Nagaldur |
Dernières publications

Je vois pas . Avec ce genre de "team dps" , j ai déjà gagné des matchs , donc !:mdr::mdr::mdr:... Lire la suite

Bonjour une petite question en passant , avez vous des joueurs de connectés en journée ? J'aimerais bien vous rejoindre ... Lire la suite

Déjà un grand merci pour le temps que tu as passé sur tes tutos . J'ai repris Eve grace à toi . Pour ma pomme , un tuto sur l... Lire la suite

L'on voit bien la touche féminine des Arts ;) heureux de voir que vous serez sur ce serveur les Chti's n'Art ... Ktul ex... Lire la suite

Bonne chance à vous les Nuts . J'ai aimé croiser le fer sur Rift contre vous, des joueurs de qualités ;) (Dahaneen ex rifteux... Lire la suite

Yop Los Bracos , Comment ils vont bien les ex "Les Bracos" ? (Dahaneen inside) ex rifteux et ex Los Bracos Quand j'ai vue ... Lire la suite

Bonjour à vous J'aimerais palper le jeu aussi avant de me lancer dans ce H§S , donc si il y avait encore une âme charitable po... Lire la suite

Jolie vidéo ... Étant moi même un tankasin de la première heure , j'ai beaucoup apprécié la partie 31/0/10 ;) Passons aux pet... Lire la suite

J en veux deux moi svp ! Bon enfin bref , Swtor sera plus pve que pvp stou !!! Ça attire plus de monde :sanglote::sanglote: .... Lire la suite

C'est partout pareil ne t'en fais pas ... Sur les serveurs Uk ou GR , ca braille tout le temps ... Whitefall/Feenring/Rubicon/p... Lire la suite