Open PvP ?

Répondre
Partager Rechercher
En parcourant les forums, en discutant avec des joueurs, etc ... le PvP et surtout l'open PvP n'est pas clair du tout. J'ai bien compris qu'il y aurait les les classique BG qu'on voit de partout sur tous les MMOs, qu'il y aurait des serveur PvP et d'autre non mais :

- Y a t'il des objectif en Open PvP permettant de "dominer" des zones/planete et de changer leur affiliation ?
- Va t'on avoir un Open PvP aussi peu interessant que sur Rift ?
- J'ose à peine parler de RvR ?

Bref, si vous avez des infos ou des rumeurs là dessus, j'apprécierai éclaircissement.
Sur les serveurs PvP on est en PvP ouvert partout, sur les serveurs PvE c'est du PvP avec tag comme sur Rift.
Il y a sur certaines planètes des zones plus dédiées au PvP.
Il y a au moins une planète dédié au PvP avec des objectifs.
Nous ne pourrons pas dominer totalement une planète et en changer l'affiliation (à moins que cela ai changé depuis les dernières déclaration là dessus qui remonte à quelques temps mais cela m’étonnerai).
Ce n'est pas un jeu orienté RvR.
Serveur PvP Power.
A priori le gros du PvP devrait se faire en instance, ou en tout cas au moins à bas level, vu qu'ils ont communiqué presque exclusivement là dessus.

Après ils disent bien qu'il y aura aussi du PvP ouvert, ce serait le cas par exemple sur la planète Tatooine, maintenant est ce que ce sera vraiment développé à la manière d'un vrai RvR, j'en doutes.
e suis quand même optimiste sur le pvp car le fait d'introduire la compétence de "garde" pour les tank (encaisse de 50% des dégâts de la cible), par exemple montre la volonté des devs de prendre en compte cet aspect du jeu.

Les infos collectées jusqu'à présent sont plutôt encourageantes, reste à voir ce que l'on a mis (et mettra dans le futur) à notre disposition.
j'vois pas en quoi la garde est étroitement liée au pvp et non pas au pve

tu peux très bien l'avoir pour les 2 "modes de jeu"

edit: mais c'est un tres bon outils pvp pour les tanks en effet

reste à rajouter les taunt/detaunt comme sur WAR qui sont tres bien intégrés ^^
Citation :
Publié par Sed
e suis quand même optimiste sur le pvp car le fait d'introduire la compétence de "garde" pour les tank (encaisse de 50% des dégâts de la cible), par exemple montre la volonté des devs de prendre en compte cet aspect du jeu.
Garde est tout aussi utile en PvE, genre le gars en tissus se prend le focus du boss suite a aggro/compétence du boss/etc... Et bien, au lieu de choisir entre mourir et mourir, il peut compter sur le tank (qui de fait n'a plus ou peu de dégâts) pour lui sauver la vie... Et couple au Force Pull/Force Leap/Grappin permettre de repartir sur de bonnes bases très vite.
Ben ouai le tank va imploser sous une assist en règle ainsi que son protégé donc la majorité des tanks ne mettront pas de garde hors team vu vu et revu dans plz mmo.

Pis arrêtez de poser des questions sur le jeu on est sous loi NDA martial ici !!!
Citation :
Publié par Zekkangel
Sur les serveurs PvP on est en PvP ouvert partout, sur les serveurs PvE c'est du PvP avec tag comme sur Rift.
Il y a sur certaines planètes des zones plus dédiées au PvP.
Il y a au moins une planète dédié au PvP avec des objectifs.
Nous ne pourrons pas dominer totalement une planète et en changer l'affiliation (à moins que cela ai changé depuis les dernières déclaration là dessus qui remonte à quelques temps mais cela m’étonnerai).
Ce n'est pas un jeu orienté RvR.
Qu'en est il de l'histoire de pouvoir se faire tuer une fois avant de pouvoir basculer son flag en pve ? C'est pour les serveurs pvp ou les serveurs pve ?
Oui la compétence "Garde" est très utile en PVE, aussi.

