Mizuno |
Dernières publications

salut je viens d'acheter le jeu et j'ai pas d'amis , add me plz :) mizuno , pokemon Y . Safari: Dragon : sonistrelle , c... Lire la suite

moi je parlais de la manette playstation en plein milieu de l ecran a cause du nostromo, je croyais qui avaient mis un bouton ... Lire la suite

moi je parlais de la manette playstation en plein milieu de l ecran a cause du nostromo, je croyais qui avaient mis un bouton ... Lire la suite

Ajout d'un bouton pour afficher/cacher l'interface à la manette. si quelqu'un a trouvé c'est quel bouton sa m'interesse,un ... Lire la suite

impossible de bind ,ctrl, alt , shift sur la souris , pour un jeu ou faut le plus de bind possible, je trouve sa stupide.... Lire la suite

tu sais probablement pas se que c est. sur rift le deathmatch 12345 sa suffit les 3/4 du temps.... Lire la suite

HP en priorité, les slots restantes en parry .oui ,deathrow etaient sur athel loren... Lire la suite

oui pas de raison precise ,un moderateur ma fait la meme remarque mais je sais pas comment on change le titre lol :/edit :ah je... Lire la suite