Donukem

Dernières publications

RSS
19 septembre 2014 à 23:19 - Messages
J'ai commencer à 18h la file d'attente, j'étais 3000 et quelque, il me restait 100 personnes à passer, puis ma box à déco... pa... Lire la suite
13 septembre 2014 à 22:25 - Messages
Bonsoir Semriko, oui je suis déjà en contact avec Sheldon justement, on à un peu parlé et j'ai pensé à créer un sujet exprès po... Lire la suite
13 septembre 2014 à 21:31 - Discussion
Bonsoir ou bonjour à tous, je viens vers la communauté FR pour vous parler un peu du problème actuel ( surtout sur le serveur Fu... Lire la suite
13 septembre 2014 à 16:07 - Messages
Pour moi c'est déjà sur 1 pourtant la cinématique tourne toujours en boucle quand je relance le jeu :) merci quand même pour ce... Lire la suite
12 septembre 2014 à 16:41 - Messages
J'ai tellement envie d'y jouer que je ne peux jouer à rien d'autre pour m'occuper, le temps passe très lentement T_T Perso je... Lire la suite
2 juillet 2014 à 19:38 - Messages
Salut, je pense que tu as plus de chances de trouver ce que tu cherche directement en jeu, car les forums ont l'air plutôt mort... Lire la suite
2 juillet 2014 à 13:34 - Messages
Bonjour, des nouvelles pour ton projet ? je t'ai ajouté en ami mais je ne te vois pas connecté quand moi je suis co, pareil je ... Lire la suite
17 juin 2014 à 21:21 - Messages
Personnellement je connais lotro depuis la release, mais je n'avais jamais vraiment joué et encore maintenant j'ai du mal à me ... Lire la suite
27 mai 2014 à 22:06 - Messages
Ils pourraient au moins nous souhaiter bonne nuit... on devrais pas appeler les pompiers ? ils sont peut être mort ? Plus sér... Lire la suite
22 mai 2014 à 20:59 - Discussion
Bonjour à tous, voici ma question, je vois toujours des corporations très bien organisés, qui sont déjà dans des zones à risques... Lire la suite

Jeux

    Donukem joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Donukem n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Donukem n'a publié aucune critique de jeu.