[ALPHA] [NO VOCAL] Happy Burst Day !

Répondre
Partager Rechercher
Hola !

Êtant arrivé sur Archeage depuis une bonne semaine, je compte bien m'y investir un maximum. ( Une tuerie ce jeu )
J'ai cherché une guilde dés mon arrivée, mais à chaque fois c'est le même scénario ->

-Mumble Requis
-Poster sa canditature sur un fofo.
-Passer un entretien avec un des GM...

Et pis quoi encore ? Veulent pas savoir la taille de ma stoukaÿte aussi ?

Alors si comme moi, vous êtes à la recherche d'une guilde zero prise de tête, sans obligations tout en êtant sérieuse et Ambitieuse, Envoyez-moi un mail IG (Pseudo : Ellessdee ) et ajoutez-moi à vos friendzzz !
Faut qu'on sois 5 en tout, pour que je puisse créer la guilde ( Qui s'apelleras : Happy Burst Day , au fait )

La guilde sera clairement orientée PK/PvP. Tout en n'oubliant pas les aspects PVE biensûr, Le premier but, c'est d'avoir nôtre bieauuu bateau à nous !

à très vite IG !


EDIT : Faction -> Harani !

Dernière modification par Tazzey ; 17/05/2014 à 19h02.
présent aussi, le vocal only me gonfle aussi
Okay ! Bah on seras déjà 3 ( )
L'autre personne et moi on se connectes demain en fin d'aprem. Plus que deux et on se fixeras une heure histoire d'être tous 'co en même temps et de créer la guilde .
Bonjour, des nouvelles pour ton projet ? je t'ai ajouté en ami mais je ne te vois pas connecté quand moi je suis co, pareil je ne suis pas du tout prêt à rejoindre une guilde " d'élite " et on dirait qu'il n'y a que ça pour l'instant...
Salutations Tazzey,

Je voudrai savoir ce qu'il en est de cette guilde No-Vocal ? Est-ce que c'est toujours d'actualité ? Est-ce que vous pensez aussi continuer après l'Alpha quand le jeu sera officiellement ouvert à tous ?

Je n'ai pas accès à l'Alpha car j'hésite encore à payer le prix que ça coûte bien que le jeu me plaît vraiment, mais votre guilde No-Vocal m'intéresse fortement ça c'est sûr, surtout si vous pensez continuer à la release du jeu côté Firran et Harani.

Je trouve que le vocal dans un jeu c'est une nuisance sonore (sauf pendant les donjons bien corsé où il faut un minimum de coordination, ça je suis d'accord) mais sinon je suis toujours en "mute" mais après on me le reproche en privé...

Le jour ou tout le monde passera en "push to talk" et ne racontera pas sa vie sentimentale pendant 1h, je veux bien ne plus me mettre en "mute" mais pour l'heure je recherche une guilde No-Vocal, pour profiter de mon jeu sans entendre le mec qui mange son paquet de chips, ou le chien de machin bidule qui aboie, ou l'autre qui ne se mouche pas mais qui "renifle" sa morve, bref vous comprenez ma réticence vis-à-vis du Vocal obligatoire, exigé etc...

Cordialement, en espérant avoir de tes nouvelles Tazzey ou un membre de la guilde pour me répondre.

Quel est le statut de ce projet?
Je suis assez intéressé à rejoindre une guilde no vocal !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés