon les Gardiens boubou vont être content, c'est pas mal effectivement

Dernière modification par *Rhaal* ; 14/09/2012 à 10h37.
Citation :
Publié par Bru²

"Menmenmentalité de Merdeeee !" Et toi ton avis au lieu de flood ?!

Le 50% m'ouais Par contre pour Bow of Truth plutôt bien.
Ben je suis désolé mais ouais, l'OP vient pose sa niouze sur la section comme il pose sa pêche. Il ne prend pas la peine de développer ni d'expliquer quoi que ce soit, de citer sa source ni même de la traduire pour les non-anglophone.

Je vois que ça choque, mais tant pis, je continue à penser que l'ouverture d'un sujet sur un forum se doit d'être accompagnée d'un minimum d'effort. Fou d'aigri que je suis ...
Citation :
Publié par Bru²
Ben je suis désolé mais ouais, l'OP vient pose sa niouze sur la section comme il pose sa pêche. Il ne prend pas la peine de développer ni d'expliquer quoi que ce soit, de citer sa source ni même de la traduire pour les non-anglophone.

Je vois que ça choque, mais tant pis, je continue à penser que l'ouverture d'un sujet sur un forum se doit d'être accompagnée d'un minimum d'effort. Fou d'aigri que je suis ...
Oui je pense surtout que toi tu es un gros Troll tout pleins de poils !
Par ce que tu fait ton vieux aigri mais tu flood la Tu penses quoi de la MaJ alors ?
Citation :
Publié par Bru²

Don't feed the troll Don't feed the troll Don't feed the troll

Je t'en pris fait nous partager ta sagesse au lieu de snip sans faire avancer quoique ce soit.
Citation :
Publié par Bru²

Dommage qu'y est plus de pvp sauvage... Parce que toi mon gars je me serai fait un plaisir de camper devant ton spawn avec des reflexions pareils.

___

Le chill est bienvenue, mais le CD est encore long à mon gout aussi :/
Apres test, le leap du #2 est tres court genre 300 de portée. Le chill est bienvenu mais reste rare, normal sinon ce serait quand même abusé.

2 tres bon traits du bouclier en 1 ca rox.

y as pas eu de changements sur le bouclier invoqué. Quand on le pop en combat il reste toujours au même endroit, il suit pas

Dernière modification par Ahion ; 14/09/2012 à 12h17.
Pour revenir au martal, quelqu'un joue avec ?
Pour ma part je trouve ça super super lent et pas si explosif que ça. Tellement lent que je dos interrompre les animations pour dodge. L'épée à deux mains fait au moins aussi mal, beaucoup plus vite et avec plus de mobilité.
On pourrait arguer qu'explosion est plus utile que tourbillon comme finisher dans une optique coopérative mais ça se discute.
J'ai trouvé un enchainement vaguement correct avec marteau/sceptre+torche qui consisterait à marteau3(root)->marteau4(push)->sceptre2(aoe)->sceptre3(root)->torche5(aoe) mais ça ne va pas très loin dans la subtilité.

Avez vous trouvé des bonnes circonstances où le marteau est vraiment utile ?
La spé marteau est trop lente & niveau dégât bof bof
C'est juste une spé contrôle pour moi, l'immobilisation plus l'expulse & la bubule ok, donc forcément nikel avec la Torche & le Sceptre tu es juste blindé de contrôle =))
Citation :
Publié par L U L L A B I I
Oui ou expulser sur le pont en WcW
Wé enfin, prendre l'homerun de face, faut vraiment le faire expres.

Pour open, la seul utilité selon moi est le combo avec la GS, grappin, KD, prison.
Citation :
Publié par L U L L A B I I
La spé marteau est trop lente & niveau dégât bof bof
C'est juste une spé contrôle pour moi, l'immobilisation plus l'expulse & la bubule ok, donc forcément nikel avec la Torche & le Sceptre tu es juste blindé de contrôle =))
Il me semble avoir vu/lu que le DPS du marteau était supérieur à celui de la GS en AA.
Après oui l'anim est longue est le gameplay des deux est totalement différent.
Perso je suis plutôt marteau, ayant axé mon rôle full C/C
Le marteau deal aussi bien que l'espadon;
- le 2 du 1 du marteau deal 12.5% de plus que le 2 du 1 de l'espadon.
- le 3 du 1 du marteau fait 33% plus de dégâts que le 3 du 1 de l'espadon avec 1 tick de compté, 78% avec 2 tick et 122% avec les 3 tick.
- le 3 du marteau fait pop le symbole sur la cible et donc, la cible se prend obligatoirement un tick.
- l’enchaînement 1 du marteau est 41% plus lents que celui de l'espadon.
Donc, l'espadon deal 25% plus avec 1tick sur l'enchaînement 1, 11% avec 2 tick et le marteau fini par le dépasser de 4% au 3em tick.
Aussi, se qui est intéressant, c'est que la porté du 3 du marteau est plus grande que celle du 3 de l'espadon.

Alors, on va me dire, oui mais il prendrons rarement plus de 2 tick, c'est vrai, sauf qu'il faut pas oublier le 2, qui en monocible est très supérieur aux reste de l'espadon et rajoute une dose de dps en monocible que l'espadon n'a pas.

D'ailleurs, que se soi en aoe ou mono, mighty blow >>>>>>> tourbilol, pour des raisons évidentes.

Dernière modification par Frozenn!!Flashouille ; 14/09/2012 à 15h03.
Citation :
Publié par yeH
Pour open, la seul utilité selon moi est le combo avec la GS, grappin, KD, prison.
Il y a moyen de faire des trucs bien dégueu avec le Banish.
T'envoies valser le gars contre un obstacle, tu lui mets le Ring à la limite, il se fait chain KD, c'est assez jouissif.

Il y a aussi moyen de "break" un peu l'anim du Banish avec un roll afin d'être un peu moins larvesque.

Bref, tout ça dépend du style de jeu, de la situation et des affinités avec les différents setup.

Citation :
Publié par Frozenn!!Flashouille
mighty blow >>>>>>> tourbilol.
4s de CD sur MightyBlow avec le trait spé 2 Hands.
+1
Perso je joue marteau. Je ne le trouve pas moins lent que la GS. Part contre je n'ai pas bien saisie, le changement sur le marteau , juste que le 2 fait un bon en avant alors qu'avant c'était sur place . Le crit plus souvent peut -être.?
Il y a un schisme avec la trad FR.

Etant donné que les 2 Traits "Defender's Shield" et "Honorable Shield" ont été fusionnés, ça laisse donc la place pour le nouveau trait, "Glacial Heart".

Sauf que, avec la trad FR, le trait "Defender's Shield" a gardé sa tooltip originale.

En utilisant [CTRL] Droit, à côté des flèches directionnelles, le jeu passe momentanément en Anglais (pendant la pression de la touche) et on s'aperçoit qu'en Anglais, c'est bon !
La GS est quand même bien balaise avec son grap / symbôle qui rox / tourbillon qui dispell et le charge dont la mobilité est bienvenue

Le marteau c'est sympa pour le contrôle, je vois plus ça comme une spé fun / défense de point.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés