Situation en PvP Open (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Moui enfin quand en face t'as un mec qui te chain debuff tu pleures

Mais c'est clair que sinon c'est terrible t'es là avec tes 10-11k de vie et tes multiples cd en plein milieu en train d'encaisser les dégats et de heal a gogo. Résultat tu finis souvent meilleur healeur tout en étant le gars qui en a pris le plus dans la tête mais de façon presque indolore.

Néanmoins je suis d'accord et nous ne restons que des bardes, l'apport en heal est limité mais couplé aux buffs cet apport est plus que correct.
Réponse pour Blacklove :

Donc je suis d'accord avec toi concernant l'open, on papote vraiment beaucoup quand même pour des ennemis^^

Après, j'avoue qu'on a vraiment du mal à tuer quelqu'un (surtout quan on l'aime bien) alors qu'on est en surnombre ou qu'on se sait vraiment mieux stuff.

Maintenant c'est clair que ca gache un peu l'open, même si on a quand même une grande majorité de tuerie. On aime bien aussi cette dimension sociale du jeu mais bon la prochaine fois on tapera un peu plus quitte à parler après^^

P.S : z"avez qu'à être moins fairplay et sympatiques aussi!!! On papote pas autant avec les Last Pride ou les Silent Agony^^

Bisous,

Sombreflamme
Citation :
Publié par Jeliel
Du CC du heal (qui a un impact plus important du fait du up valeur), de la résistance et des buffs, ça reste le meilleur rôle rogue actuellement quand même.

Ou la moins useless
Citation :
Publié par Jeliel
Du CC du heal (qui a un impact plus important du fait du up valeur), de la résistance et des buffs, ça reste le meilleur rôle rogue actuellement quand même.
Même le dps d'un MM ou le fake dps d'un LN/assa est plus utile que les quelques pts en barde des traqueurs avec 10k hp spé tp ( quand on bouge partout on ne heal pas en barde hein )

C'est pas toi Jeliel la dernière fois qui est passé en barde pour me heal sur le flag adverse aux steppes? J'avoue trop fat les heal barde. Je t'ai même send pour dire que c'était useless cte spé.
Citation :
Publié par Aldweenz
Citation :
Publié par Jeliel
Même le dps d'un MM ou le fake dps d'un LN/assa est plus utile que les quelques pts en barde des traqueurs avec 10k hp spé tp ( quand on bouge partout on ne heal pas en barde hein )

C'est pas toi Jeliel la dernière fois qui est passé en barde pour me heal sur le flag adverse aux steppes? J'avoue trop fat les heal barde. Je t'ai même send pour dire que c'était useless cte spé.
Mais si carrément. Sauf que je le fais d'habitude avec mon pote Nitt et il tient autrement mieux que toi tout en dezinguant aisément.
Probleme de spe/stuff imo (R8 lui)
La tu prenais trop cher, injouable.
Pourtant en spe barde avec 3 items dédies et un sceau spe Barde je suis pas le plus mauvais. Mais un barde sortira jamais du 3k c'est sur. Je peux tous les 5 points de combos taper du 1.4k plus les bonus hot mais c'est tout.
Citation :
Publié par boubounico
Oui enfin à vouloir faire un focus heal tu perds grave en survavibilité.
Pas tant que ça vraiment. Si je crève c'est que j'ai merdé.
Tu perds en dext et tu perds en endu. Est-ce vraiment plus rentable ainsi? Perso j'utilise mon focus tank qui me procure endu et dexté et / ou puissance d'attaque sans oublier un chouilla d'esquive.
Citation :
Publié par boubounico
Tu perds en dext et tu perds en endu. Est-ce vraiment plus rentable ainsi? Perso j'utilise mon focus tank qui me procure endu et dexté et / ou puissance d'attaque sans oublier un chouilla d'esquive.
Moi perso, je fais de la culture en serre d'arbres nains Japonnais. Avec de la patience et de la pratique, on arrive à faire de très beaux spécimens, mais cela implique une souffrance quasi permanente pour la plante: ligature des branches , taille des jeunes pousses , bouturage , rempotage , entaillage du tronc pour lui donner un aspect vieillissant ...

Bref, et pour répondre à Sombreflamme, c'est comme dans RIFT, le "social" ça passe par la souffrance ... mais après, le résultat est tellement éblouissant, et ça, ça n'a pas de prix !
Citation :
Publié par chakan
Snif, ca c'est une réponse de poète
Que veux tu, à force de créer des Bonzai, et de voir la magnificence du résultat, on devient humble devant l'ampleur de la décadence humaine ... Et du coup on créé des liens immatériels à travers les MMOs

Plantons les arbres de la tolérance et arrachons les lierres de la vanité !!!

