keero

Dernières publications

RSS
31 March 2016 à 18:37 - Messages
27 February 2016 à 14:41 - Discussion
Bonjour, J'ai réussi a récupérer ce stick la : http://www.amazon.com/HORI-Real-Arcade-Pro-Hayabusa-Xbox/dp/B00ND0EBQ8 Il fon... Lire la suite
21 February 2016 à 16:34 - Messages
Je suis chaud pour venir me faire rouler dessus :D enfin a moitié mais avec un peu de chance on pourra me dire pourquoi je me f... Lire la suite
21 August 2014 à 02:21 - Messages
Merci de ton aide c'est tres gentil je pars a la recherche de ces corpo et je suivrais tes videos tranquillement avec plaisir :... Lire la suite
20 August 2014 à 22:06 - Discussion
Bonjour, voila je me présente je suis keero et je veux me lancer dans l’aventure eve, j'ai essayer une fois et je suis tomber s... Lire la suite
20 August 2014 à 21:09 - Messages
j'ai regardé les lfg et j'ai essayer eve online, et : en anglais j'ai eu trop de difficulté a sortir du tuto, j'aimerais bien r... Lire la suite
20 August 2014 à 20:05 - Discussion
Bon voila j’aimerais me lancer dans un mmo mais je n'ai aucune idée dans lequel, je demande donc de l'aide ici :D Bon pour co... Lire la suite
25 May 2014 à 14:34 - Messages
Le bundle m'a fais changé d'avis une nouvelle fois donc je suis de nouveau preneur :) (je n'ai jamais joué)... Lire la suite
oui j'ai aussi pris le bundle en me disant que 0.01 euro ca faisais pas trop cher au cas ou j'accroche au jeu :) J'ai le le ... Lire la suite
24 May 2014 à 17:11 - Messages
2 April 2014 à 20:40 - Messages
Je participerais avec plaisir (en tant que fanboy de toi et de landmark)... Lire la suite

Jeux

keero joue à :

Aucun jeu pour le moment...

keero n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

keero n'a publié aucune critique de jeu.