On la trouve dans les jeux où le PvP est important, est-ce que c'est aussi systématique dans les jeux PVE "pur" aussi ?
Citation :
Publié par Décibelle
Ben ouai le tank va imploser sous une assist en règle ainsi que son protégé donc la majorité des tanks ne mettront pas de garde hors team vu vu et revu dans plz mmo.

Pis arrêtez de poser des questions sur le jeu on est sous loi NDA martial ici !!!
Si on pouvais avoir une garde a la daoc ça serai cool.

(Ça bloque X% de coup donner, genre les mecs te tape 10 fois, bah tu bloque 5 coups)
donc si je résume et en voyant le lien, y'a une zone/planète de type "conquête" qui serait "ouverte" en permanence au PvP (on voit des installation utilisée par les "défenseurs"). Le reste serait, pour l'instant, des affrontements sporadique en open PvP sans réel intérêt et des BG traditionnels ?

J’espère que le principe d'open PvP n'en restera pas là. Sans tomber nécessairement dans du DAOC, avoir au moins 3 "zones" RvR avec un intérêt de domination seraient un bon point pour le end-game selon moi.
Citation :
Publié par piix2808
donc si je résume et en voyant le lien, y'a une zone/planète de type "conquête" qui serait "ouverte" en permanence au PvP (on voit des installation utilisée par les "défenseurs"). Le reste serait, pour l'instant, des affrontements sporadique en open PvP sans réel intérêt et des BG traditionnels ?

J’espère que le principe d'open PvP n'en restera pas là. Sans tomber nécessairement dans du DAOC, avoir au moins 3 "zones" RvR avec un intérêt de domination seraient un bon point pour le end-game selon moi.
ça c'est la planète en PVP ouvert
https://swtor.jeuxonline.info/article/8847/ilum

et des Images

http://darthhater.com/uploads/blog_images/6596/ilumvideo1.jpg

http://darthhater.com/uploads/blog_images/6596/ilum5re.jpg
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
reste à rajouter les taunt/detaunt comme sur WAR qui sont tres bien intégrés ^^
A vérifier mais , j'ai lu sur Chimaera : le condensé PvP
Citation :
La compétence de taunt (pour les classes tank) agit comme un débuff dégâts sur les ennemis quand ces derniers attaquent une cible autre que le tank (exemple : si le tank taunt un Jedi, le Jedi infligera 10% de dégâts en moins à tous les autres joueurs mais des dégâts normaux au tank). Bioware fait en sorte que tous les skills d’un tank PvE aient une utilité en PvP.
Citation :
Publié par piix2808

On ne sait pas trop ce qu'ils ont prévu, néanmoins tu ne devrait éviter d'espérer beaucoup de PvP avec de gros enjeux et de grosses conséquences. Bien qu'ils semblent accorder une certaine importance au PvP et qu'il est possible d'être suffisamment contenté (surtout si ils rajoutent des choses après) il vaut mieux ne pas trop miser là dessus et ne pas trop se faire d'illusions.
Citation :
Publié par Régulus du Lion
Si on pouvais avoir une garde a la daoc ça serai cool. (Ça bloque X% de coup donner, genre les mecs te tape 10 fois, bah tu bloque 5 coups)
A priori, tu encaisse 50% des dégâts de ton protégé, mais pas d'info sur la possibilité de bloquer ces dégâts (du coup je serais tenté de dire qu tu les prends forcément dans la figure...)
Si mes souvenirs sont bon, ça s'apparente donc bien à la Garde de WAR...
Vidéo
Citation :
Publié par XTerminator
Garde est tout aussi utile en PvE, genre le gars en tissus se prend le focus du boss suite a aggro/compétence du boss/etc... Et bien, au lieu de choisir entre mourir et mourir, il peut compter sur le tank (qui de fait n'a plus ou peu de dégâts) pour lui sauver la vie... Et couple au Force Pull/Force Leap/Grappin permettre de repartir sur de bonnes bases très vite.
Rien ne dit qu'elle sera utilisable en PvE la garde
Citation :
Publié par Phelia
Rien ne dit qu'elle sera utilisable en PvE la garde
Bin si, puisque tous les sorts auront une utilité sur les 2 modes de jeu... Dixit M. Awesome.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés