Recherche grands bâtisseurs pour Projet vidéos TIMELAPSE

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Tout d'abord, petite présentation, je suis nouveau sur cette partie des forums JoL :
Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Video maker sur la chaîne [MEOW]Cast ( http://www.youtube.com/GuildeMeow ), ayant débuté sur Guild Wars 2 avec de nombreuses vidéos guides et montages que certains ont peut-être déjà vu, cela va faire un peu plus de 2 ans que je fais de la vidéo, et je m'intéresse depuis quelques temps à Everquest Next.

Je me suis mis récemment à Landmark, et force est de constater que c'est très prometteur, la communauté est géniale et les créations de certains bâtisseurs très originales !

Mais trêve de blabla et venons-en donc au sujet de ce topic :

Je souhaiterais réaliser des montages de type "TIMELAPSE" mettant en avant les grands bâtisseurs de la communauté française. Je pense qu'il y a des choses vraiment sympa à faire de ce côté, et le possibilité de réaliser de très belles vidéos sur ce sujet.

J'en appelle donc à toutes les personnes se sentant motivées pour un projet de ce type. Et je vous invite à m'envoyer par mp votre pseudo in-game/skype ou à répondre directement sur ce topic si l'idée vous intéresse. =)

En espérant que ce projet vous plaise !

Dernière modification par [Meow]Alpha ; 03/04/2014 à 18h04.
Coucou Alpha

Je suppose que vous avez surement déjà dû en parler avec Ahnzul, mais je me tiens disponible également, dans la mesure du possible !

( Je suis Madhibiki )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés