Bizarre comme comme calcul...
Il n'y avait donc pas de heal en face pour remonter les vies qui descendaient ?
Je sais Cleanbuf très puissant mais de la à penser que chaque dégâts qu'il fait va tuer directement sa cible....
Le dps est un tout, on burst une ou plusieurs cibles certes mais cela ne veut pas dire qu'elle va tomber à coup sur, elle va se faire heal, sortir de la LOS du caster, passer hors portée, regen, revenir, il faudra de nouveau la dps et donc augmenter les dégâts infligés à cette même cible.
Cleanbuff joue un build que je joue aussi, l'ana 51, on y a des capacités de burst énormes sous CD mais cela ne nous autorise pas à dépop à coup sur une cible.
Il y a de nombreuses combos possible au delà du simple spam aoe/dot.
Personnellement face à un groupe un peu packé : contact obscur, poigne de Neddra, irradiation de mort, ténébres investis et Ombres dévorantes. Au delà des kikoos chiffres, c'est une combo qui va tick en moyenne : 250 + 250 pour les dots + 1600 aoe, cela nous fait en gros du 2k de degats toutes les 1,5 secondes, permettant de tuer une partie des joueurs les moins stuffs, de mettre la pression sur les heals et aussi (surtout) de compléter le travail de dps des autres alliés.
Ça fait du kikoo chiffre mais ca a une vraie utilité.
Personnellement si on voulait monter très haut dans le kikoo dps de fin de BG, spam aoe/dot sans construction ni réflexion, ne tuant pas grand monde on pourrait très facilement monter très haut car ayant toujours une cible à dps.
Enfin voilà, essayez de réfléchir un peu plus avant de juger trop vite.
Sinon concernant les buffs qu'il utilise, quand on est un joueur qui souhaite optimiser son gameplay, son rôle et son utilité, on utilise des consommables et des buffs, ca me permet logique et ca explique peut etre la relative utilité de certains. Quand au prix des fameuses Pierres de sorcière, je ne fais que de petites cession de farm hebdomadaire, me consacrant au pvp, cela ne m'a jamais empecher de m'acheter toutes conso necessaires et plus encore.
Sinon Blacklove, en effet les pierres de sorcières impactent aussi les heals que tu fournis, notre clerc en utilise et en est très content^^
Cordialement,
Sombreflamme
|