Hall of Fame BG II

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par boubounico
Une fois R8 tu feras comme les 50 000 gardiens déjà R8 tu farmeras les petits renégats en bg histoire de contenter ton envie de grandeur ^^
Ouhh ca sent la rage.

Y en a pas tant que ca hein...
Cela fait 3 jours que nous sommes sur un serveur anglais ma guilde et moi : mon avis personnel :
1/ nous faisons beaucoup trop de pve
2/ nous sommes en retard niveau stuff pvp
3/ le pvp sauvage est plus intéressant
4/ et côté renegat, nous avons un manque de guerrier, c'est flagrant sur rubicon

ex : dans un bg genre steppes, on peut voir au moins 5 wawa, bp d'assit heal, du heal et du dps.

Par contre,
1/ les gardiens sont plus timides mais ils sortent bp plus que sur rubicon
2/ les gens ne se taunt pas, le /5 et /7 sont vides, mm pas une petite blague
Citation :
Publié par Aldweenz
Citation :
Publié par Mizuno
2 million de dps , qui dit mieux?
Dot + ombre dévorante, insane damage lolol.
Tout le monde peut faire ce score avec un bon heal bot au cul
Citation :
Publié par Trewen
Citation :
Publié par Mizuno
2 million de dps , qui dit mieux?
Sympa les buffs pour pvp.
Y'en a qui ont vraiment les moyens de se rendre le kikitoutdur à ce que je vois ^^
Y en a qui ont surtout besoin d'elements extra-physiolo-libidineux pour atteindre un minimum de raideur effectivement.

L'age sans doute.
Citation :
Publié par Trewen
Sympa les buffs pour pvp.
Y'en a qui ont vraiment les moyens de se rendre le kikitoutdur à ce que je vois ^^
Lolol.
Moi quand je joue, je joue unbuff et à poil y a plus de challenge tkt.
Trop dur de se faire de l'argent dans ce jeu.
Ben c'est clair, faut au moins miner 10 000 cailloux avant de pouvoir en craft 1, Hardcore !!

edit : arf me on dit que les cacs ont +10dps, sur les armes, mais apparament, ça doit être une recette ultra top secret...
et penser aux petits heals qui ne peuvent pas mettre de runes sur leurs jolis marteaux, j'aimerai bien un truc qui augmentent les heals, c'est toujours les mêmes qu'on privilégie, snif
Citation :
Publié par Blacklove
et penser aux petits heals qui ne peuvent pas mettre de runes sur leurs jolis marteaux, j'aimerai bien un truc qui augmentent les heals, c'est toujours les mêmes qu'on privilégie, snif
Encore une occaz de fermer sa bouche
Le 200 sp ça marche aussi sur les heal mais chut.
Je trouve le screen impressionnant perso, en plus il claque un 70/0 de toute beauté.
Il n'y a guère que son ratio kills/dégâts effectués qui est mauvais.
Bizarre comme comme calcul...

Il n'y avait donc pas de heal en face pour remonter les vies qui descendaient ?

Je sais Cleanbuf très puissant mais de la à penser que chaque dégâts qu'il fait va tuer directement sa cible....

Le dps est un tout, on burst une ou plusieurs cibles certes mais cela ne veut pas dire qu'elle va tomber à coup sur, elle va se faire heal, sortir de la LOS du caster, passer hors portée, regen, revenir, il faudra de nouveau la dps et donc augmenter les dégâts infligés à cette même cible.

Cleanbuff joue un build que je joue aussi, l'ana 51, on y a des capacités de burst énormes sous CD mais cela ne nous autorise pas à dépop à coup sur une cible.

Il y a de nombreuses combos possible au delà du simple spam aoe/dot.

Personnellement face à un groupe un peu packé : contact obscur, poigne de Neddra, irradiation de mort, ténébres investis et Ombres dévorantes. Au delà des kikoos chiffres, c'est une combo qui va tick en moyenne : 250 + 250 pour les dots + 1600 aoe, cela nous fait en gros du 2k de degats toutes les 1,5 secondes, permettant de tuer une partie des joueurs les moins stuffs, de mettre la pression sur les heals et aussi (surtout) de compléter le travail de dps des autres alliés.

Ça fait du kikoo chiffre mais ca a une vraie utilité.

Personnellement si on voulait monter très haut dans le kikoo dps de fin de BG, spam aoe/dot sans construction ni réflexion, ne tuant pas grand monde on pourrait très facilement monter très haut car ayant toujours une cible à dps.

Enfin voilà, essayez de réfléchir un peu plus avant de juger trop vite.

Sinon concernant les buffs qu'il utilise, quand on est un joueur qui souhaite optimiser son gameplay, son rôle et son utilité, on utilise des consommables et des buffs, ca me permet logique et ca explique peut etre la relative utilité de certains. Quand au prix des fameuses Pierres de sorcière, je ne fais que de petites cession de farm hebdomadaire, me consacrant au pvp, cela ne m'a jamais empecher de m'acheter toutes conso necessaires et plus encore.

Sinon Blacklove, en effet les pierres de sorcières impactent aussi les heals que tu fournis, notre clerc en utilise et en est très content^^

Cordialement,

Sombreflamme
je sais que la puissance des sorts influent sur les sorts de soin mais le souci que j'ai, c'est qu'il n'y a qu'un enchant pr bâton qui augmente cette puissance de sorts. Je porte avec fierté ma massue à 2 mains.
J'ai vu aussi un bâton orange qui augmentait les heals, donc que faire? je change pr le bâton ou je reste en massue????
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés