Hertzaka |
Dernières publications

Saloute ! J'ai eu envie de reprendre WoW ces jours ci, ça fait un bout de temps que je n'y avais pas mis les pieds, pfouuu que ... Lire la suite

Amis explorateurs, vous pourrez peut-être m'éclairer : sous quelles conditions peut on revendre nos données d'exploration ? j'e... Lire la suite

Merci pour vos retours les gars ! Je pense que je vais faire un bon compromis, je négocie avec ma chère et tendre pour réinves... Lire la suite

ah oui quand même, ouch ! :) Merci pour ton message en tout cas !... Lire la suite

salut tout le monde, Heureux possesseur d'un oculus rift, d'un X52, et de voice attack, je me fais très plaisir sur Elite Dange... Lire la suite

Tout pareil pour moi, un grand merci ! J'ai acheté voice attack direct après avoir essayé ... Je me suis juste permis de passe... Lire la suite

je suis sur le jeu depuis peu, mais sur Gaius ... |Gaius |Exilés |Minerais Oui I |Survie Non |Relique Non |Jardin Oui I ... Lire la suite

ça m'a en plus permis de me redonner à moi même 7 jours pour retester mon perso de base ... je me rends compte que j'ai beaucou... Lire la suite
Keero, as tu profité de l'offre d'essai ? elle te permet d'avoir 21 jours offerts grâce au forum, et tu pourras ensuite valider... Lire la suite

Salut ! Je suis intéressé aussi, je n'ai pas joué depuis 2009, même si ça m'a démangé régulièrement... Avec le Humble Bundle ... Lire la suite

Awww je me sens très bête sur ce coup là, pour la guilde des botanistes, le comptoir de guilde est dans un bâtiment, devant le ... Lire la suite