walkyriane

Dernières publications

RSS
12 septembre 2013 à 08:24 - Messages
Au moins ca aura permis a des profanes dans mon genre de pouvoir profiter d'un super jeu. J'avais jamais jouer a Diablo et la... Lire la suite
12 septembre 2013 à 08:20 - Messages
Merci aussi j'ai trouve ma reponse... Je commençais a m'inquieter de voir que je trouvais pas les autres guildes pour les aut... Lire la suite
12 septembre 2013 à 08:17 - Messages
Par rapport a mon experience FFXI je me suis dit que je ferais pas la même erreur. En premier job j'avais pris un RDM que j'a... Lire la suite
20 septembre 2011 à 08:21 - Messages
3 ans déjà !?! Pas mal pour un jeux que l'on disait Mort-Né! (Même s'il a pas eu le succès escompté par les devs) :lit:... Lire la suite
19 septembre 2011 à 22:08 - Messages
C'est ce que j'avais calculé mais je pensais que la quete se reinitialisait le Lundi...... Lire la suite
18 septembre 2011 à 05:51 - Messages
Il finit quand cet event svp? (histoire de voir si j'aurais le temps d'en prendre un pour un de mes persos)... Lire la suite
12 septembre 2011 à 16:33 - Messages
La question est pour un nouveau joueur que je suis: (Côté renégat) Y a t-il assez de monde sur ce server pour pouvoir up 50 e... Lire la suite
3 janvier 2011 à 08:34 - Messages
J'ai suivi de très loin l'actualité ayant stoppé les MMO depuis un an et demi mais bien avant le vote GW2 avait déjà attirer mo... Lire la suite
3 janvier 2011 à 08:22 - Messages
Surpris de voir AoC si bien placé comme quoi il y a toujours de l'espoir parce que pour moi niveau sortie AoC a été la plus rat... Lire la suite
3 janvier 2011 à 08:14 - Messages
En réponse à Mongrand:Je suis pas juriste mais même si tout ce qui se trouve en jeu est virtuel, le compte lui ne l'est pas c'e... Lire la suite

Jeux

    walkyriane joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    walkyriane n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    walkyriane n'a publié aucune critique de jeu.