Aller à la page... |
Corporation débutante ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Salut à toi
![]() |
![]() |
|
|
[je retire mon message désolé]
Dernière modification par keero ; 24/05/2014 à 17h41. |
![]() |
|
|
J'avoue, Eve pour 0.01 euro c'est pas cher.
![]() |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
ça m'a en plus permis de me redonner à moi même 7 jours pour retester mon perso de base ... je me rends compte que j'ai beaucoup perdu
![]() |
![]() |
|
|
Bonjour ici.
J'avoue être aussi intéressé. Déjà testé Eve Online mais sans corpo d'où un arrêt prématuré il y a des années. Je pense profiter du Humble Bundle pour m'y remettre. |
![]() |
|
Yraddyn Campbell |
Trouver plus de messages par Yraddyn Campbell |
Prince / Princesse
|
Salut a vous ,moi aussi ça m'intéresse
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Le bundle m'a fais changé d'avis une nouvelle fois donc je suis de nouveau preneur
![]() |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Keero, as tu profité de l'offre d'essai ? elle te permet d'avoir 21 jours offerts grâce au forum, et tu pourras ensuite valider sur ton compte la clé CD fournie par le humble bundle ... Tu pourrais ainsi te faire la main, il y a des skills impossible à bosser en trial, mais à mon humble avis, ce n'est pas très grave pour savoir si le jeu te convient ou pas
![]() voir ici : https://forums.jeuxonline.info/showt...158007&page=57 |
![]() |
|
|
oui j'ai aussi pris le bundle en me disant que 0.01 euro ca faisais pas trop cher au cas ou j'accroche au jeu
![]() J'ai le le FAQ si il y a des infos complémentaires je suis preneur |
![]() |
|
|
Bien le bonjour à tous et à toutes le Consortium Horizon peut répondre à vos attentes
![]() En outre le consortium Horizon c'est plus de 100 membres répartie sur 10 jeux différent nous sommes une communauté multi gaming avant tout, la section eve à été lancée il y à 2 mois et déja une vingtaine de pilotes la composent n’hésitez plus venez tentez l'aventure avec nous ! Pas de présence obligatoire,Aucune contrainte juste de la bonne humeur et une ambiance familiale,nous évoluons en empire Amarr avec une tête de pont en low sec. Au programme PVE/PVP initiation aux deux si besoin, une division industrielle et de l'exploration voila pour les gameplay ensuite nous organisons régulièrement des évent à thème plus ou moins sérieux parfois, notamment une soirée feux d'artifice et sortie low sec avec des police poursuit comet bref que de la bonne humeur ! Notre post de recrutement ici même: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1258993 Fly safe & see you soon! |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Les Templiers Amarrs recrutent
Salutations jeunes pilotes,
les Templiers Amarrs recrutent aussi, nous avons plusieurs Domaines de prédilections. Nous faisons du PvE, industry, PvP, Débutants et vétérans acceptés !!! Regardez ici: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1260391 Gloire à l'Empire ! |
![]() |
|
Templier Inos Sarum |
Trouver plus de messages par Templier Inos Sarum |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|