Tous ensemble tous ensemble ! yeah yeah !
Citation :
Publié par Jeliel
Mais si carrément. Sauf que je le fais d'habitude avec mon pote Nitt et il tient autrement mieux que toi tout en dezinguant aisément.
Probleme de spe/stuff imo (R8 lui)
La tu prenais trop cher, injouable.
Je sais bien xD Avant le dernier patch avec le up des stuff pvp, n'importe qui pouvait me 3 shot xD Mais un assa m'aurait été plus utile là
pfff pas évident de roam a mornelande a 5 en cette fin d aprem

ps : merci Lam et les bracos qui n inc pas des combats déjà bien difficiles pour nous

Jeiss
Oui enfin, je trouve que les Just loot it ne gang pas les solos ni les duos justement, c'est que tu as du toi mêmes les adds sur un fight ;p

Sinon hier, défiance bien actif sur morne, ca fait plaisir de les revoir
Citation :
Publié par Tenebralz
Oui enfin, je trouve que les Just loot it ne gang pas les solos ni les duos justement, c'est que tu as du toi mêmes les adds sur un fight ;p
Bah on a une mentalité particulière que même certains gardiens nous reproche...On add pas dans un fight équilibré (bon il y a parfois des entorses sur ce point la), on gank pas, on laisse rez et regen, on farm pas cim, on trashtalk pas, bref on essaie d'être le plus fairplay possible....Tout simplement parce-que notre plaisir en open c'est d'être en sous-nombre, qu'on win ou non (les failles JcJ avec les porteurs c'est une autre histoire)

Après, comme toute guilde PVP, on a nos KoS quand même

Sinon pour en revenir à l'open.....Hier soir c'était vraiment pas ça .....Depuis quelques jours même c'est plus ça....A part les Bracos qui sont bien actifs et skilled (et ce soir ils partent sur Phynnious..ouinnnn) et limite les Creeds ya rien, même pas de gros bus PU, c'était tellement déprimant que je suis même aller en T2 ...
Citation :
Publié par *Felckior*
.A part les Bracos qui sont bien actifs et skilled (et ce soir ils partent sur Phynnious..ouinnnn) et limite les Creeds ya rien, même pas de gros bus PU, c'était tellement déprimant que je suis même aller en T2 ...[/SIZE][/FONT]
les Bracos partent sur Phynnious ou c'est la guilde Skilled qui part ? /!\ ceci n'est pas un taunt
on va se faire chier, ça commençait à devenir un peu intéressant.
Par contre, les jli que vous soyez en mode bisounours ig grand bien vous fasse je crois que tlm s'en fout mais arrêtez les leçons de morale en /s.
Côté Creed, hier soir, petite soirée en termes de pvp.

On est encore bcp à ne pas être R8 donc il faut arriver à faire des points tout en s'amusant dehors, c'est un équilibre à trouver.
En open on est obligés de n'être qu'à 2 ou 3 grand max car sinon les BGs ne partent pas avant 45 mns mini parfois .... Si l'on veut s'amuser en full guilde, comme lundi à une dizaine et bien c'est une soirée fun à la base (même si l heure passée devant Sanctum dans le vent snif) mais en termes de points, nada donc on essaie de faire un peu de tout

N'empêche on trainera toujours qd même vers les failles ou zone de quêtes Même si en solo suis toute weakette

Kissou les Jli
Citation :
Publié par Adriac
les Bracos partent sur Phynnious ou c'est la guilde Skilled qui part ? /!\ ceci n'est pas un taunt
on va se faire chier, ça commençait à devenir un peu intéressant.
Par contre, les jli que vous soyez en mode bisounours ig grand bien vous fasse je crois que tlm s'en fout mais arrêtez les leçons de morale en /s.
Bah je me tue a dire sous mumble que osef de comment vous appréhendez le pvp, on a pas besoin de vous et vous avez pas besoin de nous, a chacun sa façon de play, et donc c'est pas moi qui vais faire le moralisateur...

Sinon que tout le monde s'en foute ou non qu'on soit des "bisounours" tant mieux, tant qu'on a pas une reput de "gankeur unskilled" moi du reste je m'en tamponne.

PS: je savais pas qu'il y avait une guilde du nom de Skilled
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés