Hall of Fame BG II

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par akranok
... et tu dors combien d'heures par jour ? Juste pour savoir, c'est pas un taunt mais tu ne l'as pas précisé ... et tu joues combien d'heures par jour ? ... tu écris: "+ couple" ... que veux tu dire par là ?

je joue de 18h à 23h en semaine (ma compagne etant dans la restauration) et le week end au heure des repas en gros et je dors 7h par nuit

Devenu sans objet
Modéré par Baluchon Chonchon

Modéré par Baluchon Chonchon

Pas mal de BG win côté gardien aux steppes ce soir, on remarquera que tous les clercs dps sont passés caba.
ce serait bien une quête de changement de faction, qu'en pensez vous?

@Malk : Tu dors au moins et tu manges, tu fais pipi, caca et tu ....... ?
3 semaines pr être rg 5, eh bin, pour moi c'est impossible, y a du chinois dans cette histoire......
Citation :
Publié par Blacklove
ce serait bien une quête de changement de faction, qu'en pensez vous?

@Malk : Tu dors au moins et tu manges, tu fais pipi, caca et tu ....... ?
3 semaines pr être rg 5, eh bin, pour moi c'est impossible, y a du chinois dans cette histoire......
En fait j'ai foutu le pc dans la salle de bain, avec un lit dé-pliable et un frigo.
C'est vachement plus opti
Non mais plus sérieusement 3 semaines pour faire lvl1 ==>R5 avec le bonus xp/faveur/prestige du week end c'est largement faisable sans pour autant passer sa vie devant le pc. Je connais des gros joueurs qui aurait mit deux fois moins de temps.
Apres c'est sur que si tu lis les quetes, que tu fait des quetes verte ou grise, que tu chasse l'arté ou que tu tue du mouton a laine courte pour ton craft ou encore que tu t'amuse a faire du codex le week end pasque les steppes c'est beuark ... Bha la forcement ca va aller beaucoup moins vite
Citation :
Publié par Ingor
Y'a l'option "ne pas être du coté overpeuplé", aussi . Coté gardien on a tag en team de 4-5 quoi, une heure entière (~0h+), et ça popait dans les 2 3 Mins grand max.

Bon, ça aide à faire les journa pvp, dans le bus, mais...
Hey tas TP hier à Morne ptit coquin ?

GW2 Next
What else?
Citation :
Publié par Darkhain
Ou pas... notre nouveau clerc (qui avait juste commencé le jeu ), et monté 50 en moins d'une semaine, et R6 ~3semaine plus tard, d'ailleurs il est même R7.
Quand les gardiens de Rubicon gagnent 9/10, forcément ça va vite l'xp pvp...
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
Tain je dois vraiment pas être dans les bons trains de BG moi !!
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
C'est surtout la vitesse de pop des bg que j'aime côté gardien. Et il est vrai que les bg sont aussi souvent gagnés, mais ça c'est directement lié à la vitesse de pop des bg qui fait que les gardiens montent en grade (donc stuff) plus rapidement que les renégats, et de même les teams se retrouvent très facilement ensemble côté gardien.

Bref... le fait d'être sous peuplé pour les gardiens déséquilibre totalement les bgs où le rapport de force est indexé sur le nombre de joueur et non pas sur leur stuff ou guilde... et ça c'est amplifié avec le clust des bgs à un point assez inquiétant actuellement (je compte plus les soirs où je peux quasi afk avec mon gardien tellement il y a pas de résistance en face, et inversement avec le renégat des heures et des heurs de chain loose de bg).

Faut patienter... théoriquement, sur le long terme, les grades étant de plus en plus long à obtenir et ayant un cap, il y a bien un moment où les grades renégat et gardien seront en moyenne similaire en bg.
En attendant, welcome dans les bg avec 50% de grade 1-2 pour les renégats (très fréquent, surtout dans le jardin noir le bg des noobs qui au final... n'est pas du tout fait pour les unstuffs)
Citation :
Publié par Lou_
Pareil que Malk

J'ai commencer mon warrior fin juillet, jsuis rang5, j'travail 35h semaine + couple.

T'en as pour 2semaines à passer 50 si t'es vraiment pas opti, puis 1 ou 2 pour etre rang6..

+1

3 semaine pour level 1=>50 et up R6 en jouant de 20h à minuit et un peu plus le week end.
Citation :
ce serait bien une quête de changement de faction, qu'en pensez vous
Oui black j'aimerais aussi , comme dans EQ2 ... quête de trahison qui au débute était assez déroutante , chiante et longue ^^

Mais go te faire PL par le gueux de Psyko toi et stop "farm" le pve avec les Options

En tout cas , GG à ceux déjà R8 ... On les sent quand ils nous tapent même sur fu full R6 .
Citation :
- Retour sur la 1.4 et le problème des Guerriers un peu trop balèzes. On nous annonce que rééquilibrer de façon brutale une classe pourrait avoir des incidences tant sur le PvP que le PvE. Trion va continuer sa stratégie des petits pas et corriger à la marge.
- Le Housing. Ils veulent livrer un produit fini et de qualité. En Français dans le texte, ça veut dire et c'est officiel, ni cette année et peut-être l'année prochaine mais rien n'est moins sûr.
- Patch 1.5 : cumul d'xp après le level 50 à l'instar de ce qui peut se faire chez les concurrents. L'XP ainsi générée permettra de débloquer de nouvelles capacités et bonus.
- Patch 1.5 suite : introduction des Chronicles, une série de quêtes permettant à des joueurs casual mais de haut niveau d'accéder à des items intéressants. L'histoire se déroulera au moment de la déchéance du Roi Molinar. Des PNJ pourront former le groupe d'un joueur et l'aider.
- Patch 1.5 encore : de tous nouveaux War Fronts en week end events.
- Patch 1.6 : introduction de donjon de 5 joueurs de très haut niveau. Ce qui permettra à des joueurs high end mais pas forcément avec toute une guilde derrière d'aller chercher du lourd.
- Et pour la fin, Trion nous annonce avant Noël que le monde de Rift verra apparaïtre une toute nouvelle zone où l'impact des invasions et autres querelles aura une incidence bien plus lourde sur le jeu. Si le modèle est viable (toujours les petits pas), cette évolution pourrait se répandre à tout Telara.
Mais qu'est ce qu'on va faire une fois R8 ?
Avec bcp plus de détails ça donne ça :
Citation :
to patch 1.5:
- 1.5 will go live end of september - beginning of october
- There will be "single-dungeons" as a part of the "Chronicles of Telara". These dungeons are for more casual players who don't have the times like full raiders do. You can easily clear this dungeons with 1-2 players (depends on the equip) but the difficulty will not scale with the amount of players in the dungeon. Hammerknell will be the first "solo-dungeon" so that casual gamers are able to see that type of dungeon as well.
- There will be the "Master-Mode". The Developers said that it is going to be hard to solve these dungeons. It's for gamers between full raiding and casual. Right now, Darkening Deeps and Deepstrike Mines are the first dungeons in testing phase. There probably will be more depending on which dungeons the community wants to see.
- The new "Hammerknell"-Warfront "Library of the Runemasters" will be released
- The first parts of the new "Planar Achievment System" will go live. From level 50 on you will get points for earned EP from daily quests etc. These points can be spent in 6 extra bonus skilltrees to adjust the characters a little more and give them some finetuning.

other facts:
- The new 10-man-dungeon "Rise of the phoenix" won't be released with 1.5 because they are focusing on other things (see above) and it is still in testing
- The new 10-man-dungeon will be as hard as Hammerknell just with 10 man!
- The new Zone won't come live with 1.5
- But there will be new Raid-Rifts with the new zone (1.6 or later)
- The aspect "social-life" was discussed. Developers are planig some fancy features like a "barber-shop" whre you can change the face of your character.
- The "Warrior and leather" issue was discussed. They want to have every class their own equip-class. So warriors won't prefer leather instead of plate anymore in future. so don't buy any leather form you tokens any more warriors because they will adjust the items step by step
Citation :
Publié par boubounico
Une fois R8 tu feras comme les 50 000 gardiens déjà R8 tu farmeras les petits renégats en bg histoire de contenter ton envie de grandeur ^^
fake
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés