Sondage soiree pvp open

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Dans le but de rendre plus vivant le PVP en OPEN , cad, les failles PVP, je vous propose de noter les soirs où votre guilde est le plus susceptible de sortir en PVP ROAM. (autrement dit, les soirs où vous faites pas de PVE)

Ainsi, au vues des réponses, on pourra savoir pour chaque serveur les soirs où ils y a les plus de chance de rencontrer des ennemis.
Car bien sur, pour que l'OPEN PVP soit fun, il faut des ennemis en face !

Je vous propose de noter à la suite, et selon ce modèle suivant :

Guilde : MOS
Faction : Renégat
Soirs possibles : MER,JEU,VEN,SAM


info : post similaire dans "Les plaines éternelles" tout serveur confondu
Indépendamment de cette tres bonne initiative, ca risque de provoquer un effet devastateur pour les gardiens.

En effet l'annonce de "RPs" sur telle zone, un jour donne a une heure précise ca va attirer un paquet de renegats et concernant la repartition des factions sur Rubicon...

Mais bon laissons sa chance au produit comme on dit.
Citation :
Publié par Jeliel
Indépendamment de cette tres bonne initiative, ca risque de provoquer un effet devastateur pour les gardiens.

En effet l'annonce de "RPs" sur telle zone, un jour donne a une heure précise ca va attirer un paquet de renegats et concernant la repartition des factions sur Rubicon...

Mais bon laissons sa chance au produit comme on dit.
Ouais enfin, quand tu vois certains raid renegats se faire retourner par des trio quatuor gardien tu te dis un peu "ca va engraisser encore les gardiens" plutot
Y a plus rien a engraisser, ceux qui font ça sont déjà full R8.

Pas de planning pour nous, on est là tout les soirs avec les gens de connectés, sinon on serait pas sur un serveur pvp.
Nous on est la H24 à courir Q nu dans les prairies. Mais si tu veux nous filer tes horaires ça nous fera courir moins longtemps.

Le vrai problème n'est pas trop de savoir quand vous aller sortir mais plutôt si vous allez rester après ratissage une première fois. A pic hier, il y a eu un bon regroupement de moches ( des nains, Yerk) sur la zone de quêtes pVEvp, de quoi faire un bon fight sur la faille JcJ ouverte à coté. Mais non, vous êtes restés faire vos vieilles quêtes et avez disband... Sauf quelques uns ( tjs les mêmes, Défiance et Free Loot It) Et heureusement qu'il y en a qui animent un peu le serveurs de votre coté sinon on s’ennuierait sévère.
Ca me rappelle les Fureurs sur War.
"Nous on est que 1 Warband je vois pas pourquoi vous gueulez !!"

Go les rétros les mecs, y a mini 20 mecs collés à vous perma le soir.

De mes postes d'observation fufu c'est flagrant, les PU farmés une fois par 1 ou 2 FG Opti Brac,LP + 1 Raid PU tu crois vraiment qu'ils vont vous feed toute la soirée ?

Ca fait plusieurs fois que le truc remonte sur le besoin de laisser souffler et de vous split, chacun paie son abo et joue comme il veut mais faut pas whine après.

Moi ça m'impacte pas fufu solo atm j'ai largement mon quota de frags faits avec mon rogue useless mais le constat est la.
Est ce que vous pouvez jouer solo sans TS et avec un minimum de 350 mètres entre vous aussi, et pas plus de 3 bracos par zone.
et une main dans le dos.

Parce qu'on peut pas tous fufu!


Donc M. Daddy il semblerai que vous n'ayez que peu de chance de succès ici. Il y a déjà eu des tentatives post quete/faille JcJ qui n'ont pas trop abouties, maintenant je pense qu'on a tout ce qu'il faut pour faire un open satisfaisant chaque soir ou presque sans avoir à sortir nos agenda.

Mais comme disait l'aut' moche, si vous voulez nous dire où vous êtes, à quelle heure et combien, ça nous aidera pour la logistique.
Comme le dit Jeliel, et même chez nous les Just Loot It, après s'être fait roulés dessus par des raids, y a un moment où ca gave et on ne revient pas de suite faute de pouvoir faire quelque chose.

Le problème reste le même, les inc en boucle. Quand à 4 tu arrive à dépop un full groupe, puis un autre et qu'ensuite arrivent 10 rénégats puis encore 5, et encore 2 etc... ben tu t'es amusé au début mais pas après.

On aime le challenge et le sous-nombre mais bon au dela de 3c1 ca fait beaucoup trop pour s'amuser ou resister.

Faudrait juste, comme vous le faites parfois, éviter de inc sur des combats en cours si ceux ci sont plutôt équilibrés, mais ce n'est malheureusement plus trop la mentalité, les gens préférant en majorité faire un kikoo kill en lançant, s'ils ont le temps, une kikoo attaque et en pensant qu'ils sont des kikoos roxxor.

Mais bon c'est toujours plaisant de recroiser certains de ces inc et de les déboiter en 1c1 ou 1c2, le surnombre n'aide pas à l'apprentissage de sa classe et c'est flagrant.
Citation :
Publié par chakan
Faudrait juste, comme vous le faites parfois, éviter de inc sur des combats en cours si ceux ci sont plutôt équilibrés, mais ce n'est malheureusement plus trop la mentalité, les gens préférant en majorité faire un kikoo kill en lançant, s'ils ont le temps, une kikoo attaque et en pensant qu'ils sont des kikoos roxxor.
Pourquoi vouloir instaurer une notion de fairplay dans des combats jcj et sur serveur jcj?
Citation :
Publié par Xelacat--Lorokai
Pourquoi vouloir instaurer une notion de fairplay dans des combats jcj et sur serveur jcj?
Parce que ca reste un jeu et qu'on s'amuse mieux ensemble en fait.
Ah des horaires, des jours planifiés à l'avance ...

Ca me rappelle quelque chose mais ma mémoire me fait défaut ...
Citation :
Publié par Xelacat--Lorokai
Pourquoi vouloir instaurer une notion de fairplay dans des combats jcj et sur serveur jcj?
Personnellement je m'amuse pas si il n'y a pas un minimum de challenge, donc le fairplay permets des fights plus equilibrés donc plus interessants à mes yeux.

Tuer l'ennemi, certes mais autant y prendre du plaisir, et savourer sa victoire ou méditer sur une belle défaite. Je m'amuse pas à rouler sur un gars milife qui cueille un champignon avec mon groupe de full r8, je m'amuse pas à tomber sur un guerrier avec 4000 pv, je m'amuse pas plus à tuer un renegat qui tenait tete et aurait pu battre un gardien en 1c1.

C'est mes notions de plaisir, je crois que c'est ainsi que l'on progresse et que l'on s'amuse vraiment, si 'javais voulu du kill en boucle sans me poser de question, je serais retourner sur R-type ou Call of Duty.

Un mmo a pour moi un aspect social, une possibilité de jouer suivant ses valeurs et principes, je les applique et il me semble quand meme que ces principes ne peuvent que contribuer à rendre un open pvp plus sympa.

Sombreflamme
Citation :
Publié par Carabistouflex
Sharaliz pour toi je jouerai juste au son avec l'écran éteint
Sans armure?

nan parce que la maille, quand même, c'est résistant! Et puis tu vas m'abimer ma dague à force.
Citation :
Publié par chakan
Personnellement je m'amuse pas si il n'y a pas un minimum de challenge, donc le fairplay permets des fights plus equilibrés donc plus interessants à mes yeux.

Tuer l'ennemi, certes mais autant y prendre du plaisir, et savourer sa victoire ou méditer sur une belle défaite. Je m'amuse pas à rouler sur un gars milife qui cueille un champignon avec mon groupe de full r8, je m'amuse pas à tomber sur un guerrier avec 4000 pv, je m'amuse pas plus à tuer un renegat qui tenait tete et aurait pu battre un gardien en 1c1.

C'est mes notions de plaisir, je crois que c'est ainsi que l'on progresse et que l'on s'amuse vraiment, si 'javais voulu du kill en boucle sans me poser de question, je serais retourner sur R-type ou Call of Duty.

Un mmo a pour moi un aspect social, une possibilité de jouer suivant ses valeurs et principes, je les applique et il me semble quand meme que ces principes ne peuvent que contribuer à rendre un open pvp plus sympa.

Sombreflamme
Je suis d'accord avec toi sur le principe Sombre ,mais bon ,si avant un inc on doit , regarder si l'adversaire a un mob ,si il a tous ces buffs ,si il est full vie ,si il a bien toutes ces popos ,combien ils sont .... ect..ect..... ,on en fini pas. On est sur un serveur PVP et les renegats sont en surnombre (rubicon) ,par moment les gardiens se font rare ,alors si on commence a regarder tous cela ,on pvp jamais .Sachant que même sur des fights a peut près équilibrés ,on est pas a l'abri que des joueurs se joignent a la partie sans avoir été invité.
Après personnellement ,j'essaie de faire attention ,si je vois un fight équilibré ,je n'intervient pas. (a part pour quelques personnes ou là je me gène pas.)
Sur un message, 3 réponses....

"Parce que ca reste un jeu et qu'on s'amuse mieux ensemble en fait. "

Oué enfin, l'argument serait valable sur un petit comité de personne, mais là, tu as une minorité de gens qui parcourent ce forum, donc je ne comprends pas l'interêt.
Ce n'est pas les mots, mais les actes qui font que.

"Personnellement je m'amuse pas si il n'y a pas un minimum de challenge, donc le fairplay permets des fights plus equilibrés donc plus interessants à mes yeux.

Tuer l'ennemi, certes mais autant y prendre du plaisir, et savourer sa victoire ou méditer sur une belle défaite. Je m'amuse pas à rouler sur un gars milife qui cueille un champignon avec mon groupe de full r8, je m'amuse pas à tomber sur un guerrier avec 4000 pv, je m'amuse pas plus à tuer un renegat qui tenait tete et aurait pu battre un gardien en 1c1.

C'est mes notions de plaisir, je crois que c'est ainsi que l'on progresse et que l'on s'amuse vraiment, si 'javais voulu du kill en boucle sans me poser de question, je serais retourner sur R-type ou Call of Duty.

Un mmo a pour moi un aspect social, une possibilité de jouer suivant ses valeurs et principes, je les applique et il me semble quand meme que ces principes ne peuvent que contribuer à rendre un open pvp plus sympa.

Sombreflamme "


Heu même à deux contre 1 y'a pas de challenge... Donc tu ne sors plus en pvp?
Vous faites le choix d'Inc sur des failles jcj, en petit comité, et parfois vous lootez, parfois c'est l'inverse.

Si un mec passe, il voit du rouge, il tape, c'est logique.
Le soucis n'est pas le fairplay mais l'équilibrage à chier des factions (transfert gratuit sans verification equilibrage kikoolol)


"Pourquoi, fairplay et JcJ c'est pas compatible ? "

Parceque le pvp se résume à : "Rouge, je tape" et pas "Rouge, j'attends de vérifier que ce soit bien équilibré, que le mec n'a personne d'autre que moi, qu'il n'y a pas de mobs etc.."
Alors je confirme qu'il y a une cible sur les fesses de Carabistouille, c'est la main de Lam : ce sont des adeptes de la fessée en guilde....


J'ai lu à peu près ce qui a été dit et certains m'ont fait sourire : la notion de fair play est tellement vague. Pour l'un, dans une situation, il n'y a pas de fair play pr un autre, il y en a.


Mais revenons au sujet, le pvp c'est comme une "gâterie", c'est quand on s'y attend le moins que c'est meilleur
Citation :
Publié par Xelacat--Lorokai
Parceque le pvp se résume à : "Rouge, je tape" et pas "Rouge, j'attends de vérifier que ce soit bien équilibré, que le mec n'a personne d'autre que moi, qu'il n'y a pas de mobs etc.."

C'est la définition d'un serveur Hardcore ou Anarchique.

J'adore dézingué du mec en open sans règle, mais ca veut pas dire que du PvP peut etre organisé.

PvP c'est Player versus Player et pas Rouge, je Tape !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés