[Walkthrough] Guide du débutant

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Je me suis lancé dans une série de vidéos, qui suivent le crash course puis les différents tutoriels de carrière. Cette série s'adresse aux débutants qui viennent de commencer le jeu et qui souhaitent avoir des astuces / ou se débloquer à un endroit du tutoriel, et elle s'adresse également aux personnes n'ayant pas encore joué à Eve et souhaitant avoir un aperçu du jeu.

L'intérêt de ces vidéos est de proposer une aide en français aux débutants, mais si vous êtes familier avec la langue de Shakespeare je vous recommande directement la série "How to Survive Eve online" de SeamusDonohue de Eve university, qui fait ça en anglais et infiniment mieux que moi. Même s'il détaille parfois un petit peu moins... Peut-être n'est-ce pas un inconvénient.

Cela m'amène au dernier point, je serais heureux d'avoir vos retours sur ces vidéos afin d'améliorer les épisodes suivants, alors n'hésitez pas

Lien vers la playlist

(La partie 2 arrive dans une heure)

Merci de votre lecture !
Je n'ai évidemment pas tout regardé, mais ce que j'ai vu était extrêmement clair et agréable à suivre.

Je ne manquerai pas de recommander tes vidéos à tous les nouveaux joueurs qui ont peur d'être dépassés par l'anglais.

Bravo !
J'en suis au troisième.
C'est clair, bien énoncé, pas chiant.
Et pire, comme j'ai pas joué depuis quelques mois, j'y ai appris deux ou trois petits trucs :/

Merci et "keep up the good work" comme on dit.
J'hésite encore à me mettre à EvE Online, je vais zieuter tes guides, ça me donnera peut-être encore plus envie !

Merci en tout cas ! Faire un guide, ou une introduction pour les nouveaux joueurs sur EvE c'est du boulot ! Bravo.
Déjà un grand merci pour le temps que tu as passé sur tes tutos . J'ai repris Eve grace à toi .

Pour ma pomme , un tuto sur les agents seraient une bonne chose , juste aprés la fin des missions .

Le tuto sur jol : trouver un agent et la meilleure corpo ne doit plus être à jour . Depuis la mise à jour , les infos que je trouve ne sont pas trop explicite et ai peur de faire des conneries . Certes c'est un jeu , mais ne voulant pas flinguer un standing pour rien , je préfère demander avant ^^ .

En tout cas merci encore une fois .
D'ailleurs je prend ton tuto comme exemple, pour ça qualité, ça simplicité, et son accessibilité.
Je te remercie pour ce temps, que tu as consacrer a ce petit bijou. Qui vas certainement aidés plus d'un, et également a aidés de vieux joueurs, qui reprenne du service^^
Thumbs up
Pour ma part, je suis ravie d'avoir accès à ce genre de vidéos, car je voulais tester Eve depuis un bon moment, mais j'avais peur de me perdre...
Et là franchement c'est le pieds.
Il y a quelque fois tu te mets à parler super vite et pour tout débutant comme moi, on se retrouve complètement paumé, mais sinon niquel !

En attente de la suite, je vais essayer d'avancer sans tes vidéos et look les Hors Séries pour en apprendre plus.

Ps: la vidéos ou tu Hack est juste Epique, entre ce que tu veux montrer et que tu peux pas, le bump du joueur, le vol de loot... j’étais MDR tous le long.

Continue !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés