|
Bonjour à tous !
Je me suis lancé dans une série de vidéos, qui suivent le crash course puis les différents tutoriels de carrière. Cette série s'adresse aux débutants qui viennent de commencer le jeu et qui souhaitent avoir des astuces / ou se débloquer à un endroit du tutoriel, et elle s'adresse également aux personnes n'ayant pas encore joué à Eve et souhaitant avoir un aperçu du jeu. L'intérêt de ces vidéos est de proposer une aide en français aux débutants, mais si vous êtes familier avec la langue de Shakespeare je vous recommande directement la série "How to Survive Eve online" de SeamusDonohue de Eve university, qui fait ça en anglais et infiniment mieux que moi. Même s'il détaille parfois un petit peu moins... Peut-être n'est-ce pas un inconvénient. Cela m'amène au dernier point, je serais heureux d'avoir vos retours sur ces vidéos afin d'améliorer les épisodes suivants, alors n'hésitez pas ![]() Lien vers la playlist (La partie 2 arrive dans une heure) Merci de votre lecture ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Walkthrough] Guide du débutant
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Roi / Reine
|
Merci,
Un effort appréciable pour la communauté française |
![]() |
|
Reiginald Bull |
Trouver plus de messages par Reiginald Bull |
Prince / Princesse
|
C'est exactement ce que je cherchais ! Merci !
|
![]() |
|
|
Merci à vous pour ces messages
![]() Le tutoriel arrive à son terme quant au contenu intéressant qu'il a à proposer. Une idée pour la suite ? |
![]() |
|
Caffran Xyllian |
Trouver plus de messages par Caffran Xyllian |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|