Mizuno

Dernières publications

RSS
26 juin 2014 à 20:37 - Messages
salut je viens d'acheter le jeu et j'ai pas d'amis , add me plz :) mizuno , pokemon Y . Safari: Dragon : sonistrelle , c... Lire la suite
4 mars 2012 à 03:26 - Messages
moi je parlais de la manette playstation en plein milieu de l ecran a cause du nostromo, je croyais qui avaient mis un bouton ... Lire la suite
4 mars 2012 à 03:26 - Messages
moi je parlais de la manette playstation en plein milieu de l ecran a cause du nostromo, je croyais qui avaient mis un bouton ... Lire la suite
3 mars 2012 à 19:27 - Discussion
Ajout d'un bouton pour afficher/cacher l'interface à la manette. si quelqu'un a trouvé c'est quel bouton sa m'interesse,un m... Lire la suite
3 mars 2012 à 19:27 - Messages
Ajout d'un bouton pour afficher/cacher l'interface à la manette. si quelqu'un a trouvé c'est quel bouton sa m'interesse,un ... Lire la suite
19 février 2012 à 11:48 - Messages
impossible de bind ,ctrl, alt , shift sur la souris , pour un jeu ou faut le plus de bind possible, je trouve sa stupide.... Lire la suite
22 août 2011 à 15:28 - Messages
tu sais probablement pas se que c est. sur rift le deathmatch 12345 sa suffit les 3/4 du temps.... Lire la suite
20 août 2011 à 23:35 - Messages
24 août 2009 à 18:50 - Messages
HP en priorité, les slots restantes en parry .oui ,deathrow etaient sur athel loren... Lire la suite
19 août 2009 à 17:20 - Messages
oui pas de raison precise ,un moderateur ma fait la meme remarque mais je sais pas comment on change le titre lol :/edit :ah je... Lire la suite

Jeux

    Mizuno joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mizuno n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mizuno n'a publié aucune critique de jeu.