Donukem |
Dernières publications

J'ai commencer à 18h la file d'attente, j'étais 3000 et quelque, il me restait 100 personnes à passer, puis ma box à déco... pa... Lire la suite

Bonsoir Semriko, oui je suis déjà en contact avec Sheldon justement, on à un peu parlé et j'ai pensé à créer un sujet exprès po... Lire la suite

Bonsoir ou bonjour à tous, je viens vers la communauté FR pour vous parler un peu du problème actuel ( surtout sur le serveur Fu... Lire la suite

Pour moi c'est déjà sur 1 pourtant la cinématique tourne toujours en boucle quand je relance le jeu :) merci quand même pour ce... Lire la suite

J'ai tellement envie d'y jouer que je ne peux jouer à rien d'autre pour m'occuper, le temps passe très lentement T_T Perso je... Lire la suite

Salut, je pense que tu as plus de chances de trouver ce que tu cherche directement en jeu, car les forums ont l'air plutôt mort... Lire la suite

Bonjour, des nouvelles pour ton projet ? je t'ai ajouté en ami mais je ne te vois pas connecté quand moi je suis co, pareil je ... Lire la suite

Personnellement je connais lotro depuis la release, mais je n'avais jamais vraiment joué et encore maintenant j'ai du mal à me ... Lire la suite

Ils pourraient au moins nous souhaiter bonne nuit... on devrais pas appeler les pompiers ? ils sont peut être mort ? Plus sér... Lire la suite

Bonjour à tous, voici ma question, je vois toujours des corporations très bien organisés, qui sont déjà dans des zones à risques... Lire la suite