La vie sur Star map.

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir,

Je prend l'initiative (avec le jeu qui sort demain...) d'organiser, ce soir, un petit rassemblement d'anciens ennemis de Warhammer, d'anciens de DAoC, de guildes de WoW... qu'importe... avec pour but d’éviter les guildes de bus, ou les groupes de pick-up.

Pourquoi ?

Bah, le PU habituel n'aime pas tomber sur de l'opti. Normal. L'opti n'aime pas tomber contre eux, ou contre du bus.Normal. Le bus ne va pas aimer tomber contre un groupe de huit alors qu'ils sont 50. Normal.
Le but de ma p'tite réunion est d’éviter donc de tous se gâcher notre p'tit plaisir en pourrissant le jeu de chacun : nous ça nous permettra de taper du joueur aguerrit et les bus de se foutre sur la gueule entre eux.

Ma réunion se passera sur le mumble NL (jveux pas une chiée de gens, qu'un représentant par guilde) Pour qu'on parle de nos affectations (bcp vont switch après ça)
Actuellement, les guildes souhaitant jouer ensemble dont j'ai les noms sont les Night Lords, Anathema, PRD, Heden Herian, Joke, LLC j'en passe quelques unes (j'suis overbooké pour l'occasion)...
Nous recherchons d'autres guildes, ou teams fixes, pour s'attribuer un serveur plus basé sur le "petit com" (qu'on annoncera, pour ceux que ça intéresse) qui aura pour but bien sur d’éviter les structures usines.

Voici l'adresse, passez ce soir quand vous pouvez : srv05.serveurmumble.com port 50307 mdp: nlteam

Pour le moment les guildes citées sont d'accord pour s'retrouver sur starmap!

Voici ma p'tite liste du moment (non exhaustive) de ce que j'ai pu trouvé coté ennemis/alliés, avec et/ou sans confirmations:

EMPIRE

Night Lords (confirmation! +- 16joueurs/TF de huit)
Hurrycan (confirmé par Hellvapier)
PhX (confirmé par Manly, ptite team fixe)
Tabouret (vu sur le site mais pas de news)
Storm (confirmé +- 10 joueurs)
MasterPlan (validé)
PRD
Eden Herìan (confirmé par Ihanaël / Alüze TF 9 joueurs)
PanTanG
inTenebris
SoAp (confirmé 5 joueurs)
Wanted
Spykopat Geeks
Pulp (5-10 à la release)
Ultima Ratio (8-10 joueurs)

REPUBLIQUE

LLC (confirmé par Asavarkhul, +- 20joueurs)
Anathema (confirmé par durkin)
Joke (confirmé par sarousse)
Discorde (confirmé par Andack, +- 20 joueurs)
No Manner (confirmé par Angron TF 8 joueurs)
Phenix (vu sur le site, + - confirmé par cad ie goute)
Røam (confirmé team de 8) forum: http://roam-swtor.xooit.fr/index.php
Zealots (confirmé +- 15 joueurs )
Ombrelac (Groupe de 8, une 15 aine de membres)
Ossobuco (5-10 joueurs)
Palm Beach (Groupe de 6)
Force Unifiée
Progress (40+)
DeathroW (confirmé +- 10 joueurs)
La Brigade (8-10 joueurs)
Hellow (16 joueurs)
Good Guys (20+)


J'ai eu trois autres guildes avec un nom dur a noter (mumble overbooké) qui ont aussi cette optique qui m'ont confirmé leurs transferts.
Ainsi qu'une tripotée de guildes déjà inscrites ayant pour effectifs +- 15 / 20 joueurs

La décision est donc prise, par je pense l'ensemble des teams notés plus hauts : nous irons donc sur Starmap!
Certaines guildes transfèrent exprès!
La sortie étant demain, le choix est désormais confirmé.
Vous savez ou aller si vous voulez postuler/affronter ce genre d'adversaires. Nous remercions Phénix aussi pour offrir une structure un peu plus "grosse" qui nous servira de punching ball (ou l'inverse) aussi, car il en fallait bien une ou deux pour animer, quand même.

A bientôt et merci pour la participation en vocal! A bientôt a tout nos adversaires!

Dernière modification par vann-zachary ; 24/12/2011 à 12h02. Motif: Nom de post plus adequat.
C'est bien de prendre cette initiative, malheureusement tu n'auras pas tout le monde et tout le monde ne sera pas de ton avis... Ca va finir comme d'hab : bus vs bus vs group vs duels vs add
Citation :
Publié par Talibwyn
C'est bien de prendre cette initiative, malheureusement tu n'auras pas tout le monde et tout le monde ne sera pas de ton avis... Ca va finir comme d'hab : bus vs bus vs group vs duels vs add
J'ai envie de te répondre qu'on en a rien a battre des autres, on fais notre popotte entre nous
Citation :
Publié par Beornidas
Nous sommes déjà (LLC) sur Starmap, ca a l'air pas mal comme serveur que des petites guildes a première vue. J'ai même l'impression qu'on a le plus gros effectif et NL le deuxième.
On a asa qui va ns en causer sur le mumble

La converse actuel persiste a nous faire aller sur ce serveur, de toute facon.
Citation :
Publié par Obradi
On reste sur hrakert vann, toute façon ces premiers serveurs pvp seront blindé dans tous les cas.
Mauvaise nouvelle

Z'etes sur?
j'met le compte rendu apres, z'allez voir c'que vous ratez :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés