Impératrice
|
La Guilde Art a enfin décidé de poser ses valises sur le serveur "Place de Vizunah". Petite présentation : Notre guilde a quelques années de vie maintenant, pas aussi vielle que le GM, m’enfin bon passons là n’est pas le sujet. Quoi qu’il en soit les membres qui la composent aujourd’hui viennent d’horizons différents, mais ont une expérience évidente en terme de MMORPG, pour ne citer que quelques exemples : Star Wars galaxy, EVE Online, GW1 (COORPG), WOW, Warhammer, AION, etc, etc,.. Notre regroupement d’aujourd’hui s’est fait via Star Wars The Old République et c’est tout naturellement que nous avons décidé de poursuivre l’aventure ensemble sous GW2. La moyenne d’âge de la guilde tourne autour de 25/30 (y’en a toujours quelques uns pour faire exploser la moyenne). Nous sommes des joueurs essentiellement PVP bien qu’il nous arrive parfois de pratiquer le « truc » contre l’IA (je suis sûr que vous savez de quoi je parle). Nous avons en moyenne un bon temps de jeu, mais également une vie IRL qui nous impose certaines obligations ce qui rend parfois les connections aléatoires. De ce fait, et malgré le régime Dictatorial (^^) en place, nous ne nous prenons pas trop la tête et organisons la vie de la guilde en fonction des présents. Toutefois, nous faisons en sorte de toujours donner notre maximum afin d’avoir les meilleurs résultats possible en PVP. Nos activités s’orienteront donc principalement vers WvWvW et les BG. Recrutement : Notre recrutement est ouvert et bien que nous ne soyons pas exigent en terme d’apply à proprement parlé nous vous demanderons une brève présentation sur notre forum qui sera suivi de plusieurs test IG avant intégration. Un micro correct et TS3 sont exigés pour intégrer la guilde. Hiérarchie : GM : Djiz accompagné de sa cour (CO-GM): Ciwa, Ketavor, Invy et Kabs Et de ses valets (lieutenants) de valeurs j’ai nommée : Endronnielle, Zhel, Wacko, Bronsana Notre forum : http://art-guild.fr/forum/index.php A bientôt, Endronnielle. |
24/08/2012, 15h36 |
|
Aller à la page... |
Art
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Dommage que tu ne viennes pas avec les PiPo sur Roche de l'Augure
Bon courage à vous pour le recrutement ! |
24/08/2012, 16h14 |
|
|
Bonne chance à vous!
Mangez pas trop d'enfants! |
24/08/2012, 16h22 |
|
|
On sera pas sur le même serveur, dommage... pour toi!
/kissX et hf |
24/08/2012, 17h07 |
|
|
Bonne chance les Art ! vivement qu'on se batte cote à cote !!
|
24/08/2012, 17h23 |
|
Impératrice
|
|
24/08/2012, 17h33 |
|
|
youpi des copaings d'Huntmaster
|
24/08/2012, 18h21 |
|
Tristesse_Izanami |
Trouver plus de messages par Tristesse_Izanami |
|
Huntmaster mon dieu, mon équipage doit être affamé !
|
24/08/2012, 19h03 |
|
|
une petite jolie présentation que tu nous as fais là ahah ^^
|
25/08/2012, 16h18 |
|
|
|
28/08/2012, 16h02 |
|
|
|
28/08/2012, 16h32 |
|
Impératrice
|
Juste pour signaler qu'après le up de nos premiers 80, le recrutement est toujours ouverts.
|
06/09/2012, 11h18 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|