Sondage soiree pvp open

Répondre
Partager Rechercher
Bon, bon, bon,
Je constate que comme d'hab, pour un simple sondage, ya zéro réponse qui sont en rapport avec le sujet, mais bien sur ya 20 réponses de gars qui raconte leur life.

Moi, je voulais juste planifié des sorties en soirée (savoir juste quel jour serai le plus propice a des rencontres sur les 3 zones, et pas l'heure et le lieu comme j'ai lu), pour qu'on puisse faire des fights 20 vs 20,
et justement pour éviter les fight 20 (renegat) vs 10 (gardien).
Ca vous permettrai (a vous les gardien) de sortir en mass un soir convenu pour égaliser les combats, vu que nous sommes en surpopulation renegat.

Enfin, dans l'espoir que qque guilde PVP comprenne mon objectif ...

PS: j'ai joué a WARHAMMER (coté ORDRE) pendant 1 ans, et on toujours été en sous population face au DESTRU, cela ne nous a jamais empeché de sortir en PVP (RVR), sauf que face a cette surpopulation de DESTRU, on s'est organisé, regroupé en alliance de guilde (AGI), convenu de certain soir où on RVR tous ensemble pour justement égaliser les combats.

Donc je répete : dans l'espoir que qque guilde PVP comprenne mon objectif ...
Tu veux une réponse rapide et construite : les Alliances ça n'existe pas car cela n'apporte rien au jeu, je parlerais d'affinités.
Il y a une surpopulation renégate : ce n'est pas parcequ'il y a bp de renégats qu'ils savent jouer, il y a une forte communauté pve.

Je ne fais plus d'open pvp ça m'a soulé, je ne fais plus les quetes pour les mêmes raisons. Je reroll. Nous ne sommes pas sur Warhammer, nous sommes sur Rift et les joueurs restent et resteront individualistes.
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
C'est la définition d'un serveur Hardcore ou Anarchique.

J'adore dézingué du mec en open sans règle, mais ca veut pas dire que du PvP peut etre organisé.

PvP c'est Player versus Player et pas Rouge, je Tape !

Oui oui on est d'accord, en open cest free, si tu veux orga un truc entre guilde et groupe opti, tu fais ca a lecart et pas sur un forum public.

Ce nest donc pas une notion de fairplay

@Big: sorry poto
Citation :
Publié par BigDaddy
Bon, bon, bon,
Je constate que comme d'hab, pour un simple sondage, ya zéro réponse qui sont en rapport avec le sujet, mais bien sur ya 20 réponses de gars qui raconte leur life.
Tu attendais quoi de JOL a part des joueurs en pleure, les autres la kekette a la main ?

Citation :
Publié par BigDaddy
Moi, je voulais juste planifié des sorties en soirée (savoir juste quel jour serai le plus propice a des rencontres sur les 3 zones, et pas l'heure et le lieu comme j'ai lu), pour qu'on puisse faire des fights 20 vs 20,
et justement pour éviter les fight 20 (renegat) vs 10 (gardien).
Ca vous permettrai (a vous les gardien) de sortir en mass un soir convenu pour égaliser les combats, vu que nous sommes en surpopulation renegat.
Ca a déja été mis en place quelques semaines après la release, ca avait plutot bien marcher sur les début mais manque de récompense ca n'a pas tenu.

Par contre c'etait du 5vs5, parce que le 20vs20 niveau gameplay/teamplay = 0

tout ca pour dire, qu'il faut + qu'un post sur JOL "salut qui veut faire du 20vs20 "

Il faut démarché les guildes PVP, organiser des zones de rencontre, nous avions délimiter des zone de roaming (map a l'appui), des horaires,mis en place un forum pour les guildes intérressé.

Propose un truc, lance une idée, démarre un projet IG (en utilisant JOL comme support si tu veux) mais la a par nous faire XP notre compte Jol, le débat n'avance pas et encore ton idée encore moin

Citation :
Publié par Xelacat--Lorokai
Oui oui on est d'accord, en open cest free, si tu veux orga un truc entre guilde et groupe opti, tu fais ca a lecart et pas sur un forum public.

Ce nest donc pas une notion de fairplay

@Big: sorry poto
C'est surtout que buter un mec a 10% de vie avec 4 mobs sur la gueule, ca n'a strictement aucun intéret et pourtant certain (crétin ?) le pratique aisément.

ou encore le fufu que tu tue en duel et qui te dit "match nul" parce que son pote t'a terminé.

Moi j'appel ca du fairplay ou un combat équitable, je voulais juste souligner le fait que par PvP il n'y pas forcément anarchie.

un minimun de défi quand tu te combat donne tout son intéret au jeux, et actuellement dans rift c'est presque impossible de trouver ca, autant en open et encore pire en BG.
Citation :
Publié par Xelacat--Lorokai

Heu même à deux contre 1 y'a pas de challenge... Donc tu ne sors plus en pvp?
Vous faites le choix d'Inc sur des failles jcj, en petit comité, et parfois vous lootez, parfois c'est l'inverse.
Personnellement ,c'est la au contraire ou je trouve qu'il y a du challenge .Combien de fois en duo on s'est retrouvés a 2 vs 4 ou 5 et de remporter le fight . Et c'est avec des fight comme cela que je prend le plus de plaisir à PVP , perdant comme gagnant.
Citation :
Publié par Lamss
Personnellement ,c'est la au contraire ou je trouve qu'il y a du challenge .Combien de fois en duo on s'est retrouvés a 2 vs 4 ou 5 et de remporter le fight . Et c'est avec des fight comme cela que je prend le plus de plaisir à PVP , perdant comme gagnant.
Je me mal exprimé quand je parle de 2-1, ca m'est arrivé aussi de inc sur un groupe de 3 (que je sens mal organisé) et de réussir à en tomber deux.

Quand toi/ou groupe est en minorité, oui cest plaisant.

Quand je me fais prendre par un fufu, que j'arrive à le tuer, mais que t'en a un autre qui pop et tes a 30% de vie, j'aurai bien beau faire ce que je peux (sauf si stuff chouette) bein je trouve pas ca agréable.

"Moi j'appel ca du fairplay ou un combat équitable, je voulais juste souligner le fait que par PvP il n'y pas forcément anarchie."


Dans le mot pvp non, dans le mot roaming... oui

Si on veut faire du pvp équilibré, faut se donner rdv entre deux guildes et faire un truc potable.

En roaming le pvp équilibré c'est..... pas possible quoi
En même temps tout l'intérêt du pvp est là. T'as beau avoir tué ta cible et être à 30% de vie la chaine alimentaire n'en est pas moins interrompue. Un fufu c'est roublard et tant mieux!
Citation :
Publié par boubounico
En même temps tout l'intérêt du pvp est là. T'as beau avoir tué ta cible et être à 30% de vie la chaine alimentaire n'en est pas moins interrompue. Un fufu c'est roublard et tant mieux!
Bein oui et je ne prone pas le fairplay, ou je ne l'insulte pas en yell

L'open cest du gang bang dans les deux sens, stout
Citation :
Publié par Lamss
Citation :
Publié par Xelacat--Lorokai

Heu même à deux contre 1 y'a pas de challenge... Donc tu ne sors plus en pvp?
Vous faites le choix d'Inc sur des failles jcj, en petit comité, et parfois vous lootez, parfois c'est l'inverse.
Personnellement ,c'est la au contraire ou je trouve qu'il y a du challenge .Combien de fois en duo on s'est retrouvés a 2 vs 4 ou 5 et de remporter le fight . Et c'est avec des fight comme cela que je prend le plus de plaisir à PVP , perdant comme gagnant.
Gros +1.
C'est evident. Qui dit challenge dit difficulté, a partir dun moment quand t'es bon, seul le surnombre t'apporte de la difficulté. Donc je rejoins Sombre sur ce point. C'est dans des fights en surnombre qu'on a les meilleurs sensation

Bref, normal que xela ne soit pas d'accord. cqfd
Citation :
Publié par Blacklove
Mon open pvp c'est des réunions tupperware et sex toys !!!
Justement j'organise chez moi un séminaire sur la reproduction des pingouins en antarctique en milieu hostile ... il y'aura des p'tits fours et du champagne à bulles , tu veux venir ?
Citation :
Publié par Lou_
C'est evident. Qui dit challenge dit difficulté, a partir dun moment quand t'es bon, seul le surnombre t'apporte de la difficulté. Donc je rejoins Sombre sur ce point. C'est dans des fights en surnombre qu'on a les meilleurs sensation

Bref, normal que xela ne soit pas d'accord. cqfd
Normal puisque je joue toujours en raid, cqfd
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés