Corporation débutante ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, voici ma question, je vois toujours des corporations très bien organisés, qui sont déjà dans des zones à risques, et pour un total débutant comme moi ça m'intimide un peu ^^

Je suis à la recherche d'une corporation fun, sans prise de tête, qui sache jouer mais qui le fasse vraiment pour s'amuser sans trop se prendre au serieux, quand je vois toutes les corpo souvent c'est vraiment compliquer leurs système et ils sont surtout déjà très avancés.

Existes il une corporation de joueurs qui commencent le jeu ? si oui je suis preneur car je compte peut être faire un retour sur eve ( n'ayant pas vraiment beaucoup joué les dernières fois je compte refaire un personnage )

En gros je recherche une corporation de joueurs qui découvrent le jeu comme moi, bon ça ne me dérangerait pas que certains dans la corpo connaissent le jeu mais vous saisissez l'idée je pense
Salut !

Je suis intéressé aussi, je n'ai pas joué depuis 2009, même si ça m'a démangé régulièrement...

Avec le Humble Bundle je me suis décidé à remettre le nez dedans, avec un compte tout frais, et voir si je reprend mon ancien perso plus tard, ou si je reste avec le nouveau

Tiendez moi au courant svp
Keero, as tu profité de l'offre d'essai ? elle te permet d'avoir 21 jours offerts grâce au forum, et tu pourras ensuite valider sur ton compte la clé CD fournie par le humble bundle ... Tu pourrais ainsi te faire la main, il y a des skills impossible à bosser en trial, mais à mon humble avis, ce n'est pas très grave pour savoir si le jeu te convient ou pas

voir ici : https://forums.jeuxonline.info/showt...158007&page=57
oui j'ai aussi pris le bundle en me disant que 0.01 euro ca faisais pas trop cher au cas ou j'accroche au jeu

J'ai le le FAQ si il y a des infos complémentaires je suis preneur
Bien le bonjour à tous et à toutes le Consortium Horizon peut répondre à vos attentes nous débutons en tant que corporation, nous avons de tous les types de pilotes et surtout des débutants qui souhaite découvrir le jeu autrement que par des méga corpo ou bloc d'alliance.

En outre le consortium Horizon c'est plus de 100 membres répartie sur 10 jeux différent nous sommes une communauté multi gaming avant tout, la section eve à été lancée il y à 2 mois et déja une vingtaine de pilotes la composent n’hésitez plus venez tentez l'aventure avec nous !

Pas de présence obligatoire,Aucune contrainte juste de la bonne humeur et une ambiance familiale,nous évoluons en empire Amarr avec une tête de pont en low sec.

Au programme PVE/PVP initiation aux deux si besoin, une division industrielle et de l'exploration voila pour les gameplay ensuite nous organisons régulièrement des évent à thème plus ou moins sérieux parfois, notamment une soirée feux d'artifice et sortie low sec avec des police poursuit comet bref que de la bonne humeur !

Notre post de recrutement ici même:
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1258993

Fly safe & see you soon!
Bonjour,

Les Gardiens le la Légende, corporation à profil industriel, ouvre ses portes aux débutants désireux de rejoindre une corporation de taille familiale, sans trop de contraintes, favorisant toujours l'IRL.

Nous proposons de vous faire découvrir le mining, refining, recherche de Blueprints, Planetary interaction, production de T1, invention de BPC T2, station trading, distribution, hauling ......

nous pourrons également vous conseiller sur les missions pve sur une optique caldari/missile.

N'hésitez pas à nous contacter.

Fly Safe
Les Templiers Amarrs recrutent
Salutations jeunes pilotes,

les Templiers Amarrs recrutent aussi, nous avons plusieurs Domaines de prédilections.

Nous faisons du PvE, industry, PvP,

Débutants et vétérans acceptés !!!

Regardez ici: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1260391

Gloire à l'Empire !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés