walkyriane |
Dernières publications

Au moins ca aura permis a des profanes dans mon genre de pouvoir profiter d'un super jeu. J'avais jamais jouer a Diablo et la... Lire la suite

Merci aussi j'ai trouve ma reponse... Je commençais a m'inquieter de voir que je trouvais pas les autres guildes pour les aut... Lire la suite

Par rapport a mon experience FFXI je me suis dit que je ferais pas la même erreur. En premier job j'avais pris un RDM que j'a... Lire la suite

3 ans déjà !?! Pas mal pour un jeux que l'on disait Mort-Né! (Même s'il a pas eu le succès escompté par les devs) :lit:... Lire la suite

C'est ce que j'avais calculé mais je pensais que la quete se reinitialisait le Lundi...... Lire la suite

Il finit quand cet event svp? (histoire de voir si j'aurais le temps d'en prendre un pour un de mes persos)... Lire la suite

La question est pour un nouveau joueur que je suis: (Côté renégat) Y a t-il assez de monde sur ce server pour pouvoir up 50 e... Lire la suite

J'ai suivi de très loin l'actualité ayant stoppé les MMO depuis un an et demi mais bien avant le vote GW2 avait déjà attirer mo... Lire la suite

Surpris de voir AoC si bien placé comme quoi il y a toujours de l'espoir parce que pour moi niveau sortie AoC a été la plus rat... Lire la suite

En réponse à Mongrand:Je suis pas juriste mais même si tout ce qui se trouve en jeu est virtuel, le compte lui ne l'est pas c'e... Lire la suite