Les Bracos - Avancée Glasmarteau : 1/1

Répondre
Partager Rechercher
Et oui, non content de faire les fous et d'essayer de vendre des montures gardiennes à Sanctum, les Bracos s'initient au PVE.

Morceaux choisis dans l'image en PJ.

(Pour info, 1/1 ça veut dire 1 entrée et 1 sortie)

Merci aux pauvres renégats qui n'ont pas du tout comprendre.......Nous non plus d'ailleurs.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : RAID Epique.jpg
Taille : 1524x2859
Poids : 896,4 Ko
ID : 141849  
Citation :
Publié par Blacklove
LOL vous n'avez que ça à foutre !!

Oui, et c'est ça le plus triste: Open presque inexistant ( on croise toujours les mêmes et ça commence à se transformer en salon de thé...) et très rarement intéressant, les bgs pour peu qu'on soit en groupe (ce qui est quasiment toujours le cas) se résument à attendre que les mecs sortent du respawn, c'est donc un fait on commence sérieusement à se faire chier.
Citation :
Publié par Oxanna
Oui, et c'est ça le plus triste: Open presque inexistant ( on croise toujours les mêmes et ça commence à se transformer en salon de thé...) et très rarement intéressant, les bgs pour peu qu'on soit en groupe (ce qui est quasiment toujours le cas) se résument à attendre que les mecs sortent du respawn, c'est donc un fait on commence sérieusement à se faire chier.
Ah merde, on dirait un reply que j'ai posté ya 5mois
Citation :
Publié par Aldweenz
Hqhq, ça pleure sur l'open et ça joue en bus, what else?
Je payes les bannieres de guilde pour ta tronche juste pour te faire mordre ton oreiller toute la nuit, en te reveillant dans ta rage du cauchemar de nous voir te courrir sur toute la map sans pouvoir taper dla merde en chat pcq il faut que tu te sauve comme le noobcake que tu es!
Citation :
Publié par SoulDier
Je payes les bannieres de guilde pour ta tronche juste pour te faire mordre ton oreiller toute la nuit, en te reveillant dans ta rage du cauchemar de nous voir te courrir sur toute la map sans pouvoir taper dla merde en chat pcq il faut que tu te sauve comme le noobcake que tu es!
J'ai trouvé pire que moi niveau langage.
Sinon je te rassure, Deathwisper m'a appris le skill vanish BG.

@ abrévé : Bracos joue à 5, k.
Il est taquet Esteal... C'est un québécois, il parle tout le temps comme ça :s

Quant à toi Aldz.... on sait ce que tu vaux m'sieur je run toute la soirée en espérant un pop Bg. Et oui je sais, mes spés servent à rien patatipatata...
Citation :
Publié par Faulye
j'osef de ta life?!
pas mieux .

dite on va lancer (après notre clean VE) un raid prophétie dorée.
pour s'inscrire c'est simple contacter lam ing,il s'occupe des menus détail.
Alors ça ne sert à rien de répondre aux taunts de Faulye, car il sera de toutes manières meilleur que vous... (et du coup, Faulye n'en remettra pas une couche, hein ? )

Merci de rester dans le sujet, à savoir participer aux raids pve organisés par les Bracos.

nb: ce post à flood aura une durée de vie assez courte je pense
Citation :
Publié par Aldweenz
Je me fais même bus sur Jol, priceless les Bracos.

@ Baluchon : c'est parce que tu es Bracos que ce post "private joke" est en vie non? Même vos potes le disent : osef.
toi tu vise l'alpha/oméga
Citation :
Publié par Oxanna
Bah vous avez qu'à ne pas tag en groupe.
Il n'est pas possible de le faire côté renégat (sous peine d'avoir 30min d'attente pour entrer dans un bg), donc le faire côté gardien c'est s'assurer une victoire dans 99% des cas et un bg totalement ennuyant vu que vous n'avez qu'un tas de solo (au pire duo) à gérer.

Et en open, c'est simple, le grade moyen renégat est dramatiquement moins elevé que celui d'un gardien, et le fait de pas pouvoir jouer en guilde/team côté renégat en bg à pour effet qu'il y en a donc très peu d'actives (elles ont reroll gardien souvent)... donc c'est vite vu, grade élevé et team nombreuses que dans une faction, mis à part le nombre pour compenser, c'est la mort assuré pour les renégats.

Edite pour en dessous : Bah gogo pétition pour rencontrer des teams... parce qu'il y en a une sacré quantité côté gardien, je comprend pas comment vous faites pour ne pas les croiser en bg. Et en open, si vous vous écartez du bus renégat, il y a largement de quoi faire, changez de serveur peut être ? Phynnious vous vous ferez défoncé en open pvp sans doute plus souvent que sur Rubicorn (qui est quand même blindé de renégat) ^^
Citation :
Publié par Yuyu
Bah vous avez qu'à ne pas tag en groupe.
Il n'est pas possible de le faire côté renégat (sous peine d'avoir 30min d'attente pour entrer dans un bg), donc le faire côté gardien c'est s'assurer une victoire dans 99% des cas et un bg totalement ennuyant vu que vous n'aurez qu'un tas de solo (au pire duo) à gérer.

Et en open, c'est simple, le grade moyen renégat est dramatiquement moins elevé que celui d'un gardien, et le fait de pas pouvoir jouer en guilde/team côté renégat en bg à pour effet qu'il y en a donc très peu d'actives (elles ont reroll gardien souvent)... donc c'est vite vu, grade élevé et team nombreuses que dans une faction, mis à part le nombre pour compenser, c'est la mort assuré.
Nous sommes Renégats....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés