Un métier de collecte OK, obtenir les autres ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Après avoir posé une autre question sur le métier de tanneur, j'ai commencé à vouloir un peu tout essayer en matière de guildes et de récoltes...
C'est là que je rencontre un problème, j'ai pu me mettre à la pêche avec la guilde adéquate, mais je ne peux plus débloquer le botaniste et les mineur auprès des maitres de guilde : Je peux leur parler sans pouvoir déclencher un début de quête qui me permettrait de rejoindre leurs rangs.

J'ai vidé mon journal de quête au cas où... Au niveau épopée, je suis parti de Linsia avec une arcaniste, et j'en suis à Ul'dah, après avoir déposé mon courrier d'ambassadeur à corne de taureau ...

Quelqu'un aurait-il une piste ? quelque chose que j'ai sûrement loupé ... Suffirait-il que j'achète les outils adéquats aux marchands ? Ma bourse commence à fondre ...

Merci d'avance !
Je pense que tu es inférieur au level 15 tout simplement, pour avoir accès à tout les job et metiers, il te faut finir ta quête épopée au alentours de ce level, où ils t'enverront faire le tour des compagnies et par la meme occasion des guildes pour tes job
Citation :
Publié par Ypsylon
Il faut parler aux types au comptoir de la guilde pour y débloquer l'accès, pas directement au maître de guilde.
Je pense que ton problème est là également.
Awww je me sens très bête sur ce coup là, pour la guilde des botanistes, le comptoir de guilde est dans un bâtiment, devant le maitre de guilde ! J'avais fait le tour de la zone, mais comme la plupart des constructions ne sont pas visitables dans ce coin là (un cordon de sécurité devant les portes) , je n'avais pas vérifié le bon ! Pfffff, quel boulet

Merci à tous d'avoir pris le temps de me répondre !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés