Hall of Fame BG II

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mizuno
2 million de dps , qui dit mieux?
Mouarf le use macro en Mage pour aoe :'(

Sinon ta deja joué à un jeu pvp en team avec un gameplay reflechi tout ca tout ca ou tu fais juste du Deathmatch 12345 ?
Citation :
tu sais probablement pas se que c est.
Citation :
Sinon ta deja joué à un jeu pvp en team avec un gameplay reflechi tout ca tout ca ou tu fais juste du Deathmatch 12345 ?
sur rift le deathmatch 12345 sa suffit les 3/4 du temps.
ok !! lol blacklovette, on me l'avais pas fait celle là ! je serais de retour pr vous jouer un mauvais tour, je fais un stage de perfectionnement sur whitefall.
Les frenchies me manquent......
Citation :
Publié par Lou_

pas besoin de strategie quand t'est rang 8 imo !

le clic and kill strategie
Oui il y a de tout et tant mieux. Bon par contre en open le fossé s'est encore un peu plus creusé entre renégats et gardiens.

Je retiendrais de cette journée scion de très belles batailles acharnées soldées parfois par des défaites parfois par des victoires. Mais peu importe le perdant! Quand la bataille est belle, il n'y a que des vainqueurs!
Aucun bg de perdu de la soirée encore une fois ( sauf un codex déjà commencé à 800 pts ).
Vivement la fin de ce WE avec les gens spé port de scion.

Heureusement qu'il y a toujours l'open à côté pour nous PL prestige @ masta bus renégats qui chain repop. Je suis bien content de ne pas être aller sur Phynnious @ bus gardien.
Citation :
Publié par boubounico
Les gardiens voyons (faut les faire revenir en open )
Avec des joueurs aussi exceptionnel que toi je comprends qu'ils soient partis ou en train de le faire.

Premier au Frag.
Premier au Heal.
Premier en tout en gros.

Quel chance on a d'avoir une référence comme toi sur le serveur...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés