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"Parce que ca reste un jeu et qu'on s'amuse mieux ensemble en fait. "
Oué enfin, l'argument serait valable sur un petit comité de personne, mais là, tu as une minorité de gens qui parcourent ce forum, donc je ne comprends pas l'interêt.
Ce n'est pas les mots, mais les actes qui font que.
"Personnellement je m'amuse pas si il n'y a pas un minimum de challenge, donc le fairplay permets des fights plus equilibrés donc plus interessants à mes yeux.
Tuer l'ennemi, certes mais autant y prendre du plaisir, et savourer sa victoire ou méditer sur une belle défaite. Je m'amuse pas à rouler sur un gars milife qui cueille un champignon avec mon groupe de full r8, je m'amuse pas à tomber sur un guerrier avec 4000 pv, je m'amuse pas plus à tuer un renegat qui tenait tete et aurait pu battre un gardien en 1c1.
C'est mes notions de plaisir, je crois que c'est ainsi que l'on progresse et que l'on s'amuse vraiment, si 'javais voulu du kill en boucle sans me poser de question, je serais retourner sur R-type ou Call of Duty.
Un mmo a pour moi un aspect social, une possibilité de jouer suivant ses valeurs et principes, je les applique et il me semble quand meme que ces principes ne peuvent que contribuer à rendre un open pvp plus sympa.
Sombreflamme "
Heu même à deux contre 1 y'a pas de challenge... Donc tu ne sors plus en pvp?
Vous faites le choix d'Inc sur des failles jcj, en petit comité, et parfois vous lootez, parfois c'est l'inverse.
Si un mec passe, il voit du rouge, il tape, c'est logique.
Le soucis n'est pas le fairplay mais l'équilibrage à chier des factions (transfert gratuit sans verification equilibrage kikoolol)
"Pourquoi, fairplay et JcJ c'est pas compatible ? "
Parceque le pvp se résume à : "Rouge, je tape" et pas "Rouge, j'attends de vérifier que ce soit bien équilibré, que le mec n'a personne d'autre que moi, qu'il n'y a pas de mobs etc.."